Facebook - Prophéties
Billy Meier a délivré de multiples prophéties notamment la prophétie d'Hénoch et l'avertissement aux pays d'Europe de 1958, mais il y en bien d'autres :
http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_Meier/Prophecies_and_Predictions
Ces prophéties comme expliqué dans le texte de l'ère du verseau, sonnent toujours pour annoncer des malheurs, mais il s'agit d'un message pour nous prévenir et nous faire comprendre les écueils à éviter. Il semblerait malheureusement que nous tardions à changer et évoluer dans le bon sens puisque des parties de ces prophéties se sont déjà réalisées.
Voici quelques remarques en vrac sur les rapports de ces prophéties avec l'actualité :
************************************************************************************************
Une discussion assez intéressante sur les ETs et le pouvoir des politiciens. Il me semble que Billy Meier donne une explication plus positive et plus riche, mieux étayée et consistante. Bonne discussion malgré tout. Nexus a publié la 1ère traduction en français (à ma connaissance) de la prophétie d'Hénoch par Billy Meier en 2004 mais semble l'avoir oublié.
https://www.youtube.com/watch?v=9dPwvyUVOkk
************************************************************************************************
Juste un fait divers (peut-être une tendance de fond due à des valeurs trop matérialistes) mais qui illustre la prédiction de Billy Meier :
Affaire Troadec : "Cet or a tout brisé", confie la mère du père de famille assassiné
Hubert Caouissin aurait tué la famille Troadec à cause d'une brouille liée à un "trésor composé de lingots et de pièces d'or" que le père de famille, Pascal, aurait "volé"à sa propre mère après le décès de son mari.
"Cet or a tout brisé", lâche la mère de Pascal Troadec, le père de famille tué par son beau-frère Hubert Caouissin, et celle de Lydie, la compagne de l'assassin présumé. La vieille dame de 76 ans affirme que le trésor découvert par feu son mari est à l'origine de la tragédie, dans une interview au Parisien jeudi.
"Il a spolié sa sœur Lydie !". "Cette affaire terrifiante trouve son origine dans un trésor composé de lingots et de pièces d'or que mon mari avait caché dans le garage de notre maison", explique la mère au téléphone. La vieille dame s'exprime pour la première fois sur cette affaire qui a brisé sa famille. Ce trésor a selon elle été découvert en 2006 lorsque son mari, ex-artisan plâtrier, avait effectué des travaux chez une locataire dans un immeuble datant de 1907 du vieux quartier de Recouvrance, à Brest. Un or "volé peut-être", croit-elle savoir, "à la Banque de France lors de la Seconde Guerre mondiale".
L'artisan, devenu commerçant en outils, est décédé le 29 novembre 2009. "En 2010, poursuit Roberte (le prénom a été changé par le journal), j'ai dû être hospitalisée et Pascal m'a demandé la clé de la maison et a profité de mon absence pour s'emparer de cet or !" assure la vieille dame. "Il a spolié sa soeur Lydie ! J'ai bien essayé d'intervenir et d'arbitrer. J'ai dit que je n'étais pas d'accord, mais Pascal est devenu très autoritaire et m'a dit de me taire".
Des relations familiales tendues. Selon son récit, la relation entre Pascal et le couple formé par sa soeur Lydie et Hubert n'a jamais été très bonne. "Pascal a toujours été jaloux de la bonne situation d'Hubert qui gagnait très bien sa vie à l'arsenal. Il n'a jamais supporté qu'il devienne le compagnon de sa sœur Lydie. Il ne l'aimait pas", raconte-t-elle. Elle évoque également un épisode où "Lydie avait enregistré son frère lors d'une dispute et avait placé ce document sur son ordinateur comme pour se protéger".
Une "profonde rancœur". Hubert Caouissin nourrissait lui aussi une "profonde rancoeur"à l'égard de son beau-frère. Il était "persuadé" que son beau-frère avait pu récupérer des pièces d'or dans le cadre d'une succession, a affirmé lundi le procureur de la République qui l'a auditionné. C'est d'ailleurs pour "voir s'il pourrait recueillir des informations, des éléments" que l'homme de 46 ans se serait rendu au domicile de la famille Troadec le 16 février dernier à Orvault. Le soir venu, il se serait caché dans la buanderie en attendant que la famille se couche. Il avait "l'intention de récupérer une clé qu'il a vu sur meuble", a ajouté le procureur.
"Cet or a tout brisé". Mais un bruit avait alerté Pascal qui s'est retrouvé nez à nez avec son beau-frère. Hubert Caouissin aurait alors "donné la mort"à Pascal et sa femme Brigitte avec un pied-de-biche avant de s'en prendre aux enfants Sébastien, 21 ans, et Charlotte, 18 ans. Avec l'aide de sa compagne Lydie, il se serait débarrassé des corps et aurait nettoyé la scène de crime. Lundi, le parquet de Nantes a requis la mise en examen du beau-frère de Pascal Troadec pour les "assassinats" des quatre membres de la famille, ainsi que celle de sa compagne pour "modification de l'état des lieux d'un crime et recel de cadavres".
"Cet or a tout brisé", se lamente Roberte qui cherche désormais avant tout à protéger son dernier petit-fils de 8 ans, né de l'union entre Hubert Caouissin et sa fille Lydie.
http://www.europe1.fr/societe/affaire-troadec-cet-or-a-tout-brise-confie-la-mere-du-pere-de-famille-assassine-2998013
49) Les hommes succombent d'une manière toujours plus effrénée à la soif de l'argent et des richesses; il en résultera même des meurtres secrets et jamais élucidés envers les parents, pour toucher leur héritage.
50) Il arrivera de plus en plus que les mères tuent leurs enfants à la naissance ou les abandonnent, tandis que des parents indignes mettent à mort leurs enfants, ou les laissent mourir de soif ou de faim.
51) Beaucoup de familles seront perturbées, à l'avenir, en ce sens que des pères ou des mères vivent dans des querelles incessantes, ce qui conduit souvent au fait que des pères ou des mères tuent tous les membres de la famille.
http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2015/11/avertissement-de-1958.html
************************************************************************************************
Je viens de terminer le livre de Maud Kristen "Ma Vie et l'Invisible". Ce petit livre qui coûte 6,20 € est disponible dans la collection j'ai lu.
Maud Kristen nous retrace dans ce livre son parcours en tant que voyante. Elle parle du début de sa carrière, jusqu'à aujourd'hui. Elle se bat depuis des années pour faire reconnaître d'un point de vue scientifique le don de voyance, qu'elle considère comme un sixième sens. On notera que Billy Meier considère les perceptions fines comme un septième sens. Le sixième sens étant pour lui celui des sentiments.
Au vu des vidéos dans lesquelles elle apparaît, ou des documentaires qui ont été consacrés à son don, il est difficile de mettre en doute ses capacités. Sa clientèle comprend aussi bien des hommes d'affaires, que des hommes politiques, ou des artistes. Au début de sa carrière, elle s'était décidé avec réticence à faire des consultations, et uniquement pour financer le livre qu'elle voulait écrire. Ses capacités ont été reconnues si rapidement par le bouche à oreille, que le mi-temps est rapidement devenu un temps plein. Au bout de sept mois de pratique professionnelle seulement, on lui a proposé de participer à des émissions télévisées pour parler de son don de voyance. Malgré le fait qu'elle ne faisait que débuter, et le risque qu'elle encourait s'il y avait eu un échec, elle accepta.
Elle a annoncé en 2014 dans une vidéo, les événements agités qui frappent la France actuellement. Elle travaille en général au niveau des personnes et non au niveau de la population entière : elle ne se considère pas comme une prophétesse, pourtant elle nous fait part de ses inquiétudes, et nous donne des conseils pour nous préparer à cette période tourmentée.
Elle aborde beaucoup de problèmes dans lelivre : le don de voyance reconnu et utilisé dans d'autres cultures et d'autres sociétés, le fait qu'en France spécifiquement, cette aptitude est complètement rejetée par des milieux scientifiques aveuglés par les dogmes (les "scientistes" comme elle les appelle). On remarquera aussi que lorsqu'elle était enfant, ses camarades la traitaient de sorcière. Elle a donc appris à se faire discrète.
Elle aborde la notion du libre arbitre qui est un choix que l'on fait comme lorsqu'on choisit un itinéraire à partir des informations fournies par le GPS. Il y aura des chemins plus directs, d'autres avec des embûches.
Selon elle il y a une sorte de mécanique qui se produit, en fonction de notre conscience. Nous émettrions des vibrations (comme l'affirment les Plejaren) qui définissent comme un code barre, auxquelles répondraient des événements.
En ce sens, "Il n'y a aucune différence entre ce qui t'arrive et ce que tu es".
Elle reprend l'hypothèse des champs morphiques de Sheldrake :
"Sans en avoir conscience, nous transportons avec nous d'invisibles contenus d'informations, que nous envoyons dans l'univers, et auxquels l'univers répond. Nous savons que l'abeille est une réponse au pollen et que le pollen est une réponse à l'abeille. Mais qui attire qui ? Qui prend l'initiative de la danse, dans le bal des correspondances ? Il est impossible de le dire. Nous pouvons seulement constater l'existence d'un système d'attractions. Le même phénomène se produit entre nous et l'univers, et c'est lui qui fabrique la partie visible de nos vies : les événements qui écrivent progressivement notre histoire. Notre liberté, au fond, n'existe qu'à proportion de notre conscience de nous-mêmes et des mécanismes que nous engendrons. À chaque seconde, par le truchement de notre vie émotionnelle, de nos peurs, de nos désirs, de notre sensibilité, de nos idées, de notre éducation, de notre environnement, nous émettons des informations non sensorielles qui composent une sorte de " codes-barres "–notre code-barres, le code-barres de ce que nous sommes. " (p. 101)
Il est très intéressant qu'elle voit comme un devoir de faire reconnaître cette aptitude qui peut être développée selon elle, par tout le monde. C'est pourquoi elle a ouvert une école de voyance tout récemment. Elle estime, comme Billy Meier l'indique, que la méditation lui a été propice pour améliorer sa voyance.
Elle nous donne aussi son point de vue sur les différentes expériences qu'elles a faites pour la télé et que l'on peut voir sur sa chaîne Youtube. On apprend par exemple que dans l'émission avec Alexandre Baloud, un premier objet avait été utilisé (un bouchon de véhicule), mais la séquence a été censurée, car la vision avait éclairé des aspects inquiétants d'une star.
Maud Kristen ne semble pas être au courant des travers des religions et semble ignorer les liens du dalaï-lama avec les États-Unis. Elle ne confond cependant pas la spiritualité, la capacité de voyance et les rites religieux. À part cela, je ne peux que recommander chaudement ce livre excellemment écrit et pas cher du tout.
https://www.youtube.com/watch?v=2UbPsjuoKvA
Sa chaîne youtube est ici :
https://www.youtube.com/channel/UCXyYEuP_OMXQCdUYOfLU82w
************************************************************************************************
Transcription de la vidéo de Maud Kristen ici :
http://newsoftomorrow.org/actuas/channeling-etc/visions-et-predictions-france-maud-kristen-2014
Bonjour,
Nous sommes le 18 juin 2014 et vous êtes de plus en plus nombreux à me demander des prédictions.
J’ai longtemps hésité à répondre à cette demande — nous verrons pourquoi — mais aujourd’hui la situation m’y décide, car beaucoup d’entre vous pressentent, à travers les sentiments de pesanteur qui ne les quitte plus, quoi qu’ils entreprennent et quelle que soit leur place, même privilégiée au sein de la société, que la situation actuelle n’est pas une crise ordinaire mais bien un basculement majeur.
C’est à tous ces plexus en alerte qui me contactent pour en savoir un peu plus que je décide de m’adresser aujourd’hui. Et si ce que j’ai à leur dire ne sera pas en mesure de les rassurer, ils se sentiront peut-être un peu moins isolés lorsque leur entourage les jugera pessimiste.
Soyons bien clairs. Il y a toutes les prédictions que je ne ferai pas. D’abord parce qu’une voyante n’est évidemment pas un prophète, et n’est nullement capable de décrire le futur complet d’un pays ou du monde, en datant les événements dans un ordre chronologique comme dans un livre d’histoire.
Ensuite, parce que depuis plus de 20 ans maintenant, je n’accepte jamais de participer aux prédictions habituelles de voyance, qui contribuent, par leur caractère divertissant, à l’opération de prestidigitation générale destinée à nous éloigner des problèmes essentiels qui maintenant nous menacent.
Il y a dix ans maintenant, à l’occasion du tournage d’un documentaire, j’ai eu l’immense honneur d’être reçue à Dharamsala par l’oracle de Sa Sainteté le Dalaï-Lama, et j’ai découvert comment d’autres cultures intégraient les paroles des oracles à des prises de décision collectives.
Hélas, il n’est un secret pour personne que les politiques consultent à titre personnel des voyants, aucun d’entre eux aujourd’hui — même s’ils pourraient peut-être avouer en privé que le scénario qui va suivre est plausible — ne serait en mesure de prendre la moindre décision pour l’éviter puisque tous sont devenus les obligés d’intérêts financiers supérieurs indifférents au sort du plus grand nombre.
C’est cette tradition tibétaine qui inspire ma démarche et me pousse à livrer à ceux qui se questionnent ce que les hommes d’Etats, à la différence du Dalaï-Lama, ne peuvent, ou veulent plus savoir, mais qui concerne pourtant la vie de tous.
Il y a un quart de siècle maintenant, en 1992, dans une interview destinée à un journal féminin, j’avais accepté de parler de l’évolution du monde en me basant sur mes ressentis et quelques flashs persistants sur l’avenir de la planète. Le cadre de cet article était de comparer mes visions avec les analyses d’Alvin Toffler, un des futurologues américains les plus célèbres de notre temps, à travers un match amical.
J’avais donc confié à Hélène Marguerite, du journal Marie-Claire, des visions qui m’étonnaient moi-même, sans savoir qu’elles décriraient les attentats du 11 septembre dix années plus tard. L’histoire a, depuis, confirmé l’essentiel des évolutions mondiales que j’avais pressenties.
En 1994, dans mon livre Fille des étoiles, j’avais également évoqué une explosion gigantesque dans le ciel de New York faisant de nombreux morts, et décrit d’autres scènes catastrophiques touchant cette fois la France, visions qui n’avaient pas manqué d’amuser car nous étions en 1994 et que rien ne laissait présager la situation dans laquelle sera la France aujourd’hui. Or, si ces événements ne se sont pas encore produits en France, je sens que nous entrons maintenant dans le cycle qui permettrait leur avenir.
Soyons clairs. Le but de ce communiqué n’est pas de répandre la panique mais de permettre à chacun de s’organiser progressivement, en ayant le temps nécessaire de privilégier certains choix plutôt que d’autres, ou, pour ceux qui y aspirent vraiment de programmer sereinement des virages à 180 degrés.
Il n’est pas question de s’affoler ou de baisser les bras, juste élargir l’horizon de ses possibles. Vous l’avez compris, je ne fais pas partie de ceux qui croient que l’homme trouvera toujours une solution aux problèmes écologiques qu’il engendre, ni qu’un Âge d’Or soit déjà en train de se préparer, avec la pensée positive comme seule arme pour repousser les radiations nucléaires de Fukushima et du Japon, qui, si mes rêves — plutôt mes cauchemars — devraient plonger Tokyo dans un immense chaos.
Il m’est hélas impossible de dater précisément les visions qui vont suivre, comme n’importe quelles visions d’ailleurs. Les spécialistes en parapsychologie savent que les flash de voyance, qui peuvent avoir une précision chirurgicale, sont comme les morceaux d’un puzzle ou d’un rébus dont la cohérence générale ne se dévoile hélas clairement qu’a posteriori.
Mais la fréquence et l’intensité de ceux-ci permet toutefois d’augurer de la nature d’une situation. Des visions récurrentes d’explosions, de foules en colère, d’incendies, et de violences urbaines en France ne peuvent pas présager des manifestations ordinaires.
Une chose est pour moi certaine. Les déséquilibres climatiques, écologiques, économiques, se succéderont mondialement à un rythme de plus en plus rapproché. Et si la prochaine décennie verra triompher en France et aujourd’hui sans surprise les idées nationalistes, nous entrerons dans une crise qui dépassera largement les frontières de l’hexagone et ne pourra être résolue par une politique nationale quels que soient les dirigeants mis en place et leurs promesses.
(c) Ivan Hivrenko
En France, dans la décennie à venir, un État tout puissant avec sa dette irremboursable s’arrogera le droit de puiser dans les biens des particuliers, restreindra les libertés individuelles, pratiquera une censure de plus en plus grande, y compris sur internet, tout en se montrant incapable d’endiguer durablement un chômage croissant, ni les problèmes sociaux qui en seront la conséquence.
Depuis plusieurs années maintenant, je mets en garde ceux qui me consultent contre des risques de confiscation de leur bien ou l’interdiction d’en disposer comme bon leur semblera dans l’hexagone. Je sens aussi des risques d’explosion du système financier qui mettront en péril les plus fragiles. Durant les trois dernières années, j’ai eu de nombreuses visions d’émeutes à Paris, mais aussi dans certaines grandes villes comme Lyon, Marseille, Lille et bien d’autres, qui entraineront une forte répression, et la mise en place de méthodes de surveillance qui offenseront, j’en ai peur, tous les principes de la démocratie.
En traversant par hasard certains lieux, comme des hôpitaux, des écoles, j’ai parfois vu des images qui me laissaient craindre une grave dégradation des services publics. Dans d’autres lieux, notamment des gares, et aussi leurs abords, j’ai vu un nombre croissant de sans-logis qui erraient là, sans protection, et sans secours.
Paradoxalement, une France mythique, elle, continuera de vivre dans l’imaginaire des étrangers, qui adoreront toujours la tour Eiffel, nos grands auteurs, nos vins et nos fromages, pendant que l’ensemble de la population sera prisonnière d’une situation qui, si les images qui me traversent devraient s’avérer justes, ne sera pas très éloignée de celle que subit la Grèce aujourd’hui.
Nombreux sont déjà ceux et celles qui ont des postes de responsabilité, pressentent ce déclin inéluctable, et devront peut-être, pour la première fois de leur vie, réagir, et se désolidariser d’un système, qui détruit les océans, déforeste l’Amazonie, précarise les classes moyennes des pays les plus développés et affame les populations des pays les plus pauvres.
Quelle que soit notre nationalité, notre couleur de peau, notre religion ou notre métier, la majeure partie d’entre nous aspire à la paix, à la sécurité, et un avenir meilleur pour les enfants que nous avons mis au monde, ainsi qu’à la poursuite des progrès scientifiques et la mise en place des libertés individuelles qui ont transformé la vie des hommes et des femmes en un siècle.
Hélas, il semble que des gouvernances d’irresponsables en aient décidé autrement. Dans les décennies à venir, la désobéissance ne sera plus comme autrefois le fait de quelques uns, mais le gage de notre survie à tous.
Non, il n’y aura ni reprise économique, ni retour en arrière au temps des trente glorieuses, ni réparation de l’ascenseur social, mais la nécessité d’accepter que le monde d’avant se déconstruise définitivement.
Chacun de nous devra bientôt réfléchir à une stratégie individuelle destinée à passer la crise le mieux possible. Avant que n’arrive l’heure, hélas plus lointaine, de reconstruire un monde dans lequel chacun pourra trouver sa place.
Que faire alors, et pourquoi vouloir vous avertir de dangers imminents alors qu’ils semblent maintenant inéluctables. Parce que ma pratique m’a permis d’acquérir la certitude qu’un danger annoncé élimine l’effet de surprise, anticipe les désillusions inévitables tant que un plan individuel que collectif. Si mon métier m’a donné l’occasion d’avertir ceux et celles qui me consultent, j’ai considéré aujourd’hui que ces informations qui me traversaient appartenaient, au fond, à tous.
Nous avons chacun, dans nos vies personnelles, des ressources, des savoir-faire, des trésors d’ingéniosité, de volonté et de résilience, qu’il va bientôt falloir convoquer. Je n’ai hélas aucune recette miracle applicable à chacun, tant les situations personnelles diffèrent. Certains comme moi choisiront de quitter la France, d’autres sauront s’adapter, et s’engager sur des chemins qui permettront également de passer le cap sans difficultés majeures.
Mais certaines pratiques de prévoyance elles, seront valables pour tous. Le moment est venu d’imaginer, sans affolement, et avec un peu de temps encore pour y réfléchir, un monde dans lequel il sera bon d’avoir, par sécurité, sur le toit de son immeuble, ou dans son jardin, un carré de terre, dans lequel faire pousser de quoi se nourrir, ou mieux encore, un lieu, hors de la ville, pour s’abriter et se chauffer en toute autonomie, en réinventant des savoir-faire domestiques simples pour ne pas se laisser surprendre par la vague.
Mais ce changement de société apportera aussi son lot de transformations positives, comme des découvertes en matière d’énergie, d’habitat, une génération du développement personnel et de ses apports, l’intégration des médecines traditionnelles, l’avènement de nouveaux liens sociaux comme antidote à la barbarie. Pour ceux qui l’auront préparé, vivre autrement sera parfois vivre mieux.
A la différence de démonstrations de voyance que j’ai parfois fait dans différents médias, cette vidéo n’a pas davantage de prouver l’existence de la voyance, que Paul Crutzen ou Mario Molina n’ont voulu épater quiconque en matière de chimie lorsqu’ils ont décidé comme 18 autres prix Nobel et une quarantaine de scientifiques d’alerter les dirigeants du monde entier sur l’irréversibilité d’un péril écologique. C’était durant le Symposion pour un Développement Durable, qui se tenait à Stockholm en mai 2011, il semble que leurs conseils pour éviter le pire, n’ait toujours pas été, 4 ans plus tard, été pris au sérieux par les gouvernants du monde entier. De nombreux autres experts scientifiques, hélas, ne peuvent pas s’exprimer sans représailles.
Comme la pratique qui est la mienne depuis maintenant 27 années, ne s’enseigne pas à l’université, et n’est au service d’aucun lobby en particulier, j’ai, pour ma part, le privilège de ne devoir rendre compte qu’à ma conscience.
Je souhaite à chacun d’entre vous de pouvoir accueillir cette vidéo comme l’opportunité de faire confiance à leur petite voix intérieure, si mes visions devaient résonner avec elle le jour où elle leur soufflerait la même chose à l’oreille. Je demande par avance, à ceux qu’elle pourra offenser, de m’en excuser. Merci de votre écoute.
Comme l'a annoncé justement Maud Kristen en 2014, il y a bien tentative de contrôle des médias sur internet, décidant de ce que serait la vérité ou pas :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2017/02/06/huit-medias-francais-s-allient-a-facebook-dans-sa-lutte-contre-les-fake-news_5075054_3236.html
Après l'index librorum, le "decodex" :
http://www.lemonde.fr/verification/
L’état-major militaire de l’Union européenne a dévoilé son rôle dans la création d’un service du quotidien Le Monde visant à décrédibiliser des sites Internet, le Décodex.
Ce service, techniquement subventionné par Google et Facebook, entend lutter contre l’influence russe supposée en Occident en accusant les sites Internet contestant l’Otan de ne pas être sérieux et de relayer la « propagande » supposée de Moscou.
Plusieurs médias ont été choisis pour collaborer à ce projet. Ils sont tous français, la racine du mal étant, selon les promoteurs de la campagne, non pas Sputnik et Russia Today, mais le Réseau Voltaire.
http://www.voltairenet.org/article195296.html
************************************************************************************************
à propos de transplantation d'organes :
http://www.independent.co.uk/news/world/europe/refugee-crisis-sold-for-organs-people-smugglers-trafficker-a7119066.html
http://www.zerohedge.com/news/2016-07-05/some-refugees-are-being-sold-organs
http://palermo.repubblica.it/cronaca/2016/07/04/news/palermo_migranti_-143377576/?refresh_ce
Les réfugiés qui ne peuvent pas payer leur passage sont "vendus" pour se faire extraire leurs organes.
Billy Meier avait prévenu de la hausse des trafics d'organes.
http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2015/11/avertissement-de-1958.html
25) La traite des hommes, impliquant des enfants et des femmes, en rapport avec la prostitution et à des fins de commerce des organes, appartient dès à présent aux pratiques quotidiennes, mais ce mal s'accentuera encore jusqu'au changement de millénaire et au cours du Troisième Millénaire, car les transplantations d'organes d'homme à homme feront partie de la pratique courante du terrien, d'ici peu d'années, déjà.
************************************************************************************************
http://www.zerohedge.com/news/2016-07-05/surprise-refugees-are-making-military-industrial-complex-even-richer
La crise des réfugiés fait de plus les bonnes affaires des entreprises de sécurité.
************************************************************************************************
Contact 202 :
Quetzal:
27. That will, unfortunately, be the case.
28. Even children will be robbed of their organs for transplants, by what means they will die or become invalids.
29. Even adults will be murdered for organ harvesting, and to be sure, worldwide, but particularly in South America and in China.
30. In China, it will even be such that those who are sentenced to death will be shot in such a way that practically all organs other than the brain can be used for transplantation.
31. A worldwide major organ trade will step into appearance, which will very soon take uncontrolled forms.
32. But now, my friend, that should again be enough for today.
33. So I’m going now.
34. I will come back soon.
Quetzal:
27. Ce sera malheureusement le cas.
28. Même les enfants seront dépouillés de leurs organes pour les transplantations, par des moyens tels qu'ils en mourront ou deviendront invalides.
29. Même les adultes seront assassinés pour la récolte d'organe, et assurément, dans le monde entier, mais en particulier en Amérique du Sud et en Chine.
30. En Chine, ce sera à tel point que ceux qui sont condamnés à mort seront abattus de telle sorte que pratiquement tous les organes autres que le cerveau pourront être utilisés pour la transplantation.
31. Un commerce d'organes majeurs dans le monde apparaîtra, qui prendra bientôt des formes incontrôlées.
32. Mais maintenant, mon ami, cela devrait à nouveau suffire pour aujourd'hui.
33. Je pars donc maintenant.
34. Je reviendrai bientôt.
http://www.theyfly.com/Human_Animal.html
Un rapport canadien dénonce un important trafic d'organes prélevés en majorité sur des « prisonniers de conscience ».
«Il ne faut jamais croire les chiffres donnés par les autorités chinoises», affirme David Kilgour. Pour cause, cet ancien député du parti Libéral du Canada, avocat de profession, dévoile dans un rapport paru fin juin que derrière les 10 000 greffes d'organes déclarées l'an dernier en Chine, se cachent «entre 60 000 et 90 000» opérations clandestines.
Dans un rapport autofinancé bientôt disponible dans les librairies nord-américaines, David Kilgour et ses collaborateurs ont analysé, entre autres, l'évolution du nombre de lits, des taux d'occupation, des temps d'attente des receveurs dans environ 700 des 20 000 hôpitaux chinois. Selon David Kilgour, qui était de passage à Paris début juillet, «il n'y a jamais eu autant de transplantations en Chine. Rien que dans l'hôpital central de Tianjin, qui a ajouté en 2006 un immeuble complet de 17 étages avec 500 lits uniquement dédiés aux transplantations, nous pensons qu'il y en a eu plus de 6 000 l'an dernier. Difficile de croire que les 144 autres centres officiels de transplantations se partagent seulement 4 000 opérations!»
En plus de sa grande capacité d'accueil, la Chine se caractérise par ses opérations «à la carte». L'hôpital Changzheng à Shangaï assure que «le temps moyen d'attente pour un organe est d'une semaine, et, en cas d'urgence, 4 heures». Le centre d'aide internationale à la transplantation en Chine, qui se propose de faciliter l'accès aux greffes, indique même que «si un problème survient avec le greffon, le patient pourra en obtenir un second la semaine suivante».
Le rapport canadien regorge de témoignages ahurissants, comme celui d'un citoyen taïwanais ayant reçu pas moins de sept greffons différents en seulement quelques semaines. Un cas de figure invraisemblable en Occident où l'attente dure des mois, voire des années. «Cela crée un véritable tourisme chirurgical. Pour 70 000 dollars, on peut avoir un package avec avion aller/retour, hôtel et un rein», raconte Francis Navarro, chirurgien au CHU de Montpellier, qui a participé à de nombreuses rencontres sur le sujet.
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2016/07/25/25236-chine-90-000-greffes-clandestines-font-tourner-hopitaux-entiers
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/11/07/des-immigrants-victimes-d-un-trafic-d-organes-au-mexique_3509983_3222.html
"Dans certains endroits, que je ne peux révéler actuellement, il y a des fosses avec des corps sans organes, c'est grave", a déclaré ce défenseur des droits des immigrés, précisant qu'il avait été informé par les autorités. Le prêtre s'exprimait lors d'une cérémonie à Puebla, à quelque 120 kilomètres de Mexico, où il a reçu un prix pour son travail humanitaire. "Je parie ce que vous voulez que ce sont des immigrés" que l'on trouve dans ces fosses réparties dans trois villages, a ajouté le prêtre, à qui le président Peña Nieto a remis le prix national des droits de l'homme 2012.
https://www.monde-diplomatique.fr/1992/08/PINERO/44625
Une rumeur court l’Amérique latine et sème la peur dans les bidonvilles et les campagnes : des enfants, enlevés ou achetés aux familles pauvres, seraient utilisés comme donneurs d’organes.
En mars dernier, à San-Luis-Potosi (Mexique), M. Librado Ricavar Ribera, secrétaire général du gouvernement provincial, annonce l’ouverture d’une enquête sur le trafic d’organes et révèle que des enfants de la zone de l’Altiplano et des faubourgs de San-Luis disparaissent ; au bout de quelques semaines, ils sont restitués à leurs familles après avoir subi l’ablation d’un rein. M. Ricavar Ribera affirme que les enfants sont emmenés dans des cliniques à la frontière américaine. Il ajoute que le même trafic existe dans l’Etat voisin de Tamaulipas, limitrophe des Etats-Unis. Quelques milliers de dollars achètent le silence des familles très pauvres. Ce sont des voisins qui accusent.
Une semaine plus tard, après une brève enquête, le docteur Salazar Martinez, directeur des services de santé, referme le dossier. Selon lui, un tel réseau « nécessiterait une organisation hospitalière extrêmement sophistiquée ».
************************************************************************************************
http://www.la-croix.com/Religion/Pape/Le-pape-Francois-a-La-Croix-Il-faut-integrer-les-migrants-2016-05-16-1200760525
Il semble que le Pape François pourrait bien être l’artisan de sa propre fin.
Selon la prophécie d'Hénoch, le pape devra s'enfuir de Rome et ce serait le signal annonciateur de la fin de l'église catholique.
Le récent assassinat du prêtre à Rouen n'a pas suffi comme avertissement.
Alors que Billy Meier parlait en janvier de plus de 17 000 personnes liées au terrorisme qui se sont introduites en Europe en passant pour des migrants, le pape continue à encourager leur "intégration" ce qui pourrait bien déboucher sur une situation "explosive".
Mise-à-jour :
https://francais.rt.com/programmes/enquetes-speciales/8312-daesh-contre-jesus
Le résultat est que le pape endort les consciences ce qui va permettre à la situation de s'envenimer pour exploser au moment "propice".
************************************************************************************************
Quand on apprend par l'homme politique Claude Goasquen que Daech n'existe que par une volonté internationale...
(Voir la prophétie d'Hénoch
http://prophetiehenoch.blogspot.fr/ )
https://www.youtube.com/watch?v=ts3R4rlOvdg
************************************************************************************************
Selon Google, Billy Meier n'offre pas un message compatible avec les publicités qu'ils passent. Il ne serait pas "monétisable".
https://support.google.com/youtube/answer/6162278
Consignes relatives aux contenus adaptés aux annonceurs
Les contenus considérés comme "non adaptés aux annonceurs" incluent, entre autres :
....
les contenus traitant de sujets et d'événements controversés ou sensibles, tels qu'une guerre, un conflit politique, une catastrophe naturelle ou une tragédie, même si des images choquantes ne sont pas diffusées.
...
Si une partie de votre vidéo correspond aux contenus décrits ci-dessus, elle peut ne pas être monétisable. Si elle est monétisable, elle peut ne pas être éligible pour tous les formats d'annonces disponibles. YouTube se réserve le droit de ne pas monétiser une vidéo et de suspendre l'accès aux fonctionnalités de monétisation sur les chaînes qui mettent en ligne de façon répétée des vidéos ne respectant pas nos règles.
************************************************************************************************
Alors que des attentats frappent la Belgique,
http://www.lepoint.fr/societe/en-direct-attentats-a-bruxelles-le-bilan-humain-s-alourdit-22-03-2016-2027110_23.php
Dans le contact 628 du 18 septembre 2015, publié ici en octobre 2015, avant l'attentat du Bataclan, Billy Meier prédisait quelque chose que d'autres analystes prévoyaient aussi :
Le réveil de cellules terroristes dormantes.
http://www.figu.org/ch/files/downloads/zeitzeichen/figu_zeitzeichen_17.pdf
Ausserdem – und das wird irrwitzigerweise gar von blöd-dumm-däm - lichen Agenten und Mitarbeitern der Staatssicherheitsdienste bestritten – werden mit den Flüchtlingsströmen auch Schläfer der terroristischen Mördermiliz IS resp. des ‹Islamistischen Staates› sowie der Terrororganisation Al-Qaida und deren Ablegern in die Zufluchtländer eingeschleust, um dann eines Tages aus ihrem ‹Schlaf› gerufen zu werden oder selbständig zu erwachen, um mörderische Attentate und Terrorakte zu verüben, wodurch wieder unschuldige Menschen ermordet werden.
On rappellera également l'avertisement de 1958 à l'Europe qui a prédit des milliers de morts à cause du terrorisme :
81.) Around the world, the devastating machinations of the religions and sects will spread out again, and innumerable false messiahs and false prophets will infatuate the unstable and blind-to-the-truth masses of humanity, and newly lead them into madness, and many of these believers will carry weapons and build bombs, and in their fanaticism thereby spread murder by many thousand-fold as well as great destruction.
82.) The murdering and destroying fanatics of religions and sects will, in their death-bringing fiery beliefs, speak of justice in the name of god, and thereby spread misery, need, death and corruption.
83.) And it will be that the fanatical Islamist's bloody revenge on the distant descendants of the Christians, for the earlier crucifixions by the Christians, will come into being when they accomplish their deadly and destructive acts through irrepressible terror all over the world.
84.) Threatening thunder will crack over the Earth and deaths in their thousands will rage when the criminal national powers of the U.S.A. release war into the wide world and when Israel's national forces spread just the same terror, murder, death and corruption as the Palestinians themselves, from whom uncountable suicide bombers will go; all over the world all variety of military and rebellious forms of murderers will recruit, out of all levels of the population, and drill the recruits into being murder machines devoid of feelings and conscience, to whom also every kind of torture is a shining joy.
85.) Organized murder and terror commandoes will live secretly in cities worldwide and plan and carry out deadly attacks in order to kill thousands of people and produce unimagined destruction.
86.) There will be no more order and no effective rule to protect the lives of the people, because, through the fault of the warmongering national powerful ones, the rebellious, religious, sectarian and fanatic terrorism will flare up like a bright flash in the night in order to sow death and corruption.
La traduction se trouve ici :
http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2015/11/avertissement-de-1958.html
(Il y a eu des attentats en Turquie aussi, mais largement ignorés par nos médias en comparaison) :
http://usuncut.com/world/brussels-media-ankara-turkey/
Que dire de plus ? :
http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/attentat-a-nice-au-moins-80-morts-sur-la-promenade-des-anglais_1812654.html
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/26/01016-20160726LIVWWW00086-prise-d-otage-en-cours-dans-une-eglise-de-saint-etienne-du-rouvray-pres-de-rouen.php
Combien d'attentats faudra t-il compter pour voir que Billy Meier dit la vérité ?
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/plusieurs-blesses-dans-une-attaque-a-la-hache-en-allemagne_1813615.html
************************************************************************************************
http://www.lepoint.fr/monde/guerre-en-irak-un-rapport-accablant-pour-tony-blair-06-07-2016-2052371_24.php
nvasion prématurée de l'Irak, plans britanniques pour l'après-guerre « complètement inadéquats », John Chilcot, président de la commission sur l'engagement en 2003 du Royaume-Uni en Irak a dressé mercredi un bilan accablant de l'ancien Premier ministre Tony Blair. L'ancien Premier ministre avait ainsi promis à George W. Bush de le suivre sur l'Irak « quoi qu'il arrive », a établi le rapport de la commission long de 2,6 millions de mots et attendu depuis sept ans.
« Nous avons conclu que le Royaume-Uni avait décidé de se joindre à l'invasion de l'Irak avant que toutes les alternatives pacifiques pour obtenir le désarmement (du pays) ne soient épuisées. L'action militaire n'était pas inévitable à l'époque », a déclaré John Chilcot, président de la commission Chilcot en présentant les conclusions du rapport qui n'a pas pour objet de dire si l'intervention en Irak a été légale.
Il a dénoncé le fait que Londres se soit appuyé sur des informations des services de renseignements qui n'avaient pas été suffisamment vérifiées. « Malgré les avertissements, les conséquences de l'invasion ont été sous-estimées. La planification et les préparatifs pour l'Irak d'après Saddam étaient complètement inadéquats », a ajouté John Chilcot.
« Tony Blair est un criminel de guerre »
...
« Blair a menti, des milliers de personnes sont mortes », criaient les manifestants, dont certains avaient enfilé un masque à l'effigie de l'ancien Premier ministre et s'étaient peint les mains en rouge. « Tony Blair est un criminel de guerre », a déclaré Michael Culver, un retraité de 78 ans qui appelle à la tenue d'un procès de « Nuremberg » pour les responsables politiques britanniques.
Les noms des 179 soldats britanniques morts pendant l'intervention britannique, entre 2003 et 2009, au cours de laquelle 45 000 Britanniques au total ont été engagés, ont été égrenés. Plus tôt, des manifestants avaient déjà brandi une grande banderole proclamant « Blair doit être poursuivi pour crimes de guerre », devant le domicile de l'ancien Premier ministre.
Accusé d'avoir trompé sa population
Tony Blair, chef du gouvernement britannique entre 1997 et 2007, est accusé d'avoir trompé sa population en affirmant que l'Irak possédait des armes de destructions massives, ce qui n'a jamais été avéré. Des dizaines de milliers d'Irakiens sont morts lors de la guerre et des violences interconfessionnelles qui ont suivi.
Billy Meier dans la prophétie d'Hénoch :
http://prophetiehenoch.blogspot.fr/?view=sidebar
197. Dans un premier temps, de nombreux pays vont hurler avec les loups des États-Unis, partiellement en raison de la crainte d'agressions et de sanctions américaines, comme ce sera le cas avec beaucoup, beaucoup d'irresponsables en Suisse et en Allemagne, mais aussi d'autres pays. En partie, d'autres se joindront parce qu'ils seront obligés en quelque sorte de le faire ou seront induits en erreur par des promoteurs irresponsables de la propagande américaine.
198. Enfin, de nombreux États asiatiques, africains et européens se lèveront contre l'hégémonie américaine, une fois qu'ils reconnaîtront que les Etats-Unis d'Amérique ne font que profiter d'eux à des fins de guerre, de conquête et d'exploitation.
199. De cette façon, de nombreux pays vont devenir des États marionnettes de l'Amérique avant que la raison et la réalisation n'émerge parmi les gens responsables des gouvernements et nombre de la population, entraînant un éloignement des États-Unis.
************************************************************************************************
https://www.rt.com/news/349615-isis-fighter-talks-to-rt/
Un déserteur de Daech témoigne des horreurs commises par cette organisation :
"lls étaient extrêmement brutaux, les femmes tuant et les personnes âgées qui ne leur obéissaient pas . Ils ont abusé de leurs cadavres et les ont mutilés. Ils ont découpé les cadavres , les ont attachés à l'arrière des voitures et les ont traînés", a déclaré Zurab .
Les chrétiens ont été tués sur place, sans un mot, a t-il ajouté.
They were extremely brutal, killing women and the elderly who did not obey them. They abused and mutilated their dead bodies. They cut up the corpses, tied them to the back of the cars and dragged them along,” Zurab said.
Christians were killed on the spot, without a word spoken, he added.
Dans le contact 636, Billy Meier explique que la majorité des musulmans n'a rien à voir avec le soi-disant état islamique (ou plutôt islamiste) qui ne serait qu'une bande d'assassins :
Je remarque encore et encore , que dans les médias En ce qui concerne l'«état islamique» - si on peut parler comme cela par cequ'en réalité, il ne s'agit pas d'un état , mais plutôt d'une organisation de meurtriers - on en parle toujours comme d'un « Etat islamique » au lieu de « état islamiste ». Toi, de ton côté, écrit la chose correctement la nomme de la façon dont elle doit être appelée , parce que les vrais croyants de l'Islam dans les pays que l'on désigne comme des « états islamiques », sont des êtres humains honorables , bons et justes, qui n'ont rien à voir avec les milices terroristes meurtrières de l'IS- et n'ont donc rien à voir avec les «islamistes» et le soi - disant «État islamiste» , et ne veulent rien à voir avec eux et en fait même les rejettent avec véhémence.
I notice over and over again, that in the media regarding the 'Islamist-state' -- if at all it could be spoken of as such, because in reality it does not concern a state, but rather an organization of murderers -- it is always spoken of only about an 'Islamic state' instead of 'Islamist state'. You on the other hand write the whole thing correctly and call it what effectively it must be called, because the actual believers of Islam in countries that can be designated as 'Islamic states', are honorable, good and righteous human beings, who have nothing to do with the murderous-terrorist IS-militias and therefore have nothing to do with the 'Islamists' and the so-called 'Islamist State', want nothing to do with them and even vehemently reject them.
************************************************************************************************
Il semblerait que les Russes lisent les conseils de Billy Meier.
Non seulement ils s'apprêtent à dévier Apophis mais ils appellent à la création d'une force internationale contre le terrorisme.
Ce que Billy recommande depuis des mois. (Et je dois dire que quand j'ai lu cette recommandation, je n'en comprenais pas le sens) :
https://www.rt.com/news/342347-putin-terrorism-global-threat/
Edit : pour être précis, les Plejaren avaient confirmé que les Russes suivaient Billy de près.
Contact report 442 :
http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_Meier/Contact_Report_442
Ptaah
That is actually something extraordinary that I saw just two days ago through a look into the future.
Therefore your and our explanatory efforts, in regard to the USA's real machinations and plans for world rule, bear the first fruit, which Russia's President Putin has now brought to ripeness, in that he named the actual and reprehensible facts which rage in US politics.
But that doesn't come from an estimation, because the facts named by you and by us in your bulletins cannot be overlooked, consequently they are also studied in Russia, whereby finally President Putin's public speech resulted.
************************************************************************************************
Bien sûr la crise économique du monde actuel n'a pas échappé aux "amis" Plejaren qui y font référence plusieurs fois dans les notes de contacts.
Par exemple dans le CR (Contact Report) 230:
http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_Meier/Contact_Report_230
446. Through it all, new wars will come into being just as much as will also monstrous state, commercial and private debts, commercial collapses through irresponsible maladministration, exploitation of many firms by their managers, bankruptcies, into which firms will be driven by management and maladministration, which will lead to monstrously great worldwide unemployment, and under certain circumstances, can evoke a commercial and governmental collapse in all industrial countries.
446. À travers tout cela, de nouvelles guerres surviendront tout comme des dettes monstrueuses, privées, commerciales et publiques, des effondrements commerciaux par le biais de mauvaises administrations irresponsable, l'exploitation de nombreuses entreprises par leurs gestionnaires, les faillites, dans lesquelles les entreprises seront entraînées par la direction et la mauvaise gestion, ce qui conduira à un chômage monstrueux dans le monde, et dans certaines circonstances, peut susciter un effondrement commercial et gouvernemental dans tous les pays industriels.
************************************************************************************************
Dans la prophétie d'Hénoch, on parle d'extension de la guerre dans l'espace et dans l'eau à partir de bases sous marines.
211. La folie de la guerre se prolongera non seulement à travers les terres, mais le désastre va s'étendre avec la même ampleur aux océans, dans l'atmosphère, et même dans l'espace.
212. Mais il y aura aussi des colonies sous l'océan qui se développeront dans le cours de l'avenir et celles-ci seront attaquées et détruites, causant la mort de plusieurs milliers de personnes.
213. Cependant, un certain maelström de destruction proviendra également des installations sous-marines; parce que dans les villes au fond de l'océan, des groupes de pirates sous-marins seront formés qui remonteront en surface depuis les profondeurs de l'océan et seront engagés dans combats destructeurs avec les unités navales de surface.
Ce n'est plus de la science fiction délirante :
Pour l'espace, les Américains envisagent les scénarios d'une guerre spatiale contre la Russie et la Chine :
https://news.vice.com/article/the-pentagon-is-betting-big-on-space-warfare-against-china-and-russia
Pour les bases sous marines, les Chinois vont construire une plateforme sous-marine à 3000 m de profondeur :
http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-06-07/china-pushes-plan-for-oceanic-space-station-in-south-china-sea
************************************************************************************************
Selon la prophécie d'Hénoch, les puissances occidentales (avec à leur tête les Etats-Unis) créent le chaos dans les pays de l'est :
Ce qui est explicité par Roland Dumas, ancien ministre des affaires étrangères.
https://www.youtube.com/watch?v=DpYX3QywnDM
http://prophetiehenoch.blogspot.fr/
190. Les politiciens irresponsables vont sans scrupule exercer leur pouvoir, assistés par les scientifiques et les forces militaires obéissantes à leur service, qui détiennent conjointement un sceptre mortel et créeront des êtres agissant comme des clones qui seront élevés dans un manque total de conscience et seront scientifiquement manipulés pour devenir des machines de mort. Division par division et dépourvu de tout sentiment, ils vont détruire, assassiner et tout anéantir.
191. Les Etats-Unis s'établiront contre les pays de l'Est à la ponte de tous les autres états financiers et en même temps auront à se défendre contre les intrus de l'Est.
192. En tout, l'Amérique va jouer le rôle le plus décisif, lorsque sous le couvert de lutter pour la paix et de lutter contre le terrorisme, elle envahira de nombreux pays de la Terre, bombardera et détruira tout et fera des milliers de morts parmi les populations.
193. Les politiques militaires des Etats-Unis n'auront de même pas de limites, ni de même leurs autres institutions économiques et politiques, qui seront concentrées sur la construction et l'exploitation d'une force de police du monde, comme c'est déjà le cas depuis longtemps [sic].
194. Mais ce ne sera pas suffisant, et, sous le couvert d'une mondialisation prétendument pacifique, la politique américaine aspire à prendre le contrôle absolu du monde concernant la suprématie dans l'économie.
195. Et cela va pointer vers la possibilité qu'une troisième guerre mondiale pourrait se développer de cela, si les êtres humains dans leur ensemble ne finissent pas finalement par prendre raison, devenir raisonnable et prendre les mesures nécessaires contre les machinations folles de leurs gouvernements et des pouvoirs militaires ainsi que leurs services secrets, et mettent un terme à la puissance des irresponsables qui ont abandonné leur responsabilité dans tous les domaines.
************************************************************************************************
Alors que Billy critique la vague migratoire actuelle, l'OJM épingle l'AFP car les journalistes montrent une image focalisée sur les femmes et les enfants réfugiés (pour attendrir les foules) alors que les hommes en composent 85%.
http://www.ojim.fr/migrants-apres-cologne-lafp-continue-a-ne-voir-que-des-femmes-et-des-enfants/
Le choc de culture a déjà donné lieu à des violences plus ou moins camouflées au nouvel an :
http://beam2eng.blogspot.fr/2015/05/mass-migrations-of-peoples-threaten.html
Here emerges an enormous and unnatural foreign infiltration of peoples, who for thousands of years are so culturally, linguistically, climatically, mentally and biologically greatly adapted to their original dwelling-spaces and their homelands, that strong differences will collide with each other and lead to explosive tensions between the human beings, since the foreigners will integrate themselves only to a limited extent or even not at all into a completely new society for them with strange thinking-, feeling- and behavior-patterns. Through foreign infiltration on too great a scale, strong aggressions due to envy and resentment and thus conflicts, acts of Gewalt and from it further resulting subsequent problems are inevitably brought about, which will no longer be controllable in its number and violence.
Et la très "démocratique" Europe veut obliger les pays à les acueillir sous peine d'amende : 250 000 euros par réfugiés non accueillis alors que la Pologne refuse pour raison de sécurité et souveraineté.
https://www.rt.com/news/342313-poland-rejects-refugees-kaczynski/
Mise-à-jour :
Nigel Farage annonce qu'il y a aura plus de viols de masse à cause des différences culturelles.
https://www.rt.com/uk/345473-nigel-farage-sex-attacks/
Tandis que la Suède a du mal à gérer les problèmes dûs à la cohabitation :
http://www.jewsnews.co.il/2015/12/21/sweden-is-collapsing-refugee-centers-on-fire-gun-purchases-breaking-records-muslim-violence-against-swedes-at-record-levels-cops-refuse-to-go-to-certain-areas/
Je préfère les articles de journaux aux vidéos en général Ann Oakley, surtout si elles ne paraissent pas documentées. Il est vrai qu'il y a eu une attaque dans un magasin IKEA en 2015. le fait qu'il y ait eu décapitation n'est pas vraiment clair :
https://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2015/09/29/in-swedens-ikea-attack-two-migrants-two-murders-and-rampant-fear-of-refugees/
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3193402/Two-asylum-seekers-arrested-stabbing-death-mother-son-shopping-flatpack-furniture-Swedish-IKEA.html
Mais il est clair que tout tourne plutôt dans le sens des prophéties de Billy Meier (malheureusement).
Malheureusement, tout cela amène la haine. Les différences religieuses amènent les gens à se diviser, à avoir peur les uns des autres puis à se haïr.
************************************************************************************************
https://www.rt.com/news/344983-dalai-lama-refugee-crisis/
Le Dalaï Lama estime que l'Europe a accueilli trop de réfugiés, que cela pose des problèmes culturels énormes et qu'ils devraient rentrer chez eux pour aider à la reconstruction de leurs pays.
Il reprend ainsi quasiment mot pour mot ce que Billy Meier écrit depuis des mois.
Serait-ce du plagiat ?
************************************************************************************************
Malheureusement, les États-Unis semblent s'engager dans une spirale de surenchère dans l'armement, tout en faisant imposer des sanctions financières à la Russie :
1) en dépit du traité de non prolifération, augmentation des capacités nucléaires en Europe sous couvert de rénovation :
https://www.rt.com/news/335197-nato-us-nuclear-breach-bombs/
Ce qui risque de lancer la Russie dans une phase de surenchère.
2) http://news360x.fr/joe-biden-admet-les-etats-unis-force-les-pays-lue-adopter-sanctions-contre-russie/
Une des réalisations-clés, de son point de vue, est le fait que Washington ait obtenu de faire pression sur les États membres de l’UE pour qu’ils sanctionnent la Russie. « Il est vrai qu’ils ne voulaient pas le faire. Mais nous, États-Unis, nous avons assumé le leadership et le Président a insisté là dessus. Y compris s’il devait mettre l’Europe dans une position inconfortable pour qu’elle agisse et la fasse « payer » [la Russie], malgré le risque de dommages économiques que cela supposait pour l’UE », a avoué le vice-président en répondant à des questions des étudiants.
Tout se produit comme la prophétie d'Hénoch l'a décrit en 2004.
http://prophetiehenoch.blogspot.fr/2016/02/la-prophetie.html
Mise-à-jour :
L'OTAN entoure la Russie et cherche à développer la stratégie de guerre de première attaque préemptive, extrêmement dangereuse.
Il pourraient (les US) se permettre de frapper en premier un pays qui les menaceraient. D'où la modernisation des armements nucléaires et notamment leurs systèmes de fusées qui permettent d'envoyer des charges plus petites mais avec une plus grand précision, pour frapper des cibles militaires etc.
Nous assistons à une course à l'armement qui peut déboucher sur une guerre. Les russes ont un peu d'avance en ce qui concerne les missiles (S400; S500) et peut être les avions de chasse mais n'ont pas encore des lasers aussi puissants que ceux de la Navy.
https://www.rt.com/op-edge/344002-beware-russia-war-us/
http://www.humanite.fr/dangereuse-escalade-de-lotan-lest-de-leurope-607295?google_editors_picks=true
La chronique de Francis Wurtz (*). Pour la toute premiere fois, des blindés paraderont sous peu en Finlande, autre frontière de la Russie
Que cherche Washington ? Et surtout qu’espèrent gagner les dirigeants européens à s’embarquer dans cette nouvelle et dangereuse provocation vis-à-vis de Moscou ? Est-ce donc de plus de tensions dont nous avons besoin sur notre continent dans cette période ? L’OTAN vient d’inaugurer en Roumanie (le 12 mai) un premier site, qualifié de « stratégique » par l’organisation elle-même, de missiles antimissiles, tandis que les travaux d’un second site ont été lancés, le lendemain, en Pologne. Sont appelés à suivre des installations de radars en Turquie et des navires de guerre américains en Méditerranée. Les Pays-Bas, le Danemark seront également associés sous différentes formes à cette aventure ! Quant au QG du « bouclier antimissile », il sera à la base de Ramstein en Allemagne. Or, chacun sait depuis de longues années que ce projet est, avec l’élargissement de l’OTAN jusqu’aux frontières de la Russie, la pomme de discorde par excellence entre l’Ouest et l’Est, Moscou y voyant une rupture de l’équilibre stratégique et, par conséquent, une menace pour la sécurité du pays. Désormais, « une partie du potentiel nucléaire américain (est) implantée en Europe de l’Est », a aussitôt déclaré Vladimir Poutine. Il n’y a aucun doute pour personne sur le fait que le Kremlin va répliquer, sous une forme ou une autre, à cet acte délibérément hostile à son encontre. L’escalade est en marche.
D’autant que ce nouvel épisode de la « néo-guerre froide » s’inscrit dans une série de décisions de même inspiration. Ainsi, en ce moment même, se déroulent en Estonie – et plus précisément dans une zone frontalière de la Russie – des exercices de grande ampleur, mobilisant 6 000 soldats de dix pays de l’OTAN, ainsi que des bombardiers, des chasseurs et des hélicoptères. Des manœuvres navales de l’OTAN sont, par ailleurs, annoncées, à partir du même pays, dans la mer Baltique, dans quelques semaines. Pour la toute première fois, des blindés américains paraderont sous peu en Finlande, autre frontière de la Russie. Sans oublier l’accueil favorable réservé par le Pentagone, à la demande des pays baltes et de la Pologne, de voir déployer quatre bataillons supplémentaires sur leur territoire – une mesure qui a, naturellement, aussitôt entraîné une « riposte appropriée » de la Russie sous forme de la création de trois divisions militaires supplémentaires. Spirale mortelle.
Rappelons que « l’Acte fondateur OTAN-Russie », signé en 1997, engage notamment l’OTAN à ne pas déployer de forces importantes, ni d’infrastructures supplémentaires dans les nouveaux pays membres de l’Alliance occidentales. Mais, pour le ministre des Affaires étrangères polonais, il ne s’agit là que d’une « déclaration politique et non d’un document contraignant ». À ses yeux, la Russie est un « adversaire géopolitique » : il a donc demandé d’annuler ce passage du texte ! L’OTAN a décidé de tenir son prochain sommet des 8 et 9 juillet… à Varsovie. Celui-ci fixera en particulier la mission des troupes occidentales dans les pays baltes, ainsi qu’en Pologne et en Roumanie. Selon « Der Spiegel », il est prévu que chacun des 28 pays membres de l’OTAN envoie un bataillon pouvant comporter jusqu’à 1 000 soldats (vous avez bien lu). Qu’en pensent nos concitoyens ? Les Européens en général ? En sont-ils seulement informés ? Il est temps de les aider à ouvrir les yeux.
************************************************************************************************
Pas jovial, mais puisque c'est la réalité, les manques se font sentir cruellement au Vénézuela. en grande partie à cause des USA :
https://fr.sputniknews.com/presse/201509161018197452/
Les USA ont commencé à évoquer la levée de l'embargo en début d'année. Les médias ont rapporté que le projet de loi sur la levée de l'interdiction pourrait être examiné par le Sénat début 2016. Anticipant les divergences entre les représentants du congrès, la direction de l'information énergétique a publié une recherche indiquant que l'annulation de l'embargo ne provoquerait pas de hausse des prix du carburant. Il est même possible qu'ils puissent diminuer grâce à la chute des cours pétroliers depuis un an.
Les gens commencent à souffrir de la faim. et tuent des animaux pour se nourrir.
95) Beaucoup d'hommes ne seront pas seulement indifférents face à leur prochain, mais également impitoyables, et détournent ainsi les yeux, pour ne pas être obligés de voir la misère et la détresse du prochain, et ils ne se préoccuperont pas du fait que des enfants et des adultes meurent de faim, car ils ne leur donnent rien, ou alors, une très petite aumône, qui ne suffira pas pour vivre et pour mourir.
(avertissements de 1958)
http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2015/11/avertissement-de-1958.html
http://www.zerohedge.com/news/2016-05-12/raw-venezuela-looter-burned-alive-while-streets-filled-people-killing-animals-food
Les gens se font justice eux-mêmes.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3525921/Brutal-justice-mob-Mugger-beaten-floor-burned-alive-lynch-mob-stealing-people-street-Caracas.html
173. Toutes les provisions seront rationnées; et si un être humain vole ne serait-ce qu'un petit morceau de pain, il / elle devra le payer de sa vie.
(Prophécie d'Hénoch)
http://prophetiehenoch.blogspot.fr/2016/02/la-prophetie.html
Mise-à-jour :
des scènes de pillage surviennent. Les prix sont montés si haut que les gens doivent piller pour survivre :
http://www.zerohedge.com/news/2016-05-13/scenes-venezuela-apocalypse-countless-wounded-after-5000-loot-supermarket-looking-fo
************************************************************************************************
Pour les puces RFID, ça avance (dans le mauvais sens) :
http://www.numerama.com/politique/163129-3000-salaries-de-sanofi-equipes-dune-puce-rfid-a-gentilly.html
************************************************************************************************
On a parlé dans les journaux des systèmes prédictifs pour le marketing, où des publicités ciblées essaieraient de deviner ce que vous voulez acheter.
Une société s'est faite connaître pour cela, Full performance :
http://www.lesechos.fr/11/02/2014/LesEchos/21624-116-ECH_full-performance-dope-les-ventes-sur-la-toile.htm
Son PDG fait travailler Philippe Guillemant pour qu'il puisse en même temps éventuellement valider ses théories. Est-ce un coup marketing ou une vraie application ?.
En tout cas, Philippe Guillemant a l'air sincère.
Ils ont l'air d'essayer de chercher à un niveau global ce que Maud Kristen peut voir à un niveau individuel.
Le système prédictif s'appuie sur les intentions des groupes de gens. Je ne sais pas comment cela marche, mais selon ce qu'il en ressort, cela me rappelle un peu les calculs prophétiques (qui peuvent se réaliser ou pas) faits par Billy et les Plejaren.
On se rappellera aussi éventuellement de la science de la psycho-histoire inventée par Asimov dans son cycle de romans Fondation.
https://www.youtube.com/watch?v=rFXV7pDJVhQ
Edit : pour les théories de Philippe Guillemant, c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=k51PrekB_qM
On notera que Guillemant s'engage clairement dans les dernières minutes de la conférence (en critiquant le matérialisme actuel hérité depuis des siècles) et cite Rudolph Steiner. Rudolph Steiner a été, rappelons-le, un contacté. (Cela transparaît plutôt clairement dans certains de ses écrits).
************************************************************************************************
Billy Meier a donné des prophéties extrêmement claires et précises et qui se sont en partie réalisées incontestablement. Il n'est cependant pas le seul à faire des prophéties.
On peut citer le cas de Benjamin Solari Parravicini (1898-1974).
Son originalité est de formuler ses prophéties sous forme de dessins et de vers, qu'on appelle des psychographies :
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.fr/2012/01/parravicini-et-la-planete-hercolubus.html
Il en réalisé plus de 600 que l'on peut trouer sur internet assez facilement.
Parmi ce qu'il a prévu on peut citer :
- le 11 septembre
- la retraite du pape benoit
- Fukushima
et bien d'autres choses.
Ce qui peut paraître étonnant, c'est que bien que croyant, il a mentionné de nombreuses fois les extraterrestres.
Sa vision correspond bien à celle que Meier nous donne :
"Des vaisseaux interplanétaires viennent à la Terre en Paix"
"Face aux constantes visites de navettes spatiales, la science niera, après doutera et à la fin dira : Vérité ! C'est la vérité ! Et notre sagesse est restée en arrière. Il y a des siècles qu'ils nous surveillent et observent !".
"Cercles de lumières apparaîtront en volant les hauteurs, en amenant des êtres étranges d'autres planètes. Oui, ils sont ceux qui sont venus peupler la Terre on dira et on dira bien. Oui ! Ils seront ceux qu'on a appelé anges dans l'Ancien Testament, ou la voix de Jéhovah, et à nouveau on les verra et on les verra et les écoutera"
Il parle aussi de la théorie de Darwin et la critique comme Billy Meier :
"La théorie de Darwin cessera d'être parce qu'on saura que l'homme est descendu des planètes".
************************************************************************************************
Une photo de Zuckerberg circule sur internet illustrant les risques d'un monde virtuel :
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/02/22/une-photo-de-mark-zuckerberg-ravive-la-peur-de-la-realite-virtuelle_4869605_4408996.html
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3458780/A-terrifying-glimpse-future-Mark-Zuckerberg-s-image-Facebook-zombies-reveals-virtual-reality-lives.html
http://fr.ubergizmo.com/2016/02/22/mark-zuckerberg-samsung-photo.html
Mark Zuckerberg, grand patron de Facebook, ne manque jamais un MWC, il y vante les mérites de son organisation Internet.org. Mais cette année, l’homme s’est fait remarquer en débarquant à la conférence de Samsung. Invité pour évoquer un partenariat avec le constructeur sud-coréen concernant la réalité virtuelle, l’homme est arrivé – en jean et t-shirt gris, comme à son habitude – au milieu d’une salle comble.
Seulement voilà, toute la presse présente avait sur le nez un casque de réalité virtuelle. Une photo prise au moment où Mark Zuckerberg s’avance vers la scène a rapidement fait le tour du web. Hasard ou coïncidence, ce cliché pourrait parfaitement illustrer la société de demain : un Mark Zuckerberg en véritable Big Brother, ayant tout pouvoir sur une population asservie par et esclave des nouvelles technologies.
Edit :
Il y a eu des expérimentations scientifiques sur l'"efficacité" de la réalité virtuelle :
https://youtu.be/9XWLywBzc6c?t=2088
Chose "prophétisée" il y a des années par Billy Meier :
127) Et le temps viendra, au Troisième Millénaire, où de grandes parties des continents disparaîtront et où les hommes devront fuir sur les montagnes, mais leurs pensées ne seront dirigées que peu de temps vers les catastrophes, car ils oublieront tout, rapidement, et s'efforceront de reconstruire à nouveau beaucoup de choses, car, dès à présent, ils se créent, par le cinéma et la télévision, ainsi que, plus tard, par un réseau mondial d'ordinateurs et d'électronique, des images illusoires, par lesquelles ils se trompent eux-mêmes et voient des choses inexistantes et qui ne sont destinées qu'à agir virtuellement sur les yeux; de ce fait, leur sens de la réalité s'estompera et ils n'arriveront plus à faire la différence entre réalité et fiction, se perdant ainsi toujours plus dans le labyrinthe de la vie, alors que ceux qui créent les images illusoires, d'une manière commerciale, ainsi que religieuse et sectaire, auront la partie facile, avec des hommes crédules, les trompant de toutes les manières possibles, et en en faisant des êtres humbles, comme des chiens soumis.
127.) And in the Third Millennium the time comes when big parts of the continents disappear and the people will have to flee to the mountains, yet their sense of the catastrophes will only be of short duration, because they will forget everything again quickly and therefore make an effort to do much rebuilding, because they are already creating phantasmagoria, through movies and television, as well as later through a worldwide netting of computers and electronics, through which they deceive themselves and see things that do not exist, and are only visually determined for the eye, subsequently their sense for reality disappears and they can no longer distinguish between reality and fiction, whereby they lose themselves more and more in the labyrinth of life, while those who produce phantasms commercially as well as religious and sectarian phantasms, have an easy game with the people of faith, who they deceive in every possible manner and make them into humble beings, like cringing dogs.
************************************************************************************************