Quantcast
Channel: Billy Meier / traductions non officielles des textes de la FIGU
Viewing all articles
Browse latest Browse all 101

Facebook - Europe

$
0
0



Facebook - Europe


Billy Meier dénonce depuis des années l'Europe comme une dictature sans nom. Cela est illsutré par exemple par les accords du CETA, discutés dans le plus grand secret à l'écart des peuples.  Plus encore, cette institution pourrait selon les prophéties nous mener à une guerre mondiale.  Les nations perdent toutes souverainetés et les peuples n'ont plus aucun mot aux décisions prises par les institutions européennes.

Quelques remarques en vrac sur ce sujet éclairant les textes de Billy Meier :

************************************************************************************************
Billy Meier a parlé d'un gouvernement mondial et a critiqué le CETA et autres traités internationaux ainsi bien sûr que l'Europe.
http://beam2eng.blogspot.fr/search?q=ceta

Philippe de Villiers en parle ici :
https://www.youtube.com/watch?v=XhAuCSDAy_w&feature=youtu.be
************************************************************************************************
L'UFC que choisir dénonce l'accord du CETA négocié en secret depuis longtemps à l'abri des regards du public et qui ouvrirait la porte aux multinationales pour attaquer les états en justice.

"Or ceux-ci sont des hauts fonctionnaires de la Commission et le contrôle démocratique sur les négociations qu’ils mènent est incroyablement léger. Pour le Ceta, le Conseil de l’Union européenne (où sont représentés tous les États membres) a donné mandat à la Commission pour négocier le traité en avril 2009. Le document, qui énumère de manière plutôt vague les grands principes à respecter, a été tenu secret jusqu’en décembre 2015 ! Encore aujourd’hui, seule une partie a été rendue publique. À noter que les mots « consommateurs » ou « citoyens » n’y figurent même pas."
"Les entreprises pourraient dicter leur loi

Au-delà de ces attentes déçues, le mode de règlement des différends investisseurs-État reste la pierre d’achoppement essentielle. Le Ceta prévoit en effet qu’une entreprise puisse poursuivre un État devant un tribunal spécial si elle estime qu’une loi ou un règlement lèse ses intérêts. Le risque est grand de voir le business dicter sa loi à des États supposés souverains. Et ce d’autant que des conflits d’intérêts sont à craindre avec des « magistrats » recrutés parmi les spécialistes du droit international de l’investissement et nommés pour quelques années seulement, après quoi ils pourront retourner officier en tant qu’avocats d’affaires, par exemple. La possibilité de légiférer librement dans chaque pays pour protéger la santé, l’environnement ou encadrer la qualité des produits pourrait s’en trouver gravement entravée, comme l’a déjà relevé l’UFC-Que Choisir.

La signature du CETA en l’état est ainsi perçue comme le cheval de Troie pour les négociations en cours sur le TTIP, qui prévoit un mécanisme similaire. "

Cette perte de souveraineté des pays est dénoncée depuis longtemps par Billy Meier qui a consacré un texte au CETA il y a plusieurs mois, affirmant que ce traité a été négocié en secret pour avantager les multinationales au détriment des états et du service public.  En cela l'Europe se comporte plus comme une dictature que comme une démocratie :
http://beam2eng.blogspot.fr/2016/09/excerpt-fm-cr-655-important-words.html?q=ceta

https://www.quechoisir.org/actualite-ceta-tafta-et-les-consommateurs-dans-tout-ca-n23017/

L'accord secrètement et sournoisement établi sera soumis au vote le 14 février :
https://www.collectifstoptafta.org/ceta/europarl

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/3-5-millions-de-signatures-contre-le-ceta-remises-au-parlement-europeen_1878830.html

http://www.la-croix.com/Economie/Monde/Le-Ceta-qui-lie-lUE-et-le-Canada-peine-toujours-a-convaincre-2017-02-15-1200824886
uel sort est réservé au chapitre dédié aux tribunaux d’arbitrage ?

Le huitième chapitre du Ceta explique comment doivent être réglés les différends entre investisseurs et États. Le système ISDS classique (pour « Investor-state dispute settlement », un tribunal d’arbitrage privé) a rapidement été évincé, au profit d’un mécanisme nouveau, baptisé ICS (« investment court system »), qui se distingue par sa nature publique et, à terme du moins, permanente.

C’est notamment cette question du règlement des différends qui avait poussé le Parlement wallon à adjoindre une déclaration interprétative du texte juste avant sa signature, le 30 octobre 2016.
L’action de ces tribunaux – dont l’indépendance et l’impartialité continuent d’être remis en cause – reste en suspens tant que les Parlements nationaux et régionaux de l’UE n’ont pas ratifié l’accord. Une application provisoire qui pourrait durer plusieurs années.

************************************************************************************************
https://francais.rt.com/international/29861-juncker-deplore-manque-damour-europeens-pour-ue-demande-arret-referendums
 Le président de la Commission européenne craint le résultat des élections autrichiennes du 4 décembre. Selon lui, les Etats ne devraient pas consulter leurs peuples sur la question de l'UE, car cela «rajouterait de la défiance à la défiance».

«Je crois qu'il n'est pas sage d'organiser des débats sur l'appartenance à l'Union européenne», a affirmé Jean-Claude Juncker, le président de la Commission européenne, qui dit «craindre le résultat» qui en découlerait.
...
«Il y a un manque d'amour» des Européens pour l'UE, selon Jean-Claude Juncker, qui s'est dit préoccupé par la montée des partis anti-européens après le Brexit, notamment en Autriche, aux Pays-Bas, ou en France. Il a considéré comme «possible» la victoire du Front national en 2017, qui a annoncé vouloir organiser un référendum sur une sortie de l'UE. Autre préoccupation pour le président de la Commission européenne : l'Italie, où un référendum constitutionnel est également organisé ce dimanche 4 décembre, dont l'issue pourrait contraindre le gouvernement à démissionner et ouvrir les portes du pouvoir au Mouvement 5 étoiles, parti réputé très peu favorable à l'UE.

Par le passé, Jean-Claude Juncker a souvent fait scandale à cause de ses déclarations pour le moins directes et de ses prises de position parfois jugées autoritaires sur la question de l'UE. «Je suis pour le secret, les débats sombres», avait-il par exemple déclaré, ajoutant : «Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens».

Billy Meier dénonce depuis des années la dictature de l'Europe.

http://theyfly.com/lost/meier.prophecies.1958.htm
40) Et avant même la période du Troisième Millénaire, et ce, en 1993, il y aura une dictature européenne politique et économique, qui sera qualifiée d'"Union Européenne" et qui, dans le mal, portera le chiffre 666, car par ce dernier, les citoyens et les citoyennes de tous les états membres seront soumis, en fin de compte, à un contrôle total par des données biométriques figurant sur les cartes d'identité et sous forme de petits disques de données dans la tête ou sur le corps, et seront intégrés à un "système d'identification biométrique" qui sera surveillé et contrôlé par une "banque de données centrale"; de ce fait, le lieu de séjour de chaque personne pourra être déterminé exactement, au mètre près. Ce seront tout d'abord les Etats-Unis, puis l'"Union Européenne", qui introduiront cette forme moderne d'esclavagisme, suivis par la suite, alors, d'autres états - avant tout, par la Suisse; au cours de ce processus, les droits personnels et civiques- nationaux des hommes seront sérieusement entravés, ce qui est fondamentalement déjà prévu lors de l'édification de l'"Union Européenne"; à cette occasion, les citoyens seront, en fin de compte, mis totalement sous tutelle et ne seront plus régis que par les autorités, sans détenir encore le droit à une parole de codécision, pour n'importe quelle affaire ou décision nationale.
http://beam2eng.blogspot.fr/2016/09/excerpt-fm-cr-655-important-words.html?view=flipcard

...
Favoriser les échanges sans détricoter les législations protectrices pour les citoyens, c’est l’exercice délicat auquel doivent se livrer les négociateurs.

Or ceux-ci sont des hauts fonctionnaires de la Commission et le contrôle démocratique sur les négociations qu’ils mènent est incroyablement léger. Pour le Ceta, le Conseil de l’Union européenne (où sont représentés tous les États membres) a donné mandat à la Commission pour négocier le traité en avril 2009. Le document, qui énumère de manière plutôt vague les grands principes à respecter, a été tenu secret jusqu’en décembre 2015 ! Encore aujourd’hui, seule une partie a été rendue publique. À noter que les mots « consommateurs » ou « citoyens » n’y figurent même pas.
...
Selon elle, l’accord aurait notamment dû graver dans le marbre le principe de précaution, préciser les droits des clients européens achetant un bien au Canada, renforcer la protection des données personnelles, établir une liste restrictive des services accessibles à la libre concurrence ou encore permettre de réduire les prix des télécommunications entre les deux rives de l’Atlantique.
...
Le Ceta prévoit en effet qu’une entreprise puisse poursuivre un État devant un tribunal spécial si elle estime qu’une loi ou un règlement lèse ses intérêts. Le risque est grand de voir le business dicter sa loi à des États supposés souverains. Et ce d’autant que des conflits d’intérêts sont à craindre avec des « magistrats » recrutés parmi les spécialistes du droit international de l’investissement et nommés pour quelques années seulement, après quoi ils pourront retourner officier en tant qu’avocats d’affaires, par exemple. La possibilité de légiférer librement dans chaque pays pour protéger la santé, l’environnement ou encadrer la qualité des produits pourrait s’en trouver gravement entravée, comme l’a déjà relevé l’UFC-Que Choisir.

La signature du Ceta en l’état est ainsi perçue comme le cheval de Troie pour les négociations en cours sur le TTIP, qui prévoit un mécanisme similaire. En outre, le volet sur la coopération réglementaire (rapprochement des législations) de ce traité Europe-États Unis reste un sujet de préoccupations central, tant l’approche réglementaire entre les deux continents est bien souvent opposée. Produits alimentaires, médicaments, cosmétiques, protection des données personnelles, autant de domaines dans lesquels l’entrée en vigueur de ce texte laisserait craindre un nivellement par le bas.
...
Alors que les citoyens européens sont demandeurs de davantage de démocratie, ces deux traités opèrent un mouvement inverse aussi bien dans les modalités de leurs discussions que sur le fond.

https://www.quechoisir.org/actualite-ceta-tafta-et-les-consommateurs-dans-tout-ca-n23017/

************************************************************************************************
Une étape avant le fichier central pour toute l’Europe ?

http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2015/11/avertissement-de-1958.html
40) Et avant même la période du Troisième Millénaire, et ce, en 1993, il y aura une dictature européenne politique et économique, qui sera qualifiée d'"Union Européenne" et qui, dans le mal, portera le chiffre 666, car par ce dernier, les citoyens et les citoyennes de tous les états membres seront soumis, en fin de compte, à un contrôle total par des données biométriques figurant sur les cartes d'identité et sous forme de petits disques de données dans la tête ou sur le corps, et seront intégrés à un "système d'identification biométrique" qui sera surveillé et contrôlé par une "banque de données centrale"; de ce fait, le lieu de séjour de chaque personne pourra être déterminé exactement, au mètre près. Ce seront tout d'abord les Etats-Unis, puis l'"Union Européenne", qui introduiront cette forme moderne d'esclavagisme, suivis par la suite, alors, d'autres états - avant tout, par la Suisse; au cours de ce processus, les droits personnels et civiques- nationaux des hommes seront sérieusement entravés, ce qui est fondamentalement déjà prévu lors de l'édification de l'"Union Européenne"; à cette occasion, les citoyens seront, en fin de compte, mis totalement sous tutelle et ne seront plus régis que par les autorités, sans détenir encore le droit à une parole de codécision, pour n'importe quelle affaire ou décision nationale.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/11/02/01016-20161102ARTFIG00151-60-millions-de-francais-fiches-dans-une-base-de-donnees-unique.php

************************************************************************************************
http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/09/22/bahamas-leaks-la-trahison-morale-des-elites_5001825_3232.html
Éditorial du « Monde ». L’affaire est consternante. L’ancienne commissaire européenne à la concurrence Neelie Kroes a été membre du conseil de direction d’une société offshore aux Bahamas jusqu’en 2009, alors qu’elle était en poste à la Commission européenne, entre 2004 et 2014. C’est ce que révèlent les documents confidentiels auxquels Le Monde a eu accès. La Néerlandaise, après avoir nié l’affaire, l’a reconnue.

Cette structure, Mint Holdings Limited, a été mise en place en 2000 avec des investisseurs des Emirats arabes unis pour racheter des actifs d’Enron, géant américain de l’énergie aujourd’hui disparu. Mme Kroes, 75 ans, explique aujourd’hui que cette société n’a jamais été opérationnelle, qu’elle n’a reçu aucun avantage financier et ajoute qu’une « erreur administrative a été commise » : sa présence en tant que directrice sur le registre de la société aurait dû être supprimée en 2002.
On aimerait la croire. Mais comment expliquer qu’elle ait « oublié », lorsqu’elle est devenue commissaire, de mentionner, dans sa déclaration d’intérêts, comme l’exige la règle européenne, cette activité qui remontait à moins de dix ans. Mme Kroes, franchement, on n’oublie pas qu’on a voulu racheter Enron ! Dès lors, c’est toute sa crédibilité qui s’effondre. Sur la prétendue non-activité de cette « coquille » dont on peut être sûr qu’elle était opaque, beaucoup moins qu’elle était vide. Sur son impartialité lorsqu’elle était commissaire à la concurrence et avait un œil sur le secteur de l’énergie...
Une attirance maladive pour l’argent

Cette affaire intervient après le cas de José Manuel Barroso, qui a rejoint cet été la banque d’affaires américaine Goldman Sachs pour la conseiller sur le Brexit. Le recrutement de l’ancien président de la Commission par la banque accusée d’avoir aidé la Grèce à maquiller ses comptes, s’il n’est pas illégal, est dévastateur dans l’opinion.
L’ensemble révèle une régression morale des élites. La Commission ne peut pas passer son temps à exiger des peuples et des Etats une probité et une éthique inspirées de Montesquieu et de Max Weber, que certains de ses membres bafouent allégrement. Cet affairisme dure depuis vingt ans, avec le recasage en 1999 du libéral allemand Martin Bangemann au conseil d’administration de l’entreprise espagnole de télécoms Telefonica, alors qu’il était encore chargé à Bruxelles… des télécoms. Leur attirance pour l’argent est maladive, alors que le contribuable européen verse à chaque commissaire une rémunération que le privé n’offre que rarement : plus de 24 000 euros brut par mois.

http://prophetiehenoch.blogspot.fr/

 315. Néanmoins, ce ne sera pas tout, car déjà l'idée est déjà posée chez divers hauts responsables de l'Europe de créer une Union européenne, à travers laquelle les gens qui vont la composer, seront grandement limités dans leur liberté, ainsi que les divers gouvernements des pays qui braderont les pays qui leur sont confiés à cette Union européenne, qui fera montre de très fortes tendances dictatoriales.
 316. Bruxelles en Belgique deviendra le centre gouvernemental de cette union, et les personnes responsables y acquerront des indemnisations énormes, qui devront être payées par les pays appartenant à l'Union et leurs populations.
 317. Ils appelleront ces indemnisations rémunération équitable, pour laquelle les citoyens de tous les pays membre de l'Union devront accomplir un travail dur à la sueur de leur front.
 318. Grâce à ceux-ci, les dirigeants de l'Union européenne pourront vivre dans le luxe et l'opulence au détriment des citoyens et de rire de la stupidité de leurs partisans.
 319. Les dirigeants de chaque pays, ainsi que ceux de l'Union européenne à Bruxelles, pousseront avec le temps, même si loin, qu'ils voudront poursuivre et condamner ceux qui les désapprouvent, leur font des reproches et les critiquent.
 320. Et les actions de l'Union européenne seront finalement la raison décisive pour laquelle les forces militaires de l'est vont envahir l'Europe et tout détruire et asservir, si tout n'est pas entrepris de manière sensée la population de l'Europe et leurs gouvernements , de sorte que les prophéties menaçantes ne s'accomplissent pas.
************************************************************************************************
https://corporateeurope.org/fr/revolving-doors/2016/01/les-portes-tournantes-tournent-encore
Selon un nouveau rapport, un tiers des commissaires (9 sur 26) dont le mandat s’est achevé en 2014 ont poussé une « porte tournante » et exercent aujourd’hui des rôles au sein d’entreprises ou d’autres organisations reliées aux grandes entreprises, faisant craindre une relation malsaine entre l’organe exécutif de l’Union européenne et les intérêts privés. Selon nous, au moins huit activités exercées par quatre anciens commissaires illustrent le phénomène des portes tournantes et n’auraient en aucun cas dû être autorisées, au vu du risque possible de conflits d’intérêts. Il s’agit de l’autorisation accordée à l’ancienne commissaire (et aujourd’hui députée au Parlement européen) Viviane Reding de siéger aux conseils d’administration de la société minière Nyrstar 1, de l’entreprise Agfa-Gevaert et de la Fondation Bertelsmann (qui entretient des liens étroits avec le géant mondial des médias du même nom), ainsi que celle délivrée à Siim Kallas de mener des activités de consultant auprès de la société informatique Nortal. Par ailleurs, d’autres anciens membres de la Commission « Barroso II » (qui a géré les retombées de la crise financière internationale à la fin des années 2000) figurent aujourd’hui sur la liste des employés de la Bank of America Merrill Lyinch (Neelie Kroes), de la grande société d’investissement CVC et du gestionnaire de patrimoine Merit Capital (Karel De Gucht). L’ancien commissaire au Commerce Karel De Gucht, qui a engagé les négociations commerciales transatlantiques entre les États-Unis et l’Union européenne, a aussi reçu la bénédiction de la Commission actuelle pour rejoindre le conseil d’administration de l’entreprise des télécommunications Belgacom (aujourd’hui Proximus) 2. Mais ce n’est pas tout, l’ancien président de la Commission lui-même, José Manuel Barroso, participe aux rassemblements des lobbies d’entreprises du European Business Summit et du Groupe Bilderbeg.
************************************************************************************************
Alors que Billy Meier dénonce l'Europe comme la bête 666, le pedigree des personnes de la commission européenne semble lui donner raison :
https://www.upr.fr/actualite/europe/nouvelles-revelations-liens-de-lex-vice-presidente-de-commission-europeenne-neelie-kroes-crime-organise

Conclusion

Neelie Kroes est une personnalité extrêmement sulfureuse, dont la vie aura été marquée :
– par la multiplicité invraisemblable des activités rémunérées dans de très nombreux groupes financiers ou industriels américains,
– par ses liens avérés avec le milieu du crime organisé,
– par ses mensonges avoués et inavoués,
– par sa participation à des activités bancaires hautement suspectes dans des paradis fiscaux,
– et par sa proximité plus que probable avec les services d’influence et de renseignements américains.

Or, ce pedigree ahurissant n’a pas empêché cette femme de devenir, pendant dix ans, une puissante vice-présidente de la Commission européenne sous le président Barroso – lui-même englué dans un scandale de pantouflage auprès de la banque américaine Goldman Sachs.

Il est même quasi-certain que c’est précisément ce pedigree qui a amené le gouvernement néerlandais à la nommer commissaire européenne en 2004, puis de nouveau en 2014. Probablement sous l’effet de forces puissantes sur lesquelles on aimerait avoir des précisions..

Il faut appeler un chat un chat : même si elle n’a pas été formellement condamnée par la justice jusqu’à présent, Neelie Kroes est probablement une criminelle en col blanc, et une femme corrompue qui a servi pendant des années, comme agent des services américains, au sein des institutions européennes.

Comme dans toutes les dictatures, les cercles dirigeants de la prétendue « construction européenne » sont devenus un repère de mafieux, de corrompus et de traîtres.

************************************************************************************************
Une nouvelle pas très réjouissante, que j'ai eue dans le groupe en anglais des amis de Billy Meier et de la FIGU, et à accepter ou pas, est que comme l'avait mentionné Billy Meier avant les attentats du Bataclan, il y a des cellules dormantes qui se sont infiltrées en Europe profitant des vagues d'immigration massive et illégale, promue de façon irresponsable par Angela Merkel.
Dans le contact 642, du 30 janvier 2016, Ptaah estime le nombre de personnes liées au terrorisme en Europe à la date du 20 janvier à 17 461.
A vous de décider si ceci est un canular ou pas.

La source exacte se trouve sur le site de la FIGU :
http://www.figu.org/ch/files/downloads/zeitzeichen/figu_zeitzeichen_41.pdf

On pourra ajouter que le dernier article du bulletin mentionne le fait que les Etats-Unis ont placé par le truchement l' OTAN une division complète de 250 chars à 150 km de Saint Pétersbourg, montrant encore une fois leur côté belliciste. Que diraient ils si la Russie plaçait des divisions blindées au Mexique ?
Un point de vue de Jean Michel Vernochet :
https://youtu.be/KfELJuQd0qo?t=1124
Ann OakleyJean-Michel Vernochet pointe sur les contradictions de la politique européenne et les implications qui se retourne contre l'Europe. De plus, il critique le fait d'ouvrir les portes pour une immigration massive illégale.

Il dit (comme Billy Meier) que cela va empirer et que les premiers attentats n'étaient qu'un début.
Il y voit une intention derrière tout cela (l'état profond, le réseau Gladio etc.)

Il dénonce les politiques criminelles des gouvernements européens responsables de ce qui se passe au proche orient et qui profitent du climat d'instabilité pour faire passer des lois liberticides.
Tout cela fut parfaitement énoncé dans la prophétie d'Hénoch.

Et pour augmenter encore plus l'instabilité, pourquoi ne pas proposer aux turcs le déplacement sans visa ? :
http://www.zerohedge.com/news/2016-05-02/%E2%80%9Cnightmare%E2%80%9D-mistake-visa-free-travel-80-million-turks-coming

Allez c'est parti ... Je commence à compter mais je vais pas continuer, on sait bien qu'il y en aura d'autres ....
http://www.leparisien.fr/faits-divers/allemagne-quatre-blesses-dans-une-attaque-au-couteau-pres-de-munich-10-05-2016-5782477.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr

Mise-à-jour : Peut-être n'est-ce qu'un déséquilibré, mais l'effet anxiogène est le même. Et la presse s'est bien empressée de présenter la chose avec ambiguïté, sans attendre.

On notera qu'il s'est passé des faits similaires à Paris :
http://reseauinternational.net/france-pseudo-attentat-du-commissariat-du-18eme-temoignage-contradictoire/
Mse-à-jour : les attentats de Juillet 2016 donnent raison à Billy Meier. La politique d' Angela Merkel, destructive pour l’Allemagne et l'Europe est dénoncée :
https://www.rt.com/op-edge/353568-france-germany-terror-attacks-wimmer/

Billy Meier dénonce l'union européenne comme une dictature depuis des années.
40) Et avant même la période du Troisième Millénaire, et ce, en 1993, il y aura une dictature européenne politique et économique, qui sera qualifiée d'"Union Européenne" et qui, dans le mal, portera le chiffre 666, car par ce dernier, les citoyens et les citoyennes de tous les états membres seront soumis, en fin de compte, à un contrôle total par des données biométriques figurant sur les cartes d'identité et sous forme de petits disques de données dans la tête ou sur le corps, et seront intégrés à un "système d'identification biométrique" qui sera surveillé et contrôlé par une "banque de données centrale"; de ce fait, le lieu de séjour de chaque personne pourra être déterminé exactement, au mètre près. Ce seront tout d'abord les Etats-Unis, puis l'"Union Européenne", qui introduiront cette forme moderne d'esclavagisme, suivis par la suite, alors, d'autres états - avant tout, par la Suisse; au cours de ce processus, les droits personnels et civiques- nationaux des hommes seront sérieusement entravés, ce qui est fondamentalement déjà prévu lors de l'édification de l'"Union Européenne"; à cette occasion, les citoyens seront, en fin de compte, mis totalement sous tutelle et ne seront plus régis que par les autorités, sans détenir encore le droit à une parole de codécision, pour n'importe quelle affaire ou décision nationale.

Ceci est illustré dans le film suivant fait pour soutenir le Brexit :
https://www.upr.fr/actualite/europe/brexit-le-film
************************************************************************************************
Mise-à-jour :
https://www.youtube.com/watch?v=m-ziemZukzE
Mise-à-jour :
https://www.youtube.com/watch?v=oNWGCBtg-1U

Mise-à-jour Conférence d'Asselineau il y a deux ans :
https://www.youtube.com/watch?v=iM2HyOdX_gw

Mise-à-jour :
https://www.youtube.com/watch?v=cyYpPDeCgrk

Mise-à-jour :
Selon un journaliste français, le referendum ne vaudrait pas plus qu'un sondage, confirmant que les medias sont aux ordres et l'Europe une dictature, ignorant totalement l'article 50 du traité qui permet à un pays de sortir de l'Europe.
https://fr.news.yahoo.com/brexit-le-r%C3%A9f%C3%A9rendum-ne-vaut-pas-plus-quun-084610596.html
Brexit : le référendum ne vaut pas plus qu’un immense sondage

http://russeurope.hypotheses.org/5071

Et pendant qu'un ex de Goldman Sachs fait la pluie et le beau temps à la BCE, Un ancien président de la commission européenne se fait embaucher par Goldman Sachs ...:
http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/07/09/pluie-de-critiques-apres-l-embauche-de-barroso-par-goldman-sachs_4967021_3214.html

http://www.marianne.net/hervenathan/Mario-Draghi-un-%C2%A0truqueur-a-la-tete-de-la-BCE_a96.html

Mise-à-jour :
Suite au Brexit, la personne qui remplacerait David Cameron à son poste,... serait une Pro-UE ! :

http://www.zerohedge.com/news/2016-07-11/uk-stocks-enter-bull-market-report-andrea-leadsom-quit-uk-leadership-race

************************************************************************************************
Alors que certains crient à la création d'une armée européenne après le Brexit, Billy Meier nous a prévenu du danger que peut représenter une telle armée
http://reinformation.tv/ue-plan-secret-armee-europeenne-brexit-neuville-55998-2/

CR 616 :
http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_Meier/Contact_Report_616
...
Billy: … And now if even an EU-dictatorship-army i.e. European-Union-Army comes about, according to the demands of Juncker and von der Leyen, which of course the Chancelloress Merkel also advocates, as reported the day before yesterday on the news ticker on television, then any hope disappears once more, that finally, according to the Henok-model, an international i.e. a multinational brigade, which fights for peace will finally be brought into being, through which then ultimately nevertheless, yet sooner or later, all of the wars and all of the terrorism on the earth, etc. will be terminated and real world peace could be created. However apparently it is so, as it has been since ancient times, that the might-greedy ones in the governments, precisely in the case mentioned, specifically the EU-dictatorship, wants to build up their own army, instead of undertaking the necessary steps to strive to build up and form a multinational peace-fighting troop i.e. a multinational-army-which-fights-for-peace, in order, with its intervention and might, to prepare a definitive end to all the hotbeds of war and terrorism on the earth. The might must be taken out of the hands of all the might-greedy ones in those governments who act undemocratically and far from all the people's will and handed over to the people, as is similarly the case in Europe in the EU-dictatorship just as in many other countries around the world. The might must be handed over at least to that part of the people who makes an effort to live in peace, freedom and harmony and completely democratically. No might belongs simply put into the hands of the might-greedy ones of all the governments. But so long as these might-obsessed in the governments have the say with respect to the political happenings of the state and of the world, so long will there be unpeace, unfreedom and disharmony and therefore wars and terrorism in the world. This also applies equally with regard to the religions and their sects, because as long as these still exist and the believers don't strive to turn to the creational-natural laws and recommendations, in order to live, to think and to act according to them, as long as there are religious and sectarian fanaticism and radicalism, as well as the murderer-militias proceeding out of them, such as the IS i.e. 'Islamic State' in Iraq and in Syria, the 'Taliban' in Afghanistan, the 'Al-Qaeda', which is spread out in many countries, as well as the 'Boko Haram' in Nigeria and so on and so forth., as well as the pure and worldwide spread of criminal organizations.
Ptaah: ... What you say, is correct, and to say with regard to the might of the state, is that this does not belong in the hands of one might-obsessed individual or several might-obsessed rulers, but rather in the hands of predominantly democratic and thus also peaceful and free thinking people. And the fact is, since politics and religions have existed on the Earth, as well as sects, which are both religious as well as of other kinds, that has since led to political, religious and sectarian Ausartungen[2] murdering, wars and terrorism, and namely as a result of the fanaticism and radicalization of the political-, religious- and sectarian-believers. Thus it applies here, that, as long as wrong political forms, religions and sects of all kinds still exist on the earth, therefrom wars, terrorism as well as murdering, destruction and many misanthropic Ausartungen will emerge in relation to the malicious human modes of behavior.
Billy: … Whereas state structures such as republics and monarchies as well as dictatorships know no democracy, because in such countries it is only thus-lied that democracy prevails, even though none is given. Effectively the whole world, and therefore the entire earthly population of all countries should take an example from Switzerland, which really is democratic to a very large extent. This, when it is seen apart from certain influencings by parties, who exert a certain dictating strictness on several members of their party's members, which is particularly the case in those, who do not think and decide for themselves, but rather allow the party chairmen etc. to think for them. By and large, however, is to say that in Switzerland as a rule, the people have the say and that only a few exceptions appear regarding this. Unfortunately, however, there are also human beings in Switzerland, who are undemocratic and therefore want to subordinate themselves to the EU-dictatorship and thus betray their democratic homeland. Our forefathers would probably turn over in the grave, if they themselves were aware of this homeland-betrayal of these pro-EU-dictatorship-shouters, because they would not be able understand that they had sacrificed their dear blood and life completely uselessly in heavy fights against bailiffs and intruders, in order to make Switzerland free from foreign and dictatorial rule.
Ptaah: ... To that, I probably need not attach any commentary.
************************************************************************************************
Mise-à-jour :
https://www.youtube.com/watch?v=xz1vfxqInaU
************************************************************************************************
Jean Claude Jüncker (president de la commission européenne) Affirme dans une vidéo qu'il a rencontré les dirigeants d'autres planètes, qui se sont montrés inquiets sur la situation européenne  :
https://www.youtube.com/watch?v=J44uxw7Ml1I

(C'est pas faux si on lit ce que les Plejaren disent sur l'Europe dictatoriale)


************************************************************************************************
Billy Meier a toujours dénoncé l'Europe comme une dictature.  Plusieurs voix s'élèvent actuellement contre l'Europe.
D'un point de vue économique comme politique :

Article de Charles Sannat :
http://www.economiematin.fr/news-enquete-intermarche-soutien-agriculteurs-eleveurs-europe-sannat?ref=yfp
L’un des plus gros clients de la filière porcine française était… la Russie. En décrétant un embargo pour des raisons politiques plus ou moins avouables à l’égard des Russes, nous avons tiré une balle dans le pied d’un certain nombre de pans de notre économie.
...
Quel est le pouvoir que nos dirigeants qui, toutes couleurs confondues, ont abdiqué la France contre cette Europe ?
Quel est le courage qu’ils savent manifester ?
Quelle est l’indépendance qu’ils veulent nous montrer ?
Quelle est la force qu’ils peuvent utiliser contre des institutions européennes qui, aujourd’hui, martyrisent les peuples d’Europe ?
Il n’y a rien à attendre car nos mamamouchis n’ont qu’un mot à la bouche : l’Europe. Une trahison, l’Europe, une compromission, l’Europe, une soumission, l’Europe. Aucun d’eux n’aura le courage de dire non à cette Europe et de la mettre au pied du mur. Nous sommes la France, et l’Europe sans la France c’est la fin de cette Europe. Ils n’ont qu’un mot à dire : non.
Ils ne le disent pas, mais le destin s’en chargera et le vent de l’histoire les balaiera.

Une conférence de François Asselineau sur les origines cachées de l'union européenne :
https://www.youtube.com/watch?v=Qj5utZJm1dA

Dans un registre géostratégique, on pourra voir le discours de Joe Biden, le vice-président des Etats-Unis à Harvard :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/06/97001-20141006FILWWW00235-russie-obama-a-force-les-sanctions.php
"C'est vrai qu'ils (les Européens) ne voulaient pas le faire. Mais encore une fois, ce sont les États-Unis et le président des États-Unis qui ont insisté, qui ont fait presque honte plusieurs fois à l'Europe pour qu'elle hausse la tête et prenne des mesures économiques afin d'imposer des coûts"à la Russie, avait déclaré Joe Biden lors d'un discours à Harvard.

Ou se référer au livre « Le Grand Échiquier » de Zbigniew Brzezinski, l'un des mentors d'Obama.
https://www.les-crises.fr/le-grand-echiquier-de-zbigniew-brzezinski/
https://www.youtube.com/watch?v=Y2hmyMQ6Wt8

Brezinski est fameux pour avoir dit :
 "... dans les temps anciens, il était plus facile de contrôler un million de personnes, littéralement il était plus facile de contrôler un million de personnes que physiquement tuer un million de personnes. Aujourd'hui, il est infiniment plus facile de tuer un million de personnes que de contrôler un million de personnes. Il est plus facile de tuer que de contrôler .... "

Mes 2 cts : Il faut laisser les peuples se développer par eux-mêmes sans des ingérences néfastes et dangereuses, avec des lois décidées vraiment démocratiquement et non par une commission non élue mais cooptée dans le plus grand secret :
https://www.youtube.com/watch?v=cD0bwK395S4

http://www.zerohedge.com/news/2016-03-03/european-union-was-american-idea

Mise-à-jour :
https://francais.rt.com/economie/20987-syndicat-europeen-fin-embargo-russe

Dans la foulée, le principal syndicat agricole européen a réitéré sa demande à la Commission de faire en sorte que cesse l’embargo de la Russie sur les produits alimentaires européens.
En 2014, Moscou avait en effet mis en place un embargo en réaction à des sanctions économiques décidées par Bruxelles après la crise ukrainienne et le rattachement de la Crimée à la Russie.

Reste à savoir si l'Europe décide (dans un élan de sagesse) de reprendre des relations économiques cordiales avec la Russie ou de continuer la politique de guerre de Wahington :
Voir le discours de Joe Biden à Harvard :
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2014/10/03/joe-biden-admet-que-les-etats-unis-ont-force-les-pays-de-lue-a-adopter-des-sanctions-contre-la-russie/
Une des réalisations-clés, de son point de vue, est le fait que Washington ait obtenu de faire pression sur les Etats membres de l’UE pour qu’ils sanctionnent la Russie. « Il est vrai qu’ils ne voulaient pas le faire. Mais nous, Etats-Unis, nous avons assumé le leadership et le Président a insisté là dessus. Y compris s’il devait mettre l’Europe dans une position inconfortable pour qu’elle agisse et la fasse « payer » [la Russie], malgré le risque de dommages économiques que cela supposait pour l’UE », a avoué le vice-président en répondant à des questions des étudiants.

https://www.youtube.com/watch?v=MI736TpoR3Y
Mise-à-jour alors qu'un vote au sénat va se faire :
https://www.rt.com/op-edge/345972-france-resolution-sanctions-russia/
************************************************************************************************
Alors que les manifestations "Nuit Debout" donnent parfois lieu à des débordements, l'Allemagne se prépare à des scénarios de guerre civile :
http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2016/04/28/eu-militaer-probt-fuer-buergerkrieg-in-deutschland/

Comme annoncé par Billy depuis quelques années, l'Europe veut introduire en douce la peine de mort, notamment en cas de manifestations violentes, révoltes etc.
http://www.figu.org/ch/files/downloads/figu_sonder_bulletin_81.pdf

En général, lorsque Billy en parle, on peut s'attendre à quelques faits divers dans les prochaines semaines.
:-(((

************************************************************************************************
Antoine Deltour, lanceur d'alerte de Luxleak se fait juger pour avoir dévoilé les montages financiers des multinationales en Europe.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/luxleaks-antoine-deltour-lanceur-d-alerte-dit-avoir-agi-en-citoyen_1786229.html
http://www.lesoir.be/1192159/article/economie/2016-04-26/denis-robert-sur-proces-luxleaks-on-se-laisse-faire-c-est-insupportable

Il dit avoir agi en tant que «  citoyen  » mais encourt une peine de 10 ans de prison et une amende de plus d’un million d’euros.
...
Invité de l’émission Matin Première, le journaliste d’investigation français Denis Robert – qui a notamment révélé l’affaire Clearstream – est revenu sur ce procès et sur les nombreux dossiers d’évasions fiscales ayant éclaboussé le monde politique et financier ces dernières années.

« Le bras de fer entre nous, les lanceurs d’alerte et les journalistes, est toujours le même. Avec au milieu des gouvernements et des pays qui ferment les yeux, qui d’un côté font de grandes déclarations puis, de l’autre, font des directives sur le secret des affaires. C’est un combat permanent  », explique-t-il, pointant du doigt l’Europe, qu’il ne juge «  pas à la hauteur du problème  » et le Luxembourg, «  le VRP du système bancaire  ».
« On nous fait les poches de manière flagrante »

S’il se montre positif quant au partage d’informations sur les évasions fiscales, il critique ouvertement l’inaction qui découle de ces révélations. «  On nous fait les poches d’une manière flagrante. Quand je vois qu’Ikea, Google ou Amazon payent 1 ou 2 % d’impôts grâce au Luxembourg – mais aussi à l’Irlande – et qu’on considère ces pays comme normaux, le hold-up est permanent. Et pourtant on se laisse faire, c’est ce qui est insupportable dans cette situation  ».

Selon lui, le Luxembourg et la société PricewaterhouseCoopers (PwC) voudront faire d’Antoine Delcourt «  un exemple  », pour ne pas laisser la porte ouverte à d’autres lanceurs d’alerte. «  Mais ils n’y arriveront pas, poursuit-il. Parce que ce qu’ils n’ont pas compris, c’est que l’informatique est une machine infernale et que des ‘Antoine Deltour’, il y en aura tout le temps ».

Billy Meier en avait parlé ici dans ses avetissements à l'Europe :
http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2015/11/avertissement-de-1958.html

88) Bientôt, déjà, les hommes ne s'aligneront plus sur la justice, mais uniquement sur leurs croyances et leur sang, tandis que les juges aussi, n'exerceront leurs fonctions que pour pendre l'homme de condition modeste, en libérant les grands scélérats, car on ne recherchera plus la véritable justice, mais on ne jugera plus que d'après l'argent, les croyances et les apparences.

88.) Already soon, humans will no longer align themselves with justice, but only with their belief and blood, while the judge thereafter only exploits his office so that the little man is hanged and the great scoundrel is let free, as true justice will no longer be asked for, rather everything will be judged only in terms of money, belief and appearances.
************************************************************************************************
Alors que Billy Meier parle du manque de discernement d'Angela Merkel et de la dictature que représente l'Europe.  Nous pouvons voir une illustration de cela dans la poursuite d'un journaliste pour crime de lèse majesté :
http://www.lesechos.fr/monde/europe/021845096577-merkel-accepte-quun-humoriste-anti-erdogan-soit-poursuivi-par-la-turquie-1214300.php

Ce qu'il en dit est que Merkel souffre d'un symptôme dit de "naïveté-étrangère-à-la-réalité", qu'il ne faut pas confondre avec une naïveté innocente mais comprendre comme une pathologie où la personne vit de façon illusoire.  Cela peut paraître étonnant que Billy et les Plejaren soient capables de comprendre les gens dans leur profondeur sans leur parler, à vous de juger si cela correspond à la réalité ou non.  Ils ont fait de même pour le Dalaï Lama et bien d'autres personnalités politiques :
http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2016/02/contact-625-partie-12.html

************************************************************************************************
Un député dénonce les conditions de secret dans lesquelles se discutent le TAFTA. C'est le gouvernement américain et la commission européenne (constituée de personnalités non élues) qui interdisent à des élus de rendre public l'état des discussions.

https://www.youtube.com/watch?v=R48py-96Zqc
40) Et avant même la période du Troisième Millénaire, et ce, en 1993, il y aura une dictature européenne politique et économique, qui sera qualifiée d'"Union Européenne" et qui, dans le mal, portera le chiffre 666, car par ce dernier, les citoyens et les citoyennes de tous les états membres seront soumis, en fin de compte, à un contrôle total par des données biométriques figurant sur les cartes d'identité et sous forme de petits disques de données dans la tête ou sur le corps, et seront intégrés à un "système d'identification biométrique" qui sera surveillé et contrôlé par une "banque de données centrale"; de ce fait, le lieu de résidence de chaque personne pourra être déterminé au mètre près. Ce seront tout d'abord les États-Unis, puis l'"Union Européenne", qui introduiront cette forme moderne d'esclavagisme, suivis par la suite, alors, par d'autres états - en tête de tous, la Suisse; au cours de ce processus, les droits personnels et civiques- nationaux des hommes seront sérieusement entravés, ce qui est fondamentalement déjà prévu lors de l'édification de l'"Union Européenne"; à cette occasion, les citoyens seront, en fin de compte, mis totalement sous tutelle et ne seront plus régis que par les autorités, sans détenir encore le droit à une parole de codécision, pour n'importe quelle affaire ou décision nationale.

40) Und es wird sein, dass noch vor der Zeit des Dritten Jahrtausends, und zwar 1993, eine politische und wirtschaftliche europäische Diktatur entsteht, die als ‹Europa Union› bezeichnet werden und im Bösen die Zahl 666 tragen wird, denn durch diese werden die Bürger und Bürgerinnen aller Mitgliedsstaaten letztendlich einer totalen Kontrolle durch biometrische Daten in Ausweisen und in Form von kleinen Datenscheibchen im Kopf oder Körper in ein ‹Biometrisches Identifizierungssystem› eingefügt, das durch eine ‹Zentrale Datenbank› überwacht und kontrolliert wird, wodurch letztlich der Aufenthaltsort jedes Menschen auf den Meter genau bestimmt werden kann. Erstlich werden die USA und später die ‹Europa Union› diese moderne Menschenversklavung einführen, wonach dann auch andere Staaten folgen werden – allen voran die Schweiz –, wobei durch diesen Prozess die persönlichen und staatlich-bürgerlichen Rechte der Menschen drastisch beschnitten werden, was grundlegend schon beim Aufbau der ‹Europa Union› geplant sein wird, wodurch die Bürger letztendlich vollends entmündigt und nur noch durch die Obrigkeiten regiert werden sollen, ohne dass sie noch ein Mitspracherecht bei irgendwelchen staatlichen Dingen und Beschlüssen haben.

40.) And it will be that even before the time of the Third Millennium, and indeed in 1993, a political and commercial European dictator will arise that will be called the "European Union" and, in evil, will carry the number 666, as through this the citizens of all member countries will finally be brought under total control through biometric data in identification devices and in the form of small data chips in the head or body inserted in a "biometric identification system" that would be overseen and controlled through a "central data bank" whereby finally the whereabouts of every human can be exactly determined to the meter. First the USA and later the European Union will introduce this modern human enslavement, thereafter, then other countries will also follow, all preceding the Swiss, whereby, through this process, the personal and national citizens' human rights will be drastically trimmed, which fundamentally will be originally already planned at the construction of the European Union, whereby the citizen is finally deemed fully incapable of managing his own affairs, and should be governed only by the authorities, without having a right to a say regarding certain government things and decisions.

http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2015/11/avertissement-de-1958.html
http://theyfly.com/lost/meier.prophecies.1958.htm
************************************************************************************************

Viewing all articles
Browse latest Browse all 101