Quantcast
Channel: Billy Meier / traductions non officielles des textes de la FIGU
Viewing all articles
Browse latest Browse all 101

Facebook - France

$
0
0

Facebook - France


Il est difficile de passer sur le fait que la France est mentionnée explicitement dans la prophétie d'Hénoch et que son effondrement est annoncé par des forces collaboratives de l'intérieur, comme de l'extérieur.  Elle joue aussi un rôle particulier dans le risque de guerre mondiale.
Il est clair qu'elle a perdu beaucoup de sa souveraineté et que son endettement s'accroit à cause de l'Europe. Elle ne peut plus protéger ses industries et elle risquerait même de perdre le contrôle de son arme nucléaire si une armée européenne se mettait en place.
Quelques remarques à ce sujet en rapport avec les écrits de Billy Meier :

************************************************************************************************
Sans vouloir défendre Marine Lepen, on pourra regarder cette analyse d'Emmanuel Macron qui se rapproche de ce que Billy Meier a souvent affirmé à propos de la psychopathie des dirigeants politiques. (voir par exemple pour Madame Merkel).  Notamment les traits de caractères tels que le complexe d'infériorité, le narcissisme, l'absence de remords, le talent de comédien, mensonge et tromperie, les névroses et l'absolu refus de tout point de vue contraire à l'image qu'ils ont d'eux-mêmes :

http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2016/02/contact-625-partie-22.html

http://lagauchematuer.fr/2017/05/04/un-psychiatre-affirme-macron-a-le-profil-dun-narcissique-il-naime-ni-la-france-ni-les-francais/
Transcription :
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien.

Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

« Macron n’aime pas la France, ni les Français. Il ne cherche qu’à valoriser son image et à s’appuyer sur celles et ceux qui la mettent valeur. »
« Macron est un psychopathe » : l’analyse du professeur Adriano Sagatori, psychiatre, psychothérapeute

L’analyse que j’ai faite sur Emmanuel Macron provient à la fois des images que j’ai en ma possession et de la biographie dont le candidat se revendique.

Le jeune Emmanuel Macron à l’âge de 15 ans a subi une grave agression sexuelle via son professeur qui à l’époque avait 39 ans.

Au lieu de la vision à l’eau de rose de cette union qu’on pourrait définir grotesquement comme un mariage réparateur (pour réparer le viol), j’y vois plutôt le fait que s’est bloqué prématurément le développement d’Emmanuel Macron en pleine adolescence à cause d’une opération de séduction à la fois psychique et physique.

Ce qui s’est passé, c’est à la fois dépasser un tabou et dépasser une limite. La limite même que prescrit le tabou.

Donc le premier passage a été la conviction que tout était permis.

Naturellement, ce sentiment de toute-puissance a eu lieu au sein de la bonne société bourgeoise d’Amiens — dans le nord de la France.

Si cette union avait eu lieu dans l’environnement social prolétaire, cet environnement qu’Emmanuel Macron méprise profondément, et bien Emmanuel Macron aurait été détruit, et aurait été suivi par les services sociaux, et Brigitte Macron serait en prison.

C’est la triste vérité.

« Le paradoxe veut qu’il semble pathologiquement normal, mais nous sommes en plein narcissisme »

Nous sommes confrontés à un problème de type pédophile.

Une fois les limites du tabou dépassées, il s’est passé que l’idée d’omnipotence propre à chaque enfant a été ultérieurement encouragée. Jusqu’à dépasser un propre chevauchement de la réalité qui renforcé par des avantages intellectuels, lui font extrapoler ses limites personnelles.
Macron, depuis sa jeunesse, nourrit une ambition hors norme. Il a besoin du regard et de l’admiration des autres pour compenser un complexe d’infériorité. Donc nous sommes confrontés à 3 paradigmes qui définissent un certain type de personnalité :

    L’idée qu’il n’existe pas de limite.
    Un sentiment d’omnipotence dès l’enfance, mais encore plus présent à l’âge adulte.
    Un narcissisme qu’il n’est pas interdit de définir comme malveillant.

Qu’est-ce qui structure ces trois paradigmes ?

Cela structure ce qu’on appelle une psychopathie, car nous sommes confrontés à un individu — Emmanuel Macron — qui, comme organisation psychique, est parfaitement définissable comme psychopathe.

Le mot « psychopathe » n’est pas une insulte. Une grande psychanalyste américaine — Nancy Mac Williams — explique textuellement qu’un psychopathe peut atteindre les plus hauts niveaux de l’Administration américaine.

Donc le psychopathe peut bien sûr être un déviant, mais s’il est bien organisé d’un point de vue culturel, social, etc., il peut aussi atteindre les sommets de l’élite dans les domaines de la politique, la finance, ce qui est le cas dans le profil étudié.

La personnalité psychopathe est caractérisée par un nombre infini d’items — disons des points de références — par exemple :

    une fascination pour le superficiel,
    la capacité d’attraction,
    le malaise dans la confrontation,

Ce que nous voyons bien dans les crises d’hystérie de Macron au moment où l’admiration pâlit et souligne les faiblesses de son identité.

Cette hystérie est caractérisée par son intérêt pour les mises en scènes théâtrales, ce qui ne manque pas de rappeler — coïncidence troublante — son histoire personnelle avec son enseignante — qui enseignait le théâtre.
Le psychopathe n’est pas digne de confiance, mais réussit à travers la fascination qu’il exerce à séduire son interlocuteur. Il n’a aucun remords.

Lorsque Macron parle des pauvres ou insulte les prolétaires du Nord en les réduisant à être des fumeurs et des alcooliques, lorsque Macron dénigre les femmes en les rabaissant au rang d’ignorantes, nous revenons dans le discours parfaitement expliqué par Jacques Lacan.

Et il est vrai que son inconscient ne voulait pas vraiment le dire, mais son inconscient a parlé pour lui. Car il croit ce qu’il dit et ne peut pas s’empêcher de l’exprimer.

Macron se défend donc en modifiant le sens de ses déclarations — mais sans jamais exprimer de remords —, car il ne ressent jamais de culpabilité.

Donc quel est le problème du point de vue psychiatrique ?

Quelle est la dangerosité du personnage ?

Macron n’aime pas la France et ne lutte pas pour le peuple de France

Je réponds que ça ne fait aucun doute : Emmanuel Macron, comme tous les psychopathes est particulièrement dangereux.

Un intellectuel américain spécialisé dans les – appelons ça « perturbations bien intégrées » chez les notables — a dit textuellement « les serials killer détruisent les familles alors que les psychopathes en poste au sommet de la politique et de l’économie ruinent les sociétés. »

Pourquoi Macron est dangereux ? Il est dangereux, car :

    Comme tous les psychopathes, Macron a une haute idée de lui-même.
    Macron n’aime pas la France et ne lutte pas pour le peuple de France.
    Macron s’aime énormément et il lutte pour maintenir sa fragile identité.

La conflictualité face à Marine Le Pen n’est pas pour lui une conflictualité seulement de niveau politique, il ne peut pas accepter qu’une femme, la Marianne, la représentante de la France soit son antagonisme. Il a besoin d’une mère nourricière.

Toute autre relation avec une femme devient difficile à assumer.

Donc cette fragilité est très dangereuse, car comme pour tous les psychopathes qui travaillent uniquement pour eux-mêmes, et qui considèrent les autres comme des instruments pour sa propre grandeur, il souligne dans ce cas à quel point de danger se trouve actuellement un pays comme la France face à un candidat de ce genre.

Rama Yade a déclaré sur iTélé que selon elle, « il faut évaluer l’état psychologique d’Emmanuel Macron »

https://www.youtube.com/watch?v=3TbT513rPa0

Voir ici en anglais et allemand ce que Billy dit de la psychopathie :
http://au.figu.org/content/By%20What%20a%20Human%20Being%20is%20Recognisable%20as%20a%20Psychopath.pdf
"le talent de comédien" , il a fait théâtre , pour ceux qui ne saurait pas , https://youtu.be/7ktVVtK9UFQ

https://www.youtube.com/watch?v=9UcbrNw8VcA

Un bulletin de Billy à propos de la psychopathie.

http://au.figu.org/content/By%20What%20a%20Human%20Being%20is%20Recognisable%20as%20a%20Psychopath.pdf

Le site voltaire a deviné qui serait le premier ministre un jour à l'avance en analysant les invités français au Bilderberg en 2016 :
http://www.voltairenet.org/article196332.html
Analyse de l'élection présidentielle par le philosophe Michel Onfray qui a dénoncé le système de propagande derrière l'élection de Macron, dans un texte "Les loups sont entrés dans Paris".
« Le dispositif a bien fonctionné : comme prévu par le capital, Emmanuel Macron a été élu dans le fauteuil du général de Gaulle. Si ce n'avait été lui, ça aurait été Fillon en second choix : il fallait placer à ce poste un serviteur de l'État maastrichtien, ce moloch totalitaire qui impose la religion du Veau d'or et place ses desservants là où ils doivent se trouver pour bien faire fonctionner la machine. »

Les Plejarens ont expliqué comment fonctionne leur système démocratique, dénué de "représentants" parlementaires (qui ne représentent qu'eux-mêmes ou de propagande et basé sur les votes directs dans le contact 582.

https://www.youtube.com/watch?v=vcdVi2tvGjA

************************************************************************************************
Un point de vue qui illustrerait la situation de la France telle qu'elle est décrite dans la prophétie d'Hénoch.
http://prophetiehenoch.blogspot.fr/2016/02/la-prophetie.html

https://www.youtube.com/watch?v=nwzoCmNaXsA

Le plus inquiétant est la main mise sur les missiles M51, d'après le colonel.
D'autant plus que la prophétie y fait référence :
261. Pour toutes ces opérations militaires, basées en France, les armes de destruction massive stockées dans les arsenaux de la France seront utilisées et causeront de maléfiques dévastation, destruction et anéantissement.
262. Les agresseurs de l'Est vont forcer l'armée française à se joindre à leurs forces militaires et mener une guerre de conquête contre les pays du nord de l'Europe, envahissant et conquérant la Suède et la Norvège. Par la suite, ces pays du Nord seront annexés par la Russie.

************************************************************************************************
Quand Attali valide (cyniquement) plusieurs points de l'avertissement de 1958 par Billy Meier ...

Négation de la voix du peuple, puçage de la population, l'Europe de Maastricht comme une prison dictature, généralisation de la prostitution, des trafics d'organes, trafic des armes, inégalités grandissantes, exploitation des êtres humains etc.

http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2015/11/avertissement-de-1958.html

https://www.youtube.com/watch?v=_aOY7sCOSZ8

************************************************************************************************
http://www.voltairenet.org/article196289.html

************************************************************************************************
Selon Paul Craig Roberts, les élection françaises sont une menace pour la paix mondiale :
http://www.paulcraigroberts.org/2017/05/09/french-election-catastrophe-world-peace/

************************************************************************************************
Billy Meier parle de démocratie et de la dictature européenne, ainsi que des manigances US pour l'hégémonie dans le monde.
Il affirme que l'Europe et sa future armées pourra être un facteur déclenchant de guerre  mondiale.

Un seul candidat aux élections française demande la sortie de l'union européen (qu'il qualifie de dictature ou godlmansach-socratie), l'euro et l'Otan : François Asselineau.

Il demande aussi à soumettre la question nucléaire au référendum, l'interdiction du puçage humain.
Il demande à se dégager de l'emprise des états-unis et dénonce les guerres illégales menées par les pays occidentaux.
Il envisage des mesures constitutionnelles pour garantir plus de démocratie.
Il veut rétablir des relations normales avec tous les pays du monde, Russie et Chine comprises.

Il cite souvent la charte de déontologie du journalisme de Munich de 1971.
Il fait savoir que le Dalaï Lama, Jean Monnet et Robert Schuman furent rémunérés par les services secrets américains.
Il fait des conférences de plusieurs heures montrant le degré de corruption des gens travaillant à la commission européenne.

https://www.youtube.com/watch?v=RVh1iXND15k&list=PLKVgrNogVYWL_NHk7NLRHGRbtxan2gJ26

François Asselineau dénonce le risque de guerre mondiale comme l'a annoncé Billy Meier en 2004.
https://www.youtube.com/watch?v=VKAb6ydYdmg

Asselineau a évoqué le problème de la surpopulation dans les pays du sud et du moyen orient. Billy Meier va plus loin en parlant de la surpopulation dans quasiment tous les pays.
https://www.upr.fr/actualite/francois-asselineau-interviewe-thomas-sotto-europe-1

Il est à noter qu'Asselineau est contre les OGM. Billy Meier explique que bien utilisés, ils serviront à l'avenir, notamment à nous débarrasser de notre gène de l’agressivité qui fut une manipulation génétique contre "nature".

************************************************************************************************
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/10/19/31001-20161019ARTFIG00093-thibault-de-montbrial-il-y-a-clairement-une-population-qui-est-en-guerre-contre-la-police.php
 Thibault de Montbrial : « Il y a clairement une population qui est en guerre contre la police »
...
De surcroît, les chiffres ne disent pas tout. En effet, outre les agressions physiques, le ressenti des policiers et gendarmes est également nourri par la répétition des menaces et des gestes et propos agressifs à leur égard. Il y a clairement une population qui est en guerre contre la police. Et la formidable usure psychologique de nos forces de l'ordre résulte de ce que ses membres réalisent désormais que tout peut leur arriver, à tout moment, au cours de leurs missions comme en dehors du service.

Faut-il parler dans ce cas de «zones de non-droit», dont l'existence a été formellement démentie par le Premier ministre?

Il est manifeste qu'il y a des zones de non-droit et, au-delà de la posture politique, le Premier ministre le sait fort bien. Il s'agit de territoire dont les services d'urgence ne sont pas totalement absents, mais où ils ne se déplacent plus qu'avec une escorte, ne restent que le minimum de temps et sont quasi-quotidiennement exposés à des embuscades.
...
Dans Un président ne devrait pas dire ça, les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme prêtent à François Hollande l'emploi du mot de «partition» du pays en précisant: «Car c'est quand même ça qui est en train de se produire: la partition». Ces violences policières extrêmes et diffuses ne font-elles pas tristement écho à cette formule de partition que le président de la République aurait employée?
...
Le terme de «dislocation» de la société française me paraît plus approprié. Les violences contre les forces de l'ordre participent évidemment à ce phénomène, mais il existe de nombreux éléments convergents. Ce sont par exemple les agressions qui se multiplient contre les établissements scolaires et le corps enseignant de manière générale. Rien que pour ces deux derniers jours, une proviseure a été frappée, son lycée de Tremblay-en-France attaqué au cocktail Molotov puis les policiers intervenants visés par des tirs de mortier. Tandis qu'à Argenteuil, l'un des deux agresseurs d'un maître de CE2 frappé devant ses élèves s'est écrié: «Il n'y a qu'un seul maître, c'est Allah» selon les termes rapportés par une source syndicale. Or l'Éducation nationale est un pilier du domaine régalien. Autrement dit, tout ce qui représente les institutions de l'État, au-delà des seules forces de l'ordre, est aujourd'hui soumis à une violence qui trouve son fondement pour l'essentiel dans des dérives communautaristes et parfois ethniques alimentées par une haine incroyable de notre pays. Il faut donc être aveugle ou inconscient pour ne pas nourrir d'inquiétude pour la cohésion nationale.

http://prophetiehenoch.blogspot.fr/2016/02/la-prophetie.html

 236. Surtout en France et en Suède, des machinations ainsi que les règlements dictatoriaux de l'Union européenne vont causer beaucoup de troubles et de nombreux soulèvements; mais aussi les crimes commis par des gangs et des éléments criminels organisés dans ces pays vont provoquer des guerres civiles inévitables.
 237. En outre, d'importantes tensions pourraient survenir entre les citoyens natifs et les immigrants en provenance de pays étrangers, qui en règle générale aussi observent des croyances religieuses différentes de celles de la population indigène.
 238. Et à la fin, cela conduira à de graves conflits.
 239. La haine contre les inconnus, les étrangers et les gens de différentes croyances religieuses sera à l'ordre du jour, ainsi que la montée du néo-nazisme, le terrorisme et l'extrême droite.
...
 258. Toutefois, le principal objectif des agresseurs sera de mettre toute l'Europe sous leur contrôle militaire, et à cet effet la France sera choisie pour être le siège. La France ne sera pas seulement envahie par les agresseurs de l'extérieur, mais sera également conquise de l'intérieur, comme le résultat de forces de collaboratives et d'autres forces.
 259. Ceci peut être envisagé comme étant que les nombreux étrangers d'une religion différente vivant en France à cette époque, et en particulier l'Islam, seront cette force travaillant de l'intérieur.

************************************************************************************************
On n'en est pas à la guerre civile mais certains analystes la voit se pointer :
https://www.youtube.com/watch?v=I89luXG2pck

Prophétie d'Hénoch :

152. Ainsi, à la condition que les êtres humains de la Terre deviennent raisonnables, la possibilité existe que, par un changement raisonnable dans la façon de penser ainsi qu'un développement raisonnable des sentiments aussi bien qu'une manière également raisonnable d'agir, tout change pour le mieux et le positif, parc cela les prophéties n'ont pas à se réaliser.
...
236. Surtout en France et en Suède, des machinations ainsi que les règlements dictatoriaux de l'Union européenne vont causer beaucoup de troubles et de nombreux soulèvements; mais aussi les crimes commis par des gangs et des éléments criminels organisés dans ces pays vont provoquer des guerres civiles inévitables.
237. En outre, d'importantes tensions pourraient survenir entre les citoyens natifs et les immigrants en provenance de pays étrangers, qui en règle générale aussi observent des croyances religieuses différentes de celles de la population indigène.
238. Et à la fin, cela conduira à de graves conflits.
239. La haine contre les inconnus, les étrangers et les gens de différentes croyances religieuses sera à l'ordre du jour, ainsi que la montée du néo-nazisme, le terrorisme et l'extrême droite.
...
257. La Suisse sera également gravement touchée, mais ne sera pas la cible réelle; ce seront la France et l'Espagne.
258. Toutefois, le principal objectif des agresseurs sera de mettre toute l'Europe sous leur contrôle militaire, et à cet effet la France sera choisie pour être le siège. La France ne sera pas seulement envahie par les agresseurs de l'extérieur, mais sera également conquise de l'intérieur, comme le résultat de forces collaboratives et d'autres forces.
259. Ceci peut être envisagé comme étant que les nombreux étrangers d'une religion différente vivant en France à cette époque, et en particulier l'Islam, seront cette force travaillant de l'intérieur.

Que dire de plus ? Est-ce une attaque sous faux drapeau, une vraie attaque, une fausse nouvelle ?. En tout cas cela contribue à l'atmosphère pesante et au clivage dans la population :
«L'enseignant était en train de sermonner une élève indisciplinée quand une voiture s'est arrêtée à la hauteur du groupe. Ses deux occupants s'en sont pris à l'instituteur», a détaillé cette source. Selon Le Parisien, le professeur grondait une fillette qui disait des gros mots. Un des deux hommes lui aurait alors dit «Tu lui parles pas comme ça, raciste!». À quoi l'enseignant aurait répondu: «Mais je suis leur maître.» L'un des deux agresseurs aurait répliqué: «Le seul maître c'est Allah». Les deux hommes l'ont ensuite fait chuter à terre avant de lui asséner des coups de poing au visage.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/18/01016-20161018ARTFIG00152-un-enseignant-frappe-devant-ses-eleves-a-argenteuil.php

Exemple pour la magistrature
(et par contrecoup remise en cause du président)

http://www.la-croix.com/France/Justice/Les-magistrats-humilies-propos-Francois-Hollande-2016-10-13-1200796070
Dans ce livre qui court sur toute la mandature, François Hollande déclare à la page 388 : « Cette institution, qui est une institution de lâcheté… Parce que c’est quand même ça, tous ces procureurs, tous ces hauts magistrats, on se planque, on joue les vertueux… On n’aime pas le politique. La justice n’aime pas le politique… »

https://francais.rt.com/france/27732-calais-viol-journaliste
Entre 2h et 3h du matin, un journaliste et son interprète réalisaient un reportage pour France 5 sur les mineurs isolés dans la «Jungle» de Calais lorsqu'ils ont été pris à partie aux abors du camp. Leurs agresseurs auraient été «a priori trois migrants [afghans] selon les déclarations des victimes» et auraient d'abord voulu voler leur matériel, selon cette source judiciaire.

Puis, l'un de ces trois individus a obligé l'interprète à avoir un rapport sexuel sous la menace d'un couteau tandis que les deux autres maintenaient à distance, également avec un couteau, le journaliste de 42 ans.

Les policiers français organisent une manifestation impromptue et illégale par les réseaux sociaux.
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/18/500-policiers-en-colere-devant-l-hopital-saint-louis_5015394_1653578.html
Environ 500 policiers, dont certains venus de l’Essonne voisine – malgré les menaces de sanctions –, ont répondu à un appel lancé sur les réseaux sociaux. Cette manifestation n’a pas été déclarée au préalable à la préfecture, selon une source policière. Selon un communiqué de la Direction générale de la police nationale (DGPN), certains manifestants étaient en service et portaient leur uniforme. Une enquête a été confiée mardi à la « police des polices », l’IGPN, « afin de déterminer et de préciser les manquements individuels aux règles statutaires ».

Voici le texte du SMS qui a circulé lundi soir, appelant à manifester :
Bonjour
Pour info
un message des collègues du 91…
Bonjour collègues. Suite à un énième événement tragique à Viry-
Châtillon, le 8 octobre, l’actualité nous rappelle une fois de plus
que nous sommes des cibles.
Face à une hiérarchie carriériste, des élites syndicales enlisées dans leurs conflits, et une justice complètement désintéressée par notre sort, nous devons nous souder. Entre bleus.
C’est pour ces raisons qu’un cortège du 91 montera ce soir, face à
l’hôpital saint louis, 1 avenue Claude Vellefaux à paris 10, à 23 h 30, et qu’il pourra être rejoint par les départements voisins.
Nous nous rassemblerons silencieusement pour montrer notre soutien à Vincent, collègue gravement blessé, avant de monter sur les Champs-Elysées exprimer notre mécontentement.
Flics de jour, de nuit, de BAC, BST, canine, investigation, en ou hors service… tout le monde doit se mobiliser. Soyez solidaires, soyez présents, et partagez ce message à tous vos collègues. On compte sur vous. A ce soir, nombreux et unis !
PS : pour ceux du 91, départ à 22h du parking de la SNECMA (Vers Corbeil, suivez les panneaux sur l’A6)

************************************************************************************************
Chronique d'un désastre annoncé.
Alors que Billy Meier a annoncé depuis longtemps les risques de guerres civiles dues en partie aux religions.
Les médias semblent ajouter de l'huile sur le feu et attiser les braises, de manière artificielle et bidonnée :
http://www.atlantico.fr/decryptage/voici-en-exclusivite-scenarios-guerre-civile-qui-annonce-benoit-rayski-2830307.html?yahoo=1

Voilà donc ce qui va sans doute se passer si les craintes d'Alain Juppé se révèlent fondées. "En hystérisant le débat sur l'islam on va droit vers la guerre civile" a dit le maire de Bordeaux. Toutefois il n'a pas donné de précisions sur ce que pourraient être ces affreux déchirements intestins. Nous allons essayer – sans bien sûr lui en faire porter  la responsabilité – de le faire pour lui.

Si l'on comprend bien – et tout le monde comprend bien – la guerre civile redoutée serait le fait de Français de souche fanatisés, de catholiques fondamentalistes et de juifs complètement allumés.
...
Voilà donc ce qui pourrait se passer si la voix des prophètes de malheur était plus forte que l'appel du bonheur et du vivre ensemble. Une perspective dont on conviendra qu'elle n'est pas souhaitable tellement elle est effrayante. Au fait ça ne vous rappelle rien ? Vraiment rien ? Bien sûr il s'agit de la guerre civile saison 2. Pour la saison 1, reportez-vous à vos journaux habituels.

Ou ceci :
http://www.lci.fr/societe/villeneuve-loubet-une-australienne-en-burkini-chassee-d-une-plage-2003781.html?yptr=yahoo&ref=yfp
Elle voulait montrer sa solidarité avec les musulmanes françaises. Une Australienne, qui portait un burkini sur une plage de Villeneuve-Loubet – dont le Conseil d’état a récemment suspendu l'arrêté contre le port de ce vêtement – affirme avoir été contrainte de déguerpir. Des faits que la mairie conteste, invoquant l'attitude provocatrice de la jeune femme.

En fait, ce simulacre servait juste aux interêts de la chaîne de télévision australienne Channel Seven pour son émission Sunday Night. A l'arrivée, un "soi-disant" reportage, intitulé "Une menace voilée".

Dans cette vidéo, Zeynab Alshelh, étudiante en médecine de 23 ans, raconte que son voyage récent en Europe avait été organisé dans le but d'apporter son soutien aux musulmanes françaises. C'est ainsi que la jeune femme s'est offert, sous l'œil d'une caméra, un bain en burkini, ce maillot inventé par une couturière australienne.
"Nous avons été menacées sur cette plage", Zeynab Alshelh, à Channel 7
Sur la vidéo diffusée par la chaîne australienne, on voit un homme se diriger vers la caméra et lâcher: "Vous faites demi-tour et vous partez". Tel qu'est monté le reportage, cette invective semble dirigée à l'encontre des deux femmes en burkini. Ce qui fait dire à la jeune femme : "Nous avons été menacées par des gens qui nous ont dit que si on ne quittait pas la plage ils appelleraient la police". Le problème c'est qu'à aucun moment, le reportage ne montre une seule image des deux femmes et des baigneurs sur le même plan. Et pour cause : selon les témoignages réunis par Nice-Matin, c'est en fait à l'équipe de télévision que les baigneurs demandaient de quitter la plage, ne souhaitant pas voir leurs enfants filmés.

************************************************************************************************
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/migrants-calais-une-spectaculaire-video-de-la-bbc-montre-la-violence-des-barrages-sur-la-rocade-1074141.html
Comme expliqué par Billy Meier depuis des années, la migration massive entraîne le ressentiment de la population et des violences accrues d'un côté comme de l'autre.
Il essaient par exemple de monter dans les camions en les ralentissant avec des barricades de branches.

************************************************************************************************
Un exemple de main mise sur la France :
Alors que l'imprimerie nationale se targue de faire des passeports de haute technologie avec Gemalto :
http://www.imprimerienationale.fr/fr/medias/actualites/22/02/2016/communiques-et-evenements.html
(On remarquera le motif se référant aux lignes de Nazca sur le passeport ;-) )

N'oublions pas que cette technologie fût subtilisée à la France (où comment nos maîtres les US s'emparent d'une technologie de pointe française ultra stratégique, aucun dirigeant français pour protéger le bijou de famille) :
http://www.liberation.fr/futurs/2002/08/19/gemplus-la-puce-fratricide_412892
Paralysie. En septembre 2001, la société est en feu. Les salariés français craignent toujours que Perez déménage le siège social de l'entreprise en Californie et transfère les brevets de Gemplus aux États-Unis, pour mieux ensuite tout revendre à un Américain. Selon plusieurs cadres dirigeants, un début de projet a même été élaboré. Certains pensent y voir la main de la CIA. «Ce n'est pas du tout exclu. La carte à puce est presque la seule technologie que les Américains ne maîtrisent pas. Or elle va devenir de plus en plus stratégique en matière, notamment, de sécurisation des transactions sur l'Internet», explique, aujourd'hui, Frédéric Spagnou, ancien vice-président de Gemplus.
************************************************************************************************


Viewing all articles
Browse latest Browse all 101