Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 101

Contact 329 - extrait


Photo Junior Olivas

Contact 329 - extrait

Là encore, après les cyclones, on pourra souligner le problème des incendies de forêts monstrueux prédits depuis longtemps dans les prophéties.  Ici, un extrait du contact 329 daté du 3 août 2002 et traduit en anglais en 2006 :


BillyBilly
... Seit Jahren erfüllen sich ja die Voraussagen Quetzal's bezüglich der Naturkatastrophen, wie eben hinsichtlich der gewaltigen Waldbrände in Amerika, Europa, Australien und Russland, so aber auch bezogen auf die ungeheuren Unwetter mit Regen, Hagel, Schnee und Überschwemmungen, Orkanen und Vulkanausbrüchen. .... Depuis des années, les prédictions de Quetzal se réalisent parfaitement en ce qui concerne les catastrophes naturelles, comme précisément les incendies massifs de forêt en Amérique, en Europe, en Australie et en Russie, mais elles ont aussi fait références aux intempéries monstrueuses de pluie, de grêle, de neige et d'inondations, d'ouragans et d'éruptions volcaniques.
Auch die Prophetien reden davon, und da möchte ich wissen, wie lange das eigentlich nun so weitergehen soll und ob der Satz von 50 Prozent Schuld an allem durch die Menschen noch immer richtig ist? Il en est aussi question dans les prophéties, et là je voudrais savoir combien de temps cela va encore durer et si la phrase selon laquelle les hommes en portent la responsabilité à 50 % vaut toujours ?
Und ob die Feuerwalze, die gegenwärtig in Amerika lodert, identisch ist mit der, die in den Prophetien genannt wird? Et si le rouleau de feu qui flambe actuellement en Amérique est celui mentionné dans les prophéties?
PtaahPtaah
72. Der Prozentsatz der Schuld des Erdenmenschen an all den Katastrophen ist sich seit Quetzal's Voraussagen gleich geblieben, doch wird er sich zukünftig noch um einiges steigern, wenn der Umweltzerstörung nicht doch noch durch greifende Vernunft Einhalt geboten wird. 72. Le pourcentage de responsabilité des terriens pour toutes ces catastrophes est resté le même depuis les prédictions de Quetzal, mais il augmentera considérablement dans l'avenir, si la destruction de l'environnement n'est pas stoppée par une prise de conscience effective.
73. Die Zeit aber, während der sich die Katastrophen noch erhalten und gar vermehren werden, läuft noch weit in die Zukunft. 73. Mais le temps pendant lequel les catastrophes continueront et même se multiplieront, courra encore loin dans l'avenir.
74. Die in den USA wütende Feuerwalze in bezug der brennenden Wälder, die du ansprichst, entspricht tatsächlich den Aussagen der Prophetien, doch stellen sie nur einen Teil davon dar, denn in fernerer Zeit wird noch ein sehr viel schlimmeres Feuer wüten, das sich dahin quer durch die Vereinigten Staaten bewegt und auf kriegerischen Ursprung zurückführt. 74. Les rouleaux de feux qui font rage aux Etats-Unis, en référence aux forêts brûlées que tu évoques, correspondent en effet au message des prophéties, mais ils n'en sont qu'une partie, car dans un temps plus lointain un feu bien pire se déchaînera, se déplaçant à travers les États-Unis et aura pour cause des origines guerrières.
75. Die Unwetter auf der ganzen Welt werden zudem dermassen ausarten, dass fortan Schäden in weltweiter Form in Milliarden von Schweizerfranken entstehen und auch viele Menschen ihr leben verlieren. 75. Les intempéries sur le monde entier vont dégénérer à tel point que dorénavant les dommages se chiffreront globalement en milliards de francs suisses et que de nombreuses personnes perdront la vie.
76. Natürlich treten dazwischen auch Ruhepausen ein, doch werden diese stets nur das sein, was du als die Ruhe vor dem Sturm bezeichnest. 76. Bien sûr, il y aura aussi des temps de repos entre deux, mais ils ne seront toujours que ce que tu appelles le calme avant la tempête.

Source
http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_Meier/Contact_Report_329

Liens
http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/10/13/incendies-en-californie-tout-le-monde-a-ete-surpris-c-est-une-situation-assez-unique_5200771_3244.html 
Incendies en Californie : « Tout le monde a été surpris, c’est une situation assez unique »
Près de 90 000 hectares ont brûlé lors de 17 incendies différents en quelques jours, et au moins 40 personnes sont mortes, dans un Etat régulièrement touché par les feux.

Selon les données des autorités locales, les incendies qui frappent l’Etat ce mois-ci sont parmi les plus meurtriers de ces dernières décennies. Pourquoi ?
Ces feux se développent très intensivement et sont très difficiles à gérer, notamment en raison de vents très forts et d’un air très sec qui propagent le feu. Tout le monde a été surpris, c’est une situation assez unique. Il y a des feux tous les ans en Californie mais ceux-ci sont uniques et sont arrivés si vite, c’est une des raisons pour lesquelles tant de gens ont été blessés ou tués.

Le changement climatique joue-t-il un rôle ?
Oui, il y a clairement un lien : quand l’atmosphère se réchauffe, elle est plus à même d’assécher les plantes. Un léger réchauffement, même d’un ou deux degrés, affecte réellement la combustion. En Californie, au cours du dernier siècle, nous avons vu une augmentation des feux de forêt.



http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/10/15/97001-20171015FILWWW00149-portugal-plus-de-300-incendies-en-une-journee.php
Le Portugal, atteint par la sécheresse et des températures élevées, a été frappé aujourd'hui par plus de 300 incendies ou départs de feu, un record depuis le début de l'année selon les services de secours. "Nous avons connu aujourd'hui la pire journée depuis le début de l'année en matière d'incendies", a déclaré la porte-parole de l'Autorité nationale de protection civile, Patricia Gaspar.


Près de 216.000 hectares de végétation étaient déjà partis en fumée au Portugal entre début janvier et fin septembre, selon une estimation de l'Institut de la conservation de la nature et des forêts.

En 2003, la surface brûlée avait atteint un record de près de 426.000 hectares, mais l'année 2017 restera marquée par l'incendie le plus meurtrier de l'histoire du pays. Le gigantesque brasier qui s'était déclaré le 17 juin près de Pedrogao Grande (centre) a fait 64 morts et plus de 250 blessés.


http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/08/15/01008-20170815ARTFIG00127-groenland-grece-portugal-les-incendies-se-multiplient-dans-le-monde.php
Depuis plusieurs semaines, de nombreux incendies font rage dans plusieurs pays à travers le monde. En cause, des températures exceptionnellement élevées, la sécheresse, mais également des comportements malveillants. La Grèce, particulièrement touchée, a demandé l'aide de l'UE.

Du Canada à la Grèce, en passant par l'Italie ou le Groenland, de nombreux pays ont été durement touchés, depuis le début du mois d'août, par des feux de forêt dévastateurs. La plupart d'entre eux sont encore en cours, et ont mobilisé un nombre record de pompiers et de matériels. Si la sécheresse est la cause principale de la prolifération des incendies, les comportements humains - délictueux ou non - en sont le plus souvent à l'origine.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 101