Symbole du présage/prophète, Künder/Prophet du livre ‹Symbole der Geisteslehre›, Symboles de l'Enseignement spirituel
http://fr.figu.org/la_communaute/gouvernements_deurope?page=0,0
et en version originale ici :
http://www.figu.org/ch/files/downloads/gratisschriften/warnung_an_alle_regierungen_europas.pdf
Il s'agit d'une prophétie faite par Billy Meier en 1958 et envoyée aux gouvernements d'Europe alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'années. Elle est moins célèbre que la prophétie d'Hénoch qui parle d'Ebola et de guerre mondiale, mais n'en est pas moins frappante.
Si je ne peux attester de la véracité de cette date, je peux témoigner avoir lu cet avertissement il y a quasiment une dizaine d'année, alors qu'elle avait été traduite en anglais à l'adresse suivante :
http://theyfly.com/lost/meier.prophecies.1958.htm
Une partie de cette prophécie est malheureusement en train de se réaliser à la date du 30 novembre 2015 avec une précision cinglante. Ceux qui auraient une lecture géopolitique du monde autre que celle servie par les mass-médias pourront le constater, alors que beaucoup de ces événements paraissaient improbables encore en 2005.
Lolo Courtemanche
Hinterschmidrüti, 4 Septembre 2005
Billy Eduard A. Meier
Uitikon/ZH, le 25 Août 1958 Château Uitikon/ZH Suisse
1) Mes yeux et mes sens voient des aspects du futur, qui ont lieu à partir d'aujourd'hui, l'année 1958 et qui se dérouleront donc à l'avenir.
2) Donc, je vois et je saisis des choses à travers le temps, jusqu'au lointain avenir, qui restent cachées au terrien. Beaucoup d'années se seront passées, lorsque mes prophéties et prédictions se seront réalisées et qu'une nouvelle ère, meilleure, commencera.
3) Jusque là, cependant, il se passera encore beaucoup, beaucoup de temps et beaucoup de détresses et de misères, ainsi que des maux, des guerres, terreurs, chaos et catastrophes se seront abattues sur l'humanité et sur la terre.
4) Si, jusqu'à présent, d'innombrables légions de croyants des religions ont cheminé sur terre, dorénavant, il y aura aussi d'innombrables croyants d'un nombre incroyablement grand de sectes délirantes, qui fouleront le sol de la terre; à cette occasion, certains gourous de sectes entraîneront leurs adeptes au suicide collectif et aux meurtres.
5) Ils pulluleront partout, comme des champignons vénéneux, et leurs croyances délirantes résonneront sur toute la terre comme le son des trompettes.
6) Le sectarisme produira de mauvais fruits et causera la perte de beaucoup de vies humaines par les meurtres et les suicides; de même, par la politique et la prise de pouvoir dans divers états, des centaines de milliers d'hommes seront massacrés, comme dans l'Union Soviétique, qui sera dissoute, au plus tard en 1991, et dans la RDA, qui ne subsistera cependant plus que jusqu'à la fin des années 80 de ce siècle; ensuite, l'Allemagne sera réunifiée, alors qu'à l'inverse, en Irak, une guerre sera menée par les Etats-Unis, par leur président; mais celle-ci échouera; c'est pourquoi, l'un de ses fils, qui prendra aussi la tête des Etats-Unis, déclenchera une deuxième guerre en Irak, durant le Troisième Millénaire, qui aboutira, finalement, à un incroyable désastre et à des tortures, ainsi qu'à des massacres collectifs provoqués par les forces armées U.S. et par les rebelles.
7) Homme de la terre, je vois les grandes étendues de la terre; les mers presque infinies, les grands continents, les puissantes montagnes, les grandes forêts, les sources jaillissantes, les eaux courantes, rivières, fleuves et tous les lacs, et je vois comme ils sont tous maltraités, rendus malades, perturbés et, en grande partie, détruits.
8) Il ne se passera pas encore des siècles ou des millénaires avant que tout cela ne se passe et avant tout ce qui est encore à dire en paroles prophétiques et prédictives, car le début de tous les maux a déjà commencé avec l'évolution de la technique moderne et avec les terreurs des deux guerres mondiales.
9) Dorénavant, il y aura tant d'autres méchantes guerres sur la terre, que l'homme en perdra la vue d'ensemble.
10) De par les guerres et les insurrections, des peuples seront éradiqués et des pays s'effondreront, et chaque puissant donnera une nouvelle dénomination au pays qu'il se sera approprié sous son commandement, ce qui fait que d'anciennes appellations traditionnelles tomberont dans l'oubli.
11) Beaucoup de peuples, travailleurs, mendiants, employés, extrémistes, anarchistes et néonazis, en tant qu'opposants à l'autorité, ennemie du peuple et corrompue, seront à l'origine de détresses, misères, meurtres et assassinats, ainsi que de terreurs, d'insurrections et de révolutions, aussi bien que de manifestations violentes et de beaucoup de destructions envers beaucoup de biens et avoirs et envers les acquisitions humaines.
12) Les terroristes répandront le meurtre et la destruction dans le monde entier, après quoi, ils se réfugieront à nouveau dans leurs repaires et se cacheront, avant de machiner de nouvelles horreurs, en semant mort et destruction sur l'humanité.
13) Les terroristes, fauteurs de guerre, malfaiteurs, prostituées et criminels, s'organiseront à l'échelle mondiale et s'imagineront être des rois et des empereurs du monde, alors que le peuple et les organes chargés de l'ordre assisteront, impuissants, à cela, et devront se cacher, pour protéger leurs vies.
14) L'homme de la terre, resp. de l'Union Soviétique, posera, dès l'année prochaine, le 13 Septembre 1959, un objet non habité, avec propulsion par fusées, sur la lune; et le 12 avril 1961, un homme de la terre montera au ciel avec une fusée, pour graviter autour de la terre, dans son espace extérieur; puis, le 3 février 1966, un objet spatial se posera doucement sur la lune; ensuite, en 1968, on quittera l'espace extérieur de la terre et on entamera plus tard le premier voyage vers la lune; jusqu'en 1972, il y aura cinq (5) alunissages habités effectués par les Etats-Unis, tandis qu'un sixième alunissage - soi-disant le premier - ne sera en fait qu'une tromperie organisée à l'échelle mondiale, le 20 Août 1969, pour des motifs politiques de course aux armements avec l'Union Soviétique.
15) Précisément, les temps ont commencé où l'homme conquiert les profondeurs des mers, et lentement, la force du soleil, pour en tirer une énergie multiple.
16) Et l'homme est en voie, au cours des prochaines décennies, jusqu'au prochain millénaire, de dévoiler le mystère de la vie, en décryptant les gènes.
17) De même, au cours des années 80 de ce Vingtième Siècle, l'homme pourra être engendré au moyen de la fécondation artificielle, tandis que dès le changement du Troisième Millénaire, des hommes et des animaux pourront être clonés, à partir de cellules individuelles, sans acte de fécondation proprement dit.
18) Au moment de la fin du Deuxième Millénaire, l'homme s'évertuera déjà à entreprendre les premières étapes profondes de la manipulation génétique sur la faune et la flore; puis, durant le Troisième Millénaire, la manipulation génétique sur l'homme fera son apparition.
19) La fin du Deuxième Millénaire sera marquée, d'une part, par la très rapide extension de la technique informatique et, d'autre part, par des insurrections et une grande guerre, qui sera appelée la première Guerre du Golfe, qui sera suivie, dès le début du Troisième Millénaire, d'une deuxième Guerre du Golfe - déclenchée par les Etats-Unis, qui, depuis la Première Guerre Mondiale, s'imaginent être le gendarme du monde et qui veulent aussi s'arroger la domination mondiale.
20) A la fin du Deuxième Millénaire, et au début du Troisième, l'homme se prendra pour la Création, et sèmera une grande désolation dans toute la nature, en provoquant des destructions.
21) Et déjà vient l'époque où les peuples commencent à se mélanger et où beaucoup d'hommes fuiront leur pays natal, pour trouver ailleurs refuge, à l'étranger; et il y aura beaucoup de réfugiés, qui devront se battre pour la préservation de leur vie, tandis qu'un très grand nombre d'autres s'infiltreront dans les structures des états dont la situation est meilleure, en tant que réfugiés économiques.
22) La prostitution est déjà en voie de devenir, mondialement, un commerce public, irrépressible et officiellement reconnu, soumis aux impôts par l'état. A cet égard, l'éthique ne jouera pas davantage un rôle que la décence et la santé.
23) En raison de la prostitution non entravée, une épidémie mondiale, mortelle, déjà latente, se développera d'ici 25 ans, environ, qui sera appelée sida et qui provoquera, en fin de compte, la mort de plusieurs centaines de milliers d'hommes.
24) De même, la prostitution enfantine s'accroîtra également dans des proportions énormes, ainsi que les meurtres sexuels envers les femmes et les enfants.
25) La traite des hommes, impliquant des enfants et des femmes, en rapport avec la prostitution et à des fins de commerce des organes, appartient dès à présent aux pratiques quotidiennes, mais ce mal s'accentuera encore jusqu'au changement de millénaire et au cours du Troisième Millénaire, car les transplantations d'organes d'homme à homme feront partie de la pratique courante du terrien, d'ici peu d'années, déjà.
26) Les mariages entre hommes et femmes ne seront plus conclus que pour la façade, d'ici quelques années déjà, sans amour unissant, mais que par intérêt personnel des divers partenaires; de ce fait, les liens conjugaux ne seront plus qu'une tromperie et ne seront plus durables, ce qui augmentera toujours plus le nombre des divorces.
27) De même, la nature entière se soulèvera, et ce, contre l'homme et ses intrigues irresponsables, par lesquelles il perturbe le cours des choses de la nature, ainsi que de la faune et de la flore, et de la vie entière.
28) De graves, voire très graves intempéries, seront à l'origine, dorénavant, et jusque loin dans le Troisième Millénaire, d'un nombre énorme de détresses, de misères et de souffrances pour les hommes, comme il n'y en a jamais eu de mémoire d'homme.
29) Des séismes terrestres et marins agiront tout aussi puissamment, entraînant des pertes humaines par millions, ainsi que des averses de pluies diluviennes, avec d'énormes inondations et graves destructions, comme l'humanité dans son ensemble, n'en a jamais vécues et vues.
30) Et ce qui se produit au cours des 42 dernières années du Deuxième Millénaire - en dehors de très nombreux autres maux, en dehors du chaos, des cruautés et de catastrophes, qui ne sont pas citées, s'étend aussi jusqu'au Troisième Millénaire et réclame partout son tribut.
31) Et lorsque le Deuxième Millénaire va vers sa fin, alors l'homme se trouve dans l'obscurité de son existence, où il erre de ci de là comme dans un labyrinthe impénétrable dont il n'arrive pas à sortir, car dans sa conscience il y aura une profonde nuit; cependant, à cette occasion, les crocs rougeoyants et ardents des religions et des sectes seront à l'affût.
32) Et les religions et sectes tremblent de rage, du fait que les croyants s'éloignent d'elles, en voulant enfin se tourner vers la vérité, mais les crocs ardents des intrigues religieuses des religions et des sectes happent les jeunes gens, pour les brûler dans les flammes du fanatisme religieux et leur interdire toute fuite.
33) Aussi, puissent les jeunes gens se garder des mensonges et doctrines délirantes des religions et sectes, car leur rage cruelle, par laquelle elles rassemblent autour d'elles les fidèles, par le mensonge et la tromperie, ne connaîtra pas de bornes.
34) Dès à présent, et surtout au cours du Troisième Millénaire, l'homme sait au plus profond de lui-même, qu'il ne doit pas se tourner vers la religion et les sectes, mais vers la vérité effective, la vérité de la Création, ainsi que vers les lois et les commandements de la Création; mais bien qu'il entende la voix de la vérité en lui, il ne veut pas l'entendre, parce qu'il est torturé par la peur religieuse, et qu'il ne peut pas se libérer de sa foi religieuse ou sectaire, du fait qu'il s'attend à un châtiment divin s'il agit ainsi.
35) Et si l'homme recherche la vérité effective, alors il sera égaré et trompé, mais plus encore qu'au Deuxième Millénaire, au Troisième Millénaire il y aura d'innombrables sectaires, qui, avec des doctrines délirantes, se livreront à des affaires rentables et en tireront des profits énormes.
36) L'homme simple, aussi, tout comme les riches, ne verront et ne paieront plus que le Mammon, et aspireront à la richesse, au luxe, aux jouissances et aux loisirs, tandis que les autorités et la hiérarchie exploiteront le citoyen avec toutes sortes de nouveaux impôts et taxes.
37) Le moloch Mammon produira de fruits encore plus mauvais durant le Troisième Millénaire, que durant le Second Millénaire, car l'immoralité et le crime, ainsi que la criminalité économique et l'encouragement à la guerre, etc. ne connaîtront plus de bornes, quand il s'agit d'accumuler le Mammon.
38) Des dirigeants économiques criminels jouiront de rémunérations et d'indemnités par millions et pratiqueront eux-mêmes une mauvaise gestion économique, en poussant ainsi à la ruine des entreprises entières, qui ont pignon sur rue; de même, les citoyens seront livrés à la faillite personnelle, lorsqu'ils ne pourront plus contrôler leurs finances, parce qu'ils seront détournés de l'argent éprouvé, et seront pourvus d'argent en plastique, sous forme de cartes en plastique, avec lesquelles ils vivront au-dessus de leurs moyens, paieront toutes sortes d'objets à crédit et seront endettés jusqu'au cou; à cet égard, des firmes spéciales verront le jour pour gérer les cartes en plastique, tandis que les banques auront pour objectif de tenir leurs clients dans la dépendance, avec les cartes en plastique, qui seront alors appelées cartes de crédit, les jeunes étant tout particulièrement visés, qui accumuleront ainsi d'énormes montagnes de dettes, les poussant à la détresse et à la misère.
39) Le feu de la mauvaise gestion économique s'étend également constamment chez les gouvernements incapables, qui, dans la mauvaise gestion économique, pousseront leurs propres pays à la ruine économique, s'ils accumulent à ce point d'immenses dettes, que ces dernières atteignent un niveau tel que l'état doit être déclaré en faillite.
40) Et avant même la période du Troisième Millénaire, et ce, en 1993, il y aura une dictature européenne politique et économique, qui sera qualifiée d'"Union Européenne" et qui, dans le mal, portera le chiffre 666, car par ce dernier, les citoyens et les citoyennes de tous les états membres seront soumis, en fin de compte, à un contrôle total par des données biométriques figurant sur les cartes d'identité et sous forme de petits disques de données dans la tête ou sur le corps, et seront intégrés à un "système d'identification biométrique" qui sera surveillé et contrôlé par une "banque de données centrale"; de ce fait, le lieu de séjour de chaque personne pourra être déterminé exactement, au mètre près. Ce seront tout d'abord les Etats-Unis, puis l'"Union Européenne", qui introduiront cette forme moderne d'esclavagisme, suivis par la suite, alors, d'autres états - avant tout, par la Suisse; au cours de ce processus, les droits personnels et civiques- nationaux des hommes seront sérieusement entravés, ce qui est fondamentalement déjà prévu lors de l'édification de l'"Union Européenne"; à cette occasion, les citoyens seront, en fin de compte, mis totalement sous tutelle et ne seront plus régis que par les autorités, sans détenir encore le droit à une parole de codécision, pour n'importe quelle affaire ou décision nationale.
41) La moralité de beaucoup de gens sombrera totalement, ce qui fait que beaucoup de villages et chaque ville deviendront des Sodome et Gomorrhe, car la prostitution par les adultes et les enfants prendra des formes dépassant toute imagination.
42) Beaucoup de jeunes gens succomberont de toutes les manières possibles à l'extrémisme, tant dans la vie quotidienne, que dans la vie professionnelle, l'abus de drogues, de médicaments, d'alcool et de stupéfiants prenant le dessus sur tout.
43) Beaucoup de jeunes gens s'associeront à des fronts extrêmes radicaux à crânes rasés et néonazis, et brandiront leurs drapeaux, en constituant des organisations de même nature, occasionnant beaucoup de troubles et de dégâts, attaquant des gens sans défense dans la rue, jusqu'à en faire souvent des estropiés.
44) Beaucoup de conserves de sang seront polluées par des virus au cours des temps à venir et rendront les hommes malades, et les livreront à la mort, lorsque le sang leur sera transfondé (correct= transfusé; selon les données des linguistes des Plejaren pour la langue allemande et latine).
45) Vers la fin du Vingtième Siècle, on découvrira couramment de nouvelles planètes, dans de lointains systèmes solaires, ne pouvant cependant pas héberger de la vie humaine.
46) Dans notre système solaire aussi, on découvrira de nouveaux satellites SOL, se déplaçant loin en dehors de l'orbite de Pluton, mais cela n'aura lieu qu'après le changement de millénaire.
47) Dans 20 ans, déjà, le temps viendra où apparaîtront de nouvelles et graves épidémies, mortelles pour l'homme, surtout en Afrique, mais aussi dans d'autres pays, et il n'y aura, en partie, pas de remèdes contre ces maladies.
48) Il y aura, par ailleurs, de grandes famines qui séviront dans le Tiers Monde, pendant que s'entasseront dans les riches pays industriels, des entrepôts gigantesques de conserves et autres produits alimentaires, alors que les paysans détruisent d'une manière insensée des fruits et des légumes, etc. parce qu'ils ne veulent pas vendre les produits à des prix avantageux, car leur rapacité envers l'argent et les richesses ne connaîtra pas de bornes, ce qui fait qu'ils vendront aussi leur sol, leurs biens et avoirs pour de la monnaie trébuchante, pour en vivre et ne plus avoir à chercher un travail correct.
49) Les hommes succombent d'une manière toujours plus effrénée à la soif de l'argent et des richesses; il en résultera même des meurtres secrets et jamais élucidés envers les parents, pour toucher leur héritage.
50) Il arrivera de plus en plus que les mères tuent leurs enfants à la naissance ou les abandonnent, tandis que des parents indignes mettent à mort leurs enfants, ou les laissent mourir de soif ou de faim.
51) Beaucoup de familles seront perturbées, à l'avenir, en ce sens que des pères ou des mères vivent dans des querelles incessantes, ce qui conduit souvent au fait que des pères ou des mères tuent tous les membres de la famille.
52) D'ici trente ans, la conjoncture qui est restée longtemps sur des sommets, s'effondrera et provoquera dans tous les états industriels un chômage incroyable, n'entraînant pas seulement un chômage et une pauvreté de millions d'hommes, mais également la destruction de familles, l'extension de la criminalité et des meurtres.
53) Un problème insoupçonné d'immigrés va fondre sur tous les états industrialisés, encore avant le changement de millénaire et provoquera un tourisme d'immigrés, par lequel beaucoup d'éléments asociaux s'infiltreront aussi, déclenchant un boum criminel, par lequel les biens et avoirs de beaucoup d'hommes ne seront plus en sécurité, tout comme leurs vies et existences.
54) L'homme a d'ores et déjà modifié à ce point défavorablement la terre et le climat, par son délire de surpopulation, qu'un réchauffement climatique croissant fait son apparition, qui s'étendra loin dans le Troisième Millénaire et déclenchera d'énormes catastrophes naturelles; mais ce ne sera pas la fin, du fait que tout se poursuivra dans le même style, et qu'au début du Troisième Millénaire, il y aura plus de sept milliards d'hommes sur la terre, ce qui conduira à des malheurs encore plus grands et à des destructions à l'échelle mondiale, parce que, d'une part, la nature se révolte d'une manière vindicative, et que, d'autre part, l'homme fait tout pour détruire tout l'environnement et la vie.
55) La masse sans cesse croissante de la surpopulation conduit à l'indifférence et à l'amollissement des hommes, ce qui fait que les véritables relations interhumaines se refroidissent et s'estompent, tandis que le sexe masculin devient de plus en plus inapte à la reproduction, lentement, mais irrésistiblement.
56) Par des pollutions atomiques de l'environnement - sous l'effet d'explosions atomiques, de centrales atomiques et de rejets radioactifs de l'industrie et des hôpitaux, etc. - toute la vie de la faune et de la flore, ainsi que de l'homme, est de plus en plus menacée et perturbée dans la santé, tandis qu'il y a aussi des mutations de la faune et de la flore et de l'homme qui apparaîtront sous une forme effrayante.
57) Ni l'air, ni les eaux, ni la campagne, ni les montagnes, ni les mers ne seront dorénavant à l'abri de l'homme, car partout il détruira inéluctablement tout, en vue de faire de la place pour la surpopulation grandissante et à des fins sportives, notamment, par des remontées mécaniques de skis, des lotissements de masse, des ascensions de montagnes, des habitations collectives, des courses de véhicules à moteur et de bateaux à moteurs, ainsi que par d'incroyables habitations, qui pointent haut dans le ciel, mais comme aussi par des constructions de rues et de tunnels, etc.
58) L'homme peuplera toujours plus la terre, les airs et les mers et prendra l'espace vital à tous les animaux établis en éradiquant ainsi d'innombrables espèces et variétés.
59) L'homme s'élèvera toujours plus au niveau de commandant de la terre, et dans les 20 années à venir, déjà, il s'efforcera d'aspirer à la puissance de la Création, ce qui fait qu'il ne connaîtra plus aucune limite; mais le tout se retournera contre lui-même, car il va errer dans le monde comme un souverain ivre, aveugle, se forcera lui-même en avant et se torturera dans le délire - pour ensuite tomber dans un profond abîme au bout de sa route.
60) A l'avenir, des villes entières vont jaillir du sol et les terres se videront de plus en plus des hommes.
61) L'ordre des hommes basculera de plus en plus et beaucoup se feront leurs propres lois et vivront en fonction d'elles.
62) Durant le Troisième Millénaire, le temps viendra où il n'y aura plus assez de nourriture pour tous les hommes, ce qui mènera à de cruelles scènes de famine, de meurtres, et de massacres.
63) Dans les villes, les criminels et les malfaiteurs s'étalent déjà largement, et des bandes organisées s'abattront sur les hommes, les frapperont, ou même, les tueront, par pur plaisir ou pour les dépouiller, car elles ne se contenteront plus de jeux paisibles et d'une vie normale.
64) Non seulement, beaucoup d'hommes souffriront de la faim, mais ils seront également exposés au froid, deviendront bleus et gèleront, et beaucoup préféreront chercher la mort, plutôt que de végéter durant une vie indigne, dans la plus amère pauvreté et mendicité.
65) Beaucoup d'hommes, dorénavant, se catapulteront eux-mêmes de la vie, parce qu'ils seront devenus toxicomanes, malades ou vieux, et se sentiront solitaires, sans aide et abandonnés, parce que l'amour du prochain dégénérera toujours plus en pur utilitarisme et soif de profit. Les personnes âgées seront fourrées dans des maisons de retraite, à des tarifs exorbitants et seront totalement dépouillées financièrement, d'une manière éhontée, jusqu'au sang.
66) Les suicides seront toujours plus nombreux, ainsi que l'euthanasie, parce que des criminels habiles en affaires en tireront un profit financier; il en résultera un tourisme de la mort vers des pays où l'assistance à la mort en vue du meurtre et du suicide sera tolérée; les assistants à la mort deviendront des marchands, sans illusions et vendront leurs poisons de suicide à tous ceux qui veulent se les procurer.
67) Le problème des drogues prendra de plus en plus d'ampleur, et des bandes criminelles organisées à l'échelle mondiale manoeuvreront même des enfants dans le cercle vicieux de la toxicomanie.
68) Par les drogues et les toxicomanies, les corps des hommes seront détruits, et au début du Troisième Millénaire, une nouvelle et dangereuse drogue stupéfiante, du nom de cristal, fera fureur parmi les toxicomanes, en ravageant, décomposant et vieillissant leurs visages et leurs corps à ce point, en quelques mois, qu'ils ressembleront à des monstres, et paraîtront âgés de cent ans.
69) Par l'égocentrisme, la haine, la soif de vengeance, la froideur, les vices et la soif de jouissance, etc. les pensées et les sentiments se refroidissent toujours plus chez les hommes, détruisant ainsi la psyché, la conscience, ainsi que la moralité.
70) Tous ceux qui sont dépendants des drogues de toute nature, qu'ils boivent, aspirent ou s'injectent dans le sang, deviendront comme des bêtes sauvages et perdront le contrôle sur eux-mêmes, et beaucoup d'entre eux vont piller, voler, se livrer à des effractions et assassiner, violer et faire du chantage, pour se procurer les poisons dont ils seront devenus dépendants - leur vie deviendra un enfer et se transformera en une véritable catastrophe.
71) Dans un avenir déjà proche, chaque homme s'efforcera d'acquérir autant que possible de jouissances, de biens et avoirs, de plaisirs, d'argent et de richesses, et on en arrivera à ce que les parents trompent leurs enfants, les enfants leurs parents et les frères et soeurs leurs frères et soeurs, s'ils peuvent obtenir un profit de cette manière.
72) Les mariages ne sont plus conclus par amour, mais par soif de profit, pour paraître et à la suite de sensibleries, fausses et brèves, et de plus en plus souvent, l'homme et la femme se repoussent et divorcent aussi souvent qu'ils se marient.
73) Comme jadis, du temps de Sodome et Gomorrhe, beaucoup de femmes et d'hommes parcourront les rues et entreront dans des maisons de joie, pour prendre chacun et chacune comme compagnon et compagne sexuels, comme cela plaît précisément à chacun.
74) Beaucoup de femmes et d'hommes mariés se tourneront toujours plus, en dehors du couple, vers d'autres partenaires, et c'est ainsi que beaucoup d'hommes engendreront des enfants, sans connaître le nom du père; et c'est ainsi qu'une naissance sur dix sera celle d'un enfant illégitime, qui est imputé au mari; et on en arrivera à ce que des enfants mettent au monde des enfants et que des mères ne nommeront pas le nom du père.
75) Beaucoup d'enfants n'auront pas de pères ou de mères, parce que ceux-ci divorceront ou disparaîtront incognito, parce qu'ils ne veulent pas devenir père ou mère ou ne veulent pas vivre dans un couple, car l'ordre et la tradition d'une bonne famille, en état de fonctionnement, se perdra, tout comme les lois du lien conjugal n'auront plus de valeur, comme si les hommes redevenaient des sauvages.
76) Et comme cela s'est déjà passé, cela se reproduira à l'avenir, que les pères abusent sexuellement de leurs filles, que des pédophiles, jeunes et vieux, commettent des actes sexuels sur les enfants, que des femmes de tout âge soient violées, flétries et assassinées - souvent, même, en public et dans le monde entier, à la suite d'un tourisme sexuel qui prendra de plus en plus d'ampleur.
77) Les hommes violeront des hommes et des femmes, des femmes et les enfants seront loués ou vendus au plus offrant, par les propres parents, la parenté ou par des ravisseurs d'enfants.
78) Des pères engendrent avec leurs propres filles des enfants et des mères engendrent une descendance avec leurs propres fils, entraînant un mélange sanguin dans leur propre famille; et par le fait que le mal se répand de lit en lit, il se produit des dégâts au niveau de la psyché et de la conscience et le fait que les hommes ne se connaissent plus véritablement dans le véritable amour, mais ne se reconnaissent plus qu'au travers de leurs pratiques sexuelles.
79) Par leur mode de vie et par leurs pensées et sentiments, et en l'absence de vertus et de toutes les bonnes valeurs, les hommes auront des visages blessés, torturés et rongés, car toute leur vie faussement vécue se reflétera sur eux.
80) Le temps viendra où on ne prêtera plus l'oreille à celui qui parle de loi et d'ordre, comme on ne prêtera plus l'oreille, aussi, depuis un certain temps déjà, à ceux qui parlent contre la foi religieuse et sectaire, et qui répandront péniblement la vérité authentique concernant la vie, la Création et ses lois et commandements; ce sera surtout le cas, à nouveau, lorsqu'au Troisième Millénaire un pape allemand religieusement fanatique occupera le pontificat, et croira pouvoir sauver le monde de la décomposition et de la ruine par sa croyance fanatique en Dieu.
81) Dans le monde entier, les terribles machinations des religions et des sectes prendront de l'ampleur, et d'innombrables faux messies et faux prophètes tromperont et égareront à nouveau les masses fragiles et aveugles à la vérité; et beaucoup de ces croyants porteront des armes et fabriqueront des bombes, en provoquant ainsi, dans leur fanatisme, des milliers de meurtres, en répandant aussi de grandes destructions.
82) Les fanatiques meurtriers et destructeurs des religions et des sectes parleront de la justice, au nom de Dieu, dans leur foi meurtrière, ardente, et répandront ainsi détresse, misère, mort et ruine.
83) Et il arrivera que des islamistes fanatiques se vengeront d'une manière sanglante sur les lointains descendants des chrétiens engagés dans les croisades d'autrefois, lorsque, par une terreur indomptable, ils se livreront, dans le monde entier, à leurs actes meurtriers et destructeurs.
84) Le grondement du tonnerre résonnera sur la terre et il y aura des milliers de morts lorsque les puissants des états, criminels, des Etats-Unis, déclencheront des guerres dans le monde entier et lorsque les êtres violents de l'état d'Israël répandront également la terreur, le meurtre, la mort et la ruine, tout comme les Palestiniens, d'où émanent d'innombrables attentats-suicides; les meurtriers et les meurtrières de toute espèce, de forme militaire et insurrectionnelle, dans le monde entier, sont, à cet égard, recrutés à partir de toutes les couches de la population et sont dressés pour devenir des machines à tuer, insensibles et sans conscience, pour lesquels, ainsi, chaque forme de torture sera une joie pure.
85) Des commandos organisés de meurtre et de terreur habitent secrètement dans les villes du monde entier, et planifient et exécutent des attentats mortels, pour tuer des milliers d'hommes et occasionner des destructions insoupçonnées.
86) Il n'y aura plus d'ordre, ni de règles solides, pour protéger la vie des hommes, car, par la faute des puissants des états fauteurs de guerre, le terrorisme insurrectionnel et religieux, ainsi que sectaire et fanatique, va s'enflammer comme un brillant éclair dans la nuit, en semant mort et destruction.
87) Du fait des attentats terroristes inhumains, des tortures et des guerres, un très grand nombre d'hommes vont dégénérer et retourner à la barbarie, chacun réclamant la torture et la mort pour son prochain, si ce dernier a d'autres opinions ou s'il agit contre la loi; c'est ainsi que la haine et la soif de vengeance vont s'étendre et même les services d'ordre seront violemment attaqués et entravés dans leur mission de maintien de l'ordre, ce qui laisse toujours plus de cruautés se répandre parmi les hommes, personne ne venant plus en aide aux autres, quand ceux-ci se trouveront dans la détresse.
88) Bientôt, déjà, les hommes ne s'aligneront plus sur la justice, mais uniquement sur leurs croyances et leur sang, tandis que les juges aussi, n'exerceront leurs fonctions que pour pendre l'homme de condition modeste, en libérant les grands scélérats, car on ne recherchera plus la véritable justice, mais on ne jugera plus que d'après l'argent, les croyances et les apparences.
89) Durant les prochaines décennies, les enfants seront toujours plus mis en garderie, car les parents recherchent de plus en plus le Mammon et les jouissances, ce qui fait que les enfants sont négligés dans l'amour et l'éducation et seront livrés à eux-mêmes, car plus personne ne veut s'occuper d'eux et tenir une main protectrice au dessus d'eux; de ce fait, ils dérivent vers des scènes d'asocialité, de toxicomanie, de drogues, de vol, de pillage, de criminalité et de prostitution.
90) Dans le monde entier, la haine s'étendra de plus en plus et la soif de pouvoir des puissants des états ne connaîtra plus de bornes; de ce fait, ils édicteront de méchantes lois, pour tracasser les citoyens, n'épargnant personne - ni les vieux, ni les jeunes, ni les enfants.
91) Des bandes criminelles vont détruire et piller des maisons, ou on va faire effraction dans des maisons, pour s'attaquer à leurs occupants, les piller, voire les tuer.
92) Les hommes deviennent toujours plus indifférents envers leurs prochains, car ils ferment même les yeux quand, dans la rue, d'autres personnes sont maltraitées, des femmes sont violées ou des enfants sont kidnappés; des enfants deviennent des marchandises et des objets sexuels, leur faiblesse est oubliée et ils sont dressés, comme des animaux, pour être ensuite jetés ou massacrés et assassinés, après avoir servi, parce que les hommes ne connaissent plus l'amour, mais uniquement la cruauté.
93) Depuis un certain temps, déjà, chacun sait, par les médias publics, comme la radio et les journaux, ce qui se passe à tous les coins de la terre; mais ce n'est qu'un début, car les moyens de communication et de diffusion des informations se répandent rapidement, comme par la télévision, au moyen de laquelle, il est possible de suivre directement, par des images, ce qui se passe aux quatre coins de la terre, mais comme aussi par toutes sortes d'appareils de transmission électroniques, qui, par mots et par images, transmettent tout jusqu'à la plus lointaine extrémité de la terre, au moyen de satellites, tandis que dans quarante ans, seulement, le plus simple citoyen, aussi, portera avec lui un téléphone de poche, qu'il utilisera pour toutes les circonstances imaginables.
94) De par le niveau de vie sans cesse grandissant des hommes dans les pays industriels, ils ferment les yeux face à la détresse dans le Tiers Monde; ils voient, certes, à la télévision, les enfants affamés, dont les yeux et la bouche, ainsi que les plaies, sont recouverts d'innombrables mouches, et ceux qui servent de cibles à des soldats meurtriers; ou ceux qui sont massacrés, pour qu'on puisse leur enlever les organes, qui sont vendus chèrement pour des transplantations.
95) Beaucoup d'hommes ne seront pas seulement indifférents face à leur prochain, mais également impitoyables, et détournent ainsi les yeux, pour ne pas être obligés de voir la misère et la détresse du prochain, et ils ne se préoccuperont pas du fait que des enfants et des adultes meurent de faim, car ils ne leur donnent rien, ou alors, une très petite aumône, qui ne suffira pas pour vivre et pour mourir.
96) L'homme plus riche des états opulents dort sur des sacs remplis d'argent, et ce qu'il donne d'une main, il le reprend de l'autre, ce qui fait que le nécessiteux ne peut ni vivre, ni mourir, mais ne peut que végéter misérablement.
97) L'homme fait du commerce avec tout ce qui lui tombe entre les mains, et de ce fait, tout a son prix - également l'eau, qui est un bien commun planétaire de l'homme - et tout est vendu et n'est plus offert, de sorte qu'un cadeau exige toujours aussi un cadeau en retour.
98) Du fait que des enfants sont pourchassés et tués pour le prix de leurs organes, les adultes vendront leurs organes pour des transplantations ou les lègueront en héritage, rien ne leur étant plus sacré, ni leur corps, ni le sang, leurs organes, leur conscience ou leur psyché, car s'ils pouvaient vendre leur forme de l'Esprit, et en tirer profit, ils le feraient aussi; et des hommes seront tués pour leurs organes, par traîtrise, ainsi que par des exécutions, tandis que des médecins irresponsables disséqueront avec rapacité les corps de défunts, pour prélever leurs organes.
99) Dès à présent, l'homme a si gravement défiguré le visage de la terre, qu'il ne peut plus être ramené à son état initial, et ce n'est pas encore tout, car il y a aussi des transformations beaucoup plus graves, encore, qui se dérouleront à l'avenir, lorsque les forêts continueront à être défrichées et que les champs et montagnes seront restructurés, bétonnés et goudronnés, pour des habitations humaines, parce que l'homme continuera à se prendre pour le seigneur de la terre et de la vie, bien qu'il ne puisse jamais revendiquer pour lui la domination sur la planète, parce que la nature s'opposera à cela et remettra l'homme à sa place.
100) Même si la nature se défend contre la folie humaine de la destruction planétaire, la terre devient toujours plus nue et stérile, et par la faute de l'homme, l'air brûlera, parce que la couche d'ozone est lentement détruite.
101) Les eaux de la terre seront toujours plus détruites en mares nauséabondes, par les hommes, et toute vie se fanera lentement, tandis que les richesses de la terre seront épuisées jusqu'au bout, entraînant une pénurie de tous les biens et une augmentation de la haine entre les hommes, parce que tous voudront aussi ce que possède encore le prochain.
102) La conscience, ainsi que la raison et le bon sens de l'homme seront ses prisonniers, et lui, sera enivré par la foi religieuse et sectaire; de ce fait, il ne se rend pas compte qu'il est de plus en plus trompé par les religions et les sectes, et détourné par de la vérité effective de la Création et de ses lois et commandements, et ainsi, il court après des images et mirages religieux et sectaires irréels, qui s'éloignent de la vérité et le transforment en brebis docile du mal.
103) Les religions et les sectes tombent comme des rapaces sur leurs fidèles, les pressent ensemble et les précipitent dans le plus profond abîme de l'égarement et de l'ignorance; et pour couronner le tout, elles excitent les uns contre les autres, pour pouvoir les attirer tous dans leurs filets et les priver de la vie de la vérité.
104) Comme jusqu'à présent, les religions et les sectes domineront encore durant un certain temps, par leurs représentants et leurs gourous, pour commander aux hommes innocents et inactifs dans la conscience, et les dominer, mais peu à peu, elles perdront dans un avenir plus lointain leurs lieux de culte, où elles prêchent des insanités, en égarant et asservissant les hommes; mais leur temps viendra où, dans un avenir plus lointain, elles devront cacher leurs visages et tenir secrets leurs noms, pour ne pas devenir la proie du peuple en colère, en raison de leurs tromperies.
105) Mais pour le moment encore, chaque fidèle, en vérité, est un serf des religions et des sectes, bien que tous croient, à tort, être des hommes libres; mais cela va changer, car le temps viendra où personne ou presque, ne participera aux réunions des gourous, maîtres, illuminés, êtres sublimes, calotins, papes et prêtres, etc., car beaucoup de gens du peuple se révolteront et se dresseront contre les religions et les sectes, pour vaincre, par la vérité, leurs mensonges millénaires.
106) La surpopulation s'accroîtra irrésistiblement par la déraison des hommes, et bientôt, les hommes seront aussi nombreux que les fourmis sur terre et ils grouilleront confus et égarés, lorsqu'ils seront repoussés, de sorte qu'ils perdront tout contrôle sur eux-mêmes, et beaucoup seront broyés, lorsqu'ils sombreront, impuissants, dans les masses.
107) Les religions et les sectes se mélangeront à l'avenir, comme les hommes, qui, par le métissage des peuples, feront de leur propre peuple un état multi ethnique.
108) Dans le monde entier, on parle toujours plus de paix, d'une manière hypocrite, alors que des puissants des états, mensongers et sectaires, attisent sournoisement des guerres et les déclenchent, et que partout, des familles et des voisins sont brouillés, se préparent l'enfer sur terre ou que des peuplades ou tribus brouillées se combattent dans des luttes sanglantes.
109) Depuis un certain temps déjà, le chemin de la nature a été délaissé par l'homme, et ce sera encore beaucoup plus le cas, à l'avenir, car l'homme, dans son arrogance, croit être le seigneur de la vie et de la mort.
110) A l'avenir, les hommes seront de moins en moins satisfaits de leur corps, et c'est ainsi qu'ils se soumettront à des opérations de toute nature, pour être mieux proportionnés et plus beaux, comme ils se l'imaginent, le tout nuisant cependant à leur santé et conduisant assez souvent à des mutilations, voire à la mort.
111) Il n'y aura plus de cohésion dans les familles, et les membres des familles se disperseront toujours plus aux quatre coins du globe.
112) Sous l'effet des cures de beauté et des produits de beauté, les hommes présenteront des marques de vieillesse extérieures précoces et auront très tôt des rides et des cheveux blancs, comme des personnes âgées, du fait que les produits utilisés nuiront tout autant à la peau que le rayonnement solaire toujours plus dangereux et plus chaud.
113) A l'avenir, beaucoup d'hommes vont errer de ci de là, sans soutien dans la vie, sans direction et orientation, car, faute d'amour et de cordialité, ainsi que de contacts d'homme à homme, la conscience, les pensées et les sentiments, ainsi que la psyché périclitent, provoquant un très grand nombre de maladies psychiques et de dépressions, conduisant souvent au suicide, parce que ces personnes ne disposeront plus d'aucune aide.
114) Un très grand nombre d'hommes vont se détacher des religions et des sectes, avec le temps, tout en ne s'intégrant malgré tout pas à la vérité en rapport avec la Création et pas non plus à ses lois et commandements, parce qu'ils veulent diriger eux-mêmes leur vie, comme une monture, bien que ne disposant pas des connaissances et des expériences nécessaires à cet effet.
115) Et dès à présent, l'homme est sur le point de découvrir la possibilité de déterminer le fruit dans le ventre de la mère, en rapport avec sa masculinité ou sa féminité, d'où il résulte évidemment, qu'en fin de compte, le sexe de la descendance pourra être déterminé dès le départ, en ce sens que dans l'éprouvette, l'oeuf féminin est fécondé par le sperme approprié, puis, est introduit dans le ventre de la mère, tandis que toute autre vie, non désirée, est détruite.
116) L'homme se prendra de plus en plus pour la Création, surtout les puissants, qui s'approprient toute terre, tout bien et avoir, ainsi que les hommes, à leur guise, tandis que les citoyens normaux sont traités comme des pauvres et des faibles, et comme le dernier des bestiaux, avec pour conséquence que les habitations du peuple ordinaire deviennent des prisons, où les hommes végètent dans la peur des puissants, tandis que la haine grandit irrésistiblement en eux.
117) La haine en l'homme créera un ordre secret de la destruction, qui fait obscurément rage en l'homme et engendre un mauvais poison, qui vise à lutter contre l'autorité et en même temps, à parvenir soi-même à l'argent, à la richesse et à la domination sur terre; mais en fin de compte, las faibles obéiront aux règles des puissants; mais dans l'obscurité, des lois seront érigées, par lesquelles le poison de la haine se tournera contre les religions et les sectes, et où l'aiguillon de la haine s'étendra contre elles, pour accorder une juste place à la vérité authentique.
118) Et les hommes seront sans activité, errant de ci de là, le regard vide, sans savoir où aller, car lorsque les religions et les sectes disparaîtront, ils n'auront plus de lieux de culte et de prédicateurs cultistes, ni de chefs de sectes pouvant les conduire dans l'erreur et la confusion; ils seront, ainsi, tout d'abord sans but, ou comme une semence en train de germer, qui ne produit pas encore de racines; de ce fait, les hommes vont errer sans espoir, dénudés, humiliés et cherchant partout un soutien, mais qu'ils ne trouveront qu'à partir du moment où ils se tourneront vers la vérité créatrice, vers les lois et commandements créatifs; mais ils se haïront et se combattront tout d'abord eux-mêmes en laissant leur vie, avant de trouver le chemin de la vérité.
119) Lorsque viendra le Troisième Millénaire, il y aura beaucoup de maladies et d'épidémies, et beaucoup de cours d'eau seront taris et continueront à se tarir, tandis que d'autres eaux deviendront saumâtres, toxiques ou seront rares; de ce fait, l'existence et la vie de beaucoup d'hommes seront menacées, ce qui les obligera à rétablir péniblement beaucoup d'éléments qu'ils auront détruits, et à préserver avec des moyens coûteux ce qui est resté intact, parce que certains hommes soucieux de l'avenir reconnaissent que ce qu'ils ont méchamment arraché à la nature, ils doivent la lui rendre à nouveau.
120) Mais le Troisième Millénaire sera aussi le temps où les hommes auront peur de l'avenir, parce que la situation mondiale politique, militaire et naturelle sera devenue très précaire, du fait que des puissants des états des Etats-Unis et d'Israël, menaceront tout autant de guerres et de destructions que les terroristes insurrectionnels, sans parler du fait que l'homme aura pillé, violé et agressé à ce point la nature, qu'elle ripostera par de puissants séismes, sous-marins et terrestres, et par des intempéries pluvieuses et tempêtes antédiluviennes inimaginables.
121) Par la faute de l'homme, par sa surpopulation, et par les énormes besoins qui y sont associés, par son comportement hostile envers la nature et par ses destructions, ainsi que par le pillage des ressources, la terre se soulèvera contre l'homme et tremblera tout autour du globe avec une violence antédiluvienne, en précipitant dans la mort des centaines de milliers d'hommes, avec la destruction de villes entières.
122) La terre se vengera contre l'homme, en raison de ses agissements, car il n'aura pas prêté l'oreille aux prophéties et aux déclarations des sages, qui auront mis en garde contre tous les maux; de ce fait, il devra s'attendre, à l'avenir, à de méchantes menaces de la nature et à de violentes destructions, car, dorénavant, et jusque loin dans le Troisième Millénaire, des villages seront ensevelis sous des avalanches de boue, de neige et de glace, tandis qu'ailleurs, des abîmes s'ouvriront dans le sol et précipiteront tout, en eux, d'une manière destructrice, pour ne plus jamais aboutir à la surface.
123) Toujours encore, l'homme sera buté et n'écoutera pas les paroles, conseils et avertissements des prophètes et de sages, mais cela aura des conséquences fâcheuses, car de violents incendies vont détruire de grandes forêts, des villages et des villes, en réclamant un lourd tribut humain, car les incendies auront une force énorme et chasseront les hommes de leurs foyers ancestraux, qui seront pillés par des brigands sans scrupules, comme ce sera le cas dans les villages et les villes, qui seront abandonnés à la suite des séismes sous-marins et terrestres, ainsi que par les intempéries.
124) Et par la faute de l’homme qui rejette du FCKW dans l'atmosphère, la terre va brûler, et le cancer de la peau, blanc et noir, se répandra, provoquant beaucoup de morts, tout cela du fait de la déraison humaine, par laquelle la couche d'ozone protégeant contre l'irradiation solaire sera en grande partie détruite; ainsi, l'atmosphère sera comme un rideau troué et la forte et brûlante lumière du soleil brûlera la peau, en aveuglant irréparablement les yeux de beaucoup d'hommes.
125) Mais la peur de l'homme interviendra trop tard, car il y aura eu trop de destructions, déjà, au changement de millénaire; de ce fait, il y aura toujours plus de déserts qui envahiront la terre, et les eaux diluviennes qui s'abattront sur la terre seront toujours plus puissantes et plus profondes, en inondant et arrachant tout.
126) En raison de l'abattage des forêts tropicales, dès avant le Troisième Millénaire et jusque loin dans ce millénaire, le taux d'oxygène dans l'air diminuera imperceptiblement, avec des répercussions sur la santé des hommes et des animaux, tandis que parallèlement, la pollution de l'environnement et de l'air aura pris de telles proportions, que les hommes tomberont malades et que les faibles d'entre eux périront.
127) Et le temps viendra, au Troisième Millénaire, où de grandes parties des continents disparaîtront et où les hommes devront fuir sur les montagnes, mais leurs pensées ne seront dirigées que peu de temps vers les catastrophes, car ils oublieront tout, rapidement, et s'efforceront de reconstruire à nouveau beaucoup de choses, car, dès à présent, ils se créent, par le cinéma et la télévision, ainsi que, plus tard, par un réseau mondial d'ordinateurs et d'électronique, des images illusoires, par lesquelles ils se trompent eux-mêmes et voient des choses inexistantes et qui ne sont destinées qu'à agir virtuellement sur les yeux; de ce fait, leur sens pour la réalité s'estompera et ils n'arriveront plus à faire la différence entre réalité et fiction, se perdant ainsi toujours plus dans le labyrinthe de la vie, alors que ceux qui créent les images illusoires, d'une manière commerciale, ainsi que religieuse et sectaire, auront la partie facile, avec des hommes crédules, les trompant sous toutes les formes possibles, et en en faisant des êtres humbles, comme des chiens soumis.
128) Vers la fin du Deuxième Millénaire, les chercheurs cloneront des animaux et les changeront, à leur gré, dans leurs gènes et au Troisième Millénaire, les chercheurs oseront élever des hommes à partir d'éprouvettes, pour s'en servir comme pièces de rechange pour des organes.
129) C'est déjà le cas maintenant, et cela continuera durant le Troisième Millénaire, que le terrien éliminera définitivement beaucoup d'espèces animales et leurs sous-espèces, de l'air, de la terre, et de l'eau, parce que le profit est plus important pour lui que la préservation de la faune.
130) Aujourd'hui déjà, comme au Troisième Millénaire, mais d'une manière accrue, encore, les enfants n'auront plus de véritable éducation et leur conscience ne sera plus formée dans le cadre de l'évolution, car les parents ne leur enseigneront plus la vérité et l'enseignement de la vie, et ils deviendront toujours plus ignorants en matière de vérité et d'enseignement de la vie et, comme leurs parents - ils seront désespérés, ignorants et exigeants, en ne s'adonnant plus qu'aux jouissances.
131) Au Troisième Millénaire, aussi, l'homme deviendra toujours plus agressif et s'imaginera être la plus haute puissance, de sorte qu'il lancera ses attaques dans la haine et la colère, ainsi que dans la cupidité et la jalousie, à son gré; et il sera fort dans ses méchantes pensées et mauvais sentiments et agissements dégénérés, car la puissance acquise le rend incalculable, et il détruira dans une rage aveugle beaucoup d'éléments acquis et bâtis, avec des hurlements de joie.
132) Jusque loin dans le Troisième Millénaire, l'homme sera faible et un nain dans l'évolution de sa connaissance, de sa sagesse et de son amour; il sera poussé par des gesticulations de puissance et le désir de dominer ses semblables, tandis que sa tête sera saturée de connaissances inutiles et fausses d'enseignements religieux, sectaires, philosophiques, militaires, guerriers, et aspirant au sang, à la vengeance et aux représailles.
133) Comme de tout temps, au Troisième Millénaire, aussi, l'homme ne saura pas, pendant longtemps, pourquoi il vit et meurt, quel est le sens de la mort, de la renaissance et de la naissance, car comme toujours, il gesticulera d'une manière insensée avec ses bras, recherchant vainement la vérité de la Création, de ses lois et commandements, parce que, comme de tout temps, il s'accrochera aux religions et aux sectes, qui le font frétiller comme de petits enfants.
134) Durant le Troisième Millénaire, comme de tout temps, les croyants des différentes religions et sectes se combattront, car chaque croyant prétendra détenir le seul vrai Dieu, peu importe qu'il soit appelé Shiva, Dieu ou Allah; c'est ainsi, qu'en bien des endroits, la terre sera un champ de bataille, lorsque les chrétiens, les musulmans et les juifs, etc. se combattront, comme dans l'Antiquité et comme cela se fait aussi aujourd'hui, car tous ils insultent les autres croyants, en les traitant d'incroyants, et tous veulent défendre et propager la pureté de leur foi, jusqu'au sang, même si de grandes puissances s'opposent à eux, en contestant la justesse de leurs agissements.
135) Comme maintenant, en l'an 1958, au Troisième Millénaire, aussi, d'innombrables personnes seront exclues de la vie de la société, car à l'avenir, il y aura encore beaucoup de gens qui devront végéter dans la vie, en tant que pauvres, asociaux et mendiants, parce qu'ils ne sont pas acceptés par la société, mais exclus ou chômeurs et traités comme des sous-hommes; aucune autorité, ni gouvernement n'entreprend quelque chose contre cet état de fait; au contraire, ils pillent même les pauvres et les mendiants par toutes sortes de taxes et d'impôts, ce qui les empêche d'avoir un toit sur la tête et de disposer de droits civiques, car ce sont des personnes oubliées par ceux qui vivent dans le superflu - et ils seront à moitié nus, parce qu'ils ne peuvent pas se payer des habits, et lorsqu'ils ont quelque chose à vendre, alors ce ne sera que leur corps, ses organes ou le chemin de la prostitution.
136) Beaucoup de gens entendront parler, au Troisième Millénaire, des anciennes prophéties et prédictions, des divinations transmises de tout temps par les prophètes et des avertissements ders sages, et ils seront assoiffés de vengeance et réclameront la venue de l'époque où le peuple se dressera et réclamera la vérité.
137) Mais avant que le peuple ne réclame la vérité, il s'égarera dans un labyrinthe impénétrable, où il y aura une grande peur et colère et où l'homme sera poussé de l'avant sans trêve, pour sortir de la détresse et de la misère.
138) La vérité de la Création, de ses lois et commandements, ainsi que l'enseignement de l'Esprit et l'enseignement de la vie seront diffusés d'une manière forte, puissante et à l'échelle mondiale, mais le terrien ne veut pas les écouter, car peu seulement, qui aspirent à la raison et au bon sens se tourneront vers le grand enseignement, tandis que tous les autres voudront posséder toujours plus, en s'accrochant à des mirages, qui s'incrustent dans leur tête, aiguillonnés par de mauvais et faux prophètes en matière de religion et de sectarisme.
139) Et la période sera longue, au cours de laquelle tous ces événements auront lieu, s'étendant loin dans le Troisième Millénaire - une longue période de 800 ans, car ce n'est qu'à ce moment là que les semences de l'enseignement de l'Esprit, de l'enseignement de la Création, de ses lois et commandements, ainsi que de l'enseignement de la vie, commenceront lentement à germer dans la masse de l'humanité, parce que les hommes ouvriront lentement leurs yeux et leurs oreilles et commenceront à chercher honnêtement la vérité authentique.
140) Les hommes de la terre dresseront l'oreille et écouteront l'enseignement des prophètes, car ils apprendront enfin à voir avec les yeux ouverts et à se comprendre réciproquement et chacun saura que si un homme est frappé ou blessé par des mots, l'autre ressent la souffrance.
141) Ce sera l'époque où l'humanité sera une, par humanisme, en comprenant que chacun est une petite partie du prochain et que seule l'unité rend fort et que ni la couleur de peau, ni les croyances, mais uniquement ce qui est commun et la vérité effective en rapport avec la Création, ses lois et commandements, ont de l'importance.
142) Et à cette époque, on ne parlera, dans le monde entier, plus qu'une seule et précieuse langue, et les hommes deviendront enfin de véritables hommes.
143) Et à cette époque, les terriens auront conquis l'espace intersidéral et voyageront dans les profondeurs de l'univers, lorsqu'ils auront créé des stations artificielles en dehors de l'atmosphère terrestre, où beaucoup d'hommes habiteront, travailleront et vivront.
144) Et à cette époque, le terrien construira de grandes villes dans les mers, et il évoluera chaque jour dans les profondeurs aquatiques, en se nourrissant des fruits de mer de toutes sortes.
145) Et à cette époque, les hommes se parleront à nouveau d'une manière raisonnable et respectueuse, et ils accepteront les anciens messages des véritables prophètes, car leurs pensées et sentiments seront ouverts les uns pour les autres et la conscience et la psyché seront équilibrés.
146) Et à cette époque, les hommes seront beaucoup plus âgés qu'à l'époque actuelle, en 1958, car ils atteindront plusieurs centaines d'années.
147) Et à cette époque, les hommes reconnaîtront la force de leur conscience et apprendront les véritables éléments que les prophètes ont connu et qui leur sont encore cachés jusqu'à présent, en tant que mystères; c'est ainsi qu'ils ouvriront une porte après l'autre, en obtenant d'immenses connaissances, sagesses et savoirs, sur la vérité de la Création, ses lois et commandements, pour développer et utiliser ainsi leurs forces de conscience.
148) Et à cette époque, les hommes sortiront enfin de leur sombre labyrinthe et trouveront à nouveau la vie noble, sous forme jaillissante, comme une source claire.
149) Et à cette époque, les hommes se mettront à nouveau à l'étude et s'approprieront l'enseignement de l'Esprit, l'enseignement de la Création, de ses lois et commandements et l'enseignement de la vie et seront dans la connaissance; et les parents éduqueront à nouveau leurs enfants, en les instruisant dans l'enseignement de la vérité, afin qu'ils comprennent la vie, l'agonie, la mort, la renaissance et la naissance, ainsi que la terre et le ciel.
150) Et à cette époque, l'homme sera plus grand et plus agile dans sa taille, et ses forces de conscience s'étendront à tout et il possèdera également toutes choses qu'il voudra avoir.
151) Et à cette époque, ce ne sera plus seulement l'homme qui possèdera la puissance de la domination, mais dorénavant, ce sera la femme qui dirigera la destinée du monde et de l'humanité, en tant que véritable mère de la terre et elle étendra son sceptre au-dessus de l'homme, en brisant sa soif de domination, son arrogance, sa soif de pouvoir et son bellicisme, pour mettre fin à l'ère de la détestable barbarie masculine et étouffer dans l'oeuf les agissements diaboliques, meurtriers, ainsi qu'autoritaires de l'homme, pour que règne enfin la paix sur la terre.
152) Et à cette époque, le véritable amour s'éveillera chez le terrien et sera partagé avec tous, ce qui transformera l'existence en une période légère, laissant devenir réalité des rêves et désirs longuement caressés, tandis que l'évolution de la conscience prendra possession de tous les hommes, mettant vraiment un terme à la barbarie.
153) Et à cette époque, ce ne sera plus la foi religieuse et sectaire qui aura de la valeur, mais uniquement la pure vérité de la Création et de ses lois, ce qui inaugurera les jours heureux de l'humanité, faisant que les hommes se retrouvent les uns les autres, en se reconnaissant et s'honorant comme leurs semblables.
154) Et à cette époque, quand viendra le Quatrième Millénaire selon la chronologie d'Jmmanuel (chrétienne), la terre et son humanité retrouveront leur ordre divin et l'amour; la concorde, la véritable liberté et l'harmonie, ainsi qui la véritable paix à l'échelle mondiale règneront.
155) Et à cette époque, l'homme parcourra l'univers à bord de grands et puissants vaisseaux spatiaux, d'une extrémité à l'autre, et il n'y aura plus de frontières pour lui.
156) Et à cette époque, les forêts, champs et prés fleuriront à nouveau, de même que les déserts, qui seront vivifiés et plantés et où beaucoup d'arbres, de buissons, d'herbes et de fleurs dévoileront leur splendeur; la terre deviendra un merveilleux jardin, où l'homme respectera et honorera tout ce qui y vit, rampe et vole.
157) Et à cette époque, l'homme rebâtira et purifiera tout ce qu'il aura détruit ou pollué, car dorénavant il respectera et protégera la nature et la vie, car il aura la connaissance et la sagesse, et pensera ainsi à l'avenir de la planète et de l'humanité, auxquels il offrira tout respect et toute vénération.
158) Et à cette époque, chaque homme marchera d'un pas égal avec l'autre, en ne nuisant pas plus à l'un qu'à l'autre et les hommes se feront à nouveau confiance réciproquement, en n'étant plus trompés, volés, pillés, ni assassinés.
159) Et à cette époque, les terriens sauront tout sur leur propre corps et sur les corps de tous les animaux, ainsi que sur tous les éléments du monde et de la vie et des lois créatrices-naturelles, avec comme conséquence la guérison des maladies et épidémies, avant qu'elles ne puissent faire leur apparition, car l'homme sera tout autant son propre guérisseur, initié et compétent pour lui-même que pour ses semblables; globalement, l'homme aura compris qu'il ne peut exister et vivre que dans la communauté, que l'un doit aider l'autre, qu'il doit donner et pas seulement prendre et que lui seul doit se considérer comme le gardien de la planète, de l'humanité et de l'ordre humain.
160) Et à cette époque, l'homme aura appris à donner et à partager dans l'honnêteté et dans l'amour et saura que l'avarice conduit tout autant à l'insatisfaction, que la fermeture envers le prochain, afin qu'il n'y ait nulle solitude qui se crée; mais l'homme doit d'abord tout apprendre et se tourner vers les forces de sa conscience et de l'enseignement de l'Esprit, ainsi que de l'enseignement de la Création et de ses lois, ainsi que de l'enseignement de la vie; mais cela nécessite une poigne d'acier pour être réalisé, afin que l'ordre chasse le chaos et que l'homme retrouve le chemin correct.
161) Et à cette époque, quand viendra le Quatrième Millénaire après Jmmanuel, l'homme sera le porteur de la vérité de la Création et tous les êtres vivants seront les créatures de la seule et unique Création, de la conscience universelle et la Création seule est et connaît le mystère de toutes choses et se trouve sur un plan infiniment plus élevé que tous les dieux et idoles, qui sont, sans exception, d'origine humaine.
162) Et à cette époque, les hommes se souviendront des prédictions des véritables prophètes et de ce qui existait depuis le passé le plus reculé, comme ils sauront aussi ce que l'avenir leur réservera, parce qu'ils comprendront, par la vision anticipatrice, les processus, cours et évolutions du monde, de l'humanité et de l'univers, ainsi que le mystère de la vie et de la mort et n'auront ainsi plus peur de leur propre mort, car ils sauront que la vie dure éternellement dans l'alternance de la vie de la mort à la nouvelle vie sur terre, comme la Création l'a déterminé par ses lois inébranlables, qui sont immuables pour tous les temps et présentent une validité éternelle.
Eduard A. Meier
Château/Uitikon/ZH/Suisse
24 Août 1958
Avertissement de 1958
Petite introduction
Ce qui suit est intégralement reproduit du site du FIGU :http://fr.figu.org/la_communaute/gouvernements_deurope?page=0,0
et en version originale ici :
http://www.figu.org/ch/files/downloads/gratisschriften/warnung_an_alle_regierungen_europas.pdf
Il s'agit d'une prophétie faite par Billy Meier en 1958 et envoyée aux gouvernements d'Europe alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'années. Elle est moins célèbre que la prophétie d'Hénoch qui parle d'Ebola et de guerre mondiale, mais n'en est pas moins frappante.
Si je ne peux attester de la véracité de cette date, je peux témoigner avoir lu cet avertissement il y a quasiment une dizaine d'année, alors qu'elle avait été traduite en anglais à l'adresse suivante :
http://theyfly.com/lost/meier.prophecies.1958.htm
Une partie de cette prophécie est malheureusement en train de se réaliser à la date du 30 novembre 2015 avec une précision cinglante. Ceux qui auraient une lecture géopolitique du monde autre que celle servie par les mass-médias pourront le constater, alors que beaucoup de ces événements paraissaient improbables encore en 2005.
Lolo Courtemanche
Avertissement à tous les gouvernements d'Europe (lettre 1958)
Prophétie et prédiction par Eduard A. Meier
Symbole de la prophétie (Prophezeiung) tiré du livre ‹Symbole der Geisteslehre›, Symboles de l'Enseignement spirituel,
Wassermannzeit-Verlag, CH-8495 Schmidrüti ZH
Wassermannzeit-Verlag, CH-8495 Schmidrüti ZH
Symbole de la prévision/prédiction(Voraussehung/Voraussage)
Explication
Le contenu de cette brochure a été écrit dès 1958, et se base sur les déclarations des extraterrestres Sfath et Asket, la lettre du 25 Août 1958 ayant été expédiée en tant qu'"Avertissement à tous les gouvernements d'Europe". Il n'y a jamais eu de réponse à cet avertissement, car tous les gouvernements se sont réfugiés dans un profond silence, en plus du fait qu'ils n'ont pas tenu compte de cet avertissement et n'ont pris aucune des mesures nécessaires pour éviter les catastrophes, les maux et les destructions, etc. prédites, qui, le temps l'a prouvé, se sont manifestées comme catastrophes annoncées. Total: les gouvernants irresponsables n'écoutent pas la voix des annonciateurs et ne s'efforcent pas non plus de protéger les peuples face aux catastrophes, etc., pas même lorsqu'on leur annonce clairement et nettement ce que réserve l'avenir. Comme de tout temps, on ne tient pas compte des messagers et de leurs avertissements concernant des événements futurs, ils sont tout simplement balayés, et ce, au détriment du peuple, dont les biens et avoirs sont endommagés et détruits, faute de mesures appropriées qui auraient dû être mises en œuvre; ce peuple est même menacé dans sa vie, du fait que les gouvernements irresponsables, qui ont été avertis, et qui sont au courant, sont autoritaires, ne protègent que leurs propres vies, biens et avoirs, en considérant visiblement toute la sécurité et la protection du peuple comme n'étant qu'une bagatelle, non nécessaire. La "prophétie et prédiction" a vu le jour sur la base de mes propres calculs et d'une vision du futur, ainsi que sur des données du Plejare Sfath et d'Asket, en provenance de l'univers DAL. Ces 162 versets ont été rédigés le 24 Août 1958 et ont été adressés à Karl et Anny Veit de la "DUIST", resp. "Deutsche Ufologische Studiengemeinschaft" (Communauté d'études ufologiques allemande), à Wiesbaden, Allemagne, pour publication dans leur revue "Ufo Nachrichten" ("Informations ufologiques"). Il n'y a cependant pas eu de résonance à cela, car la "DUIST", resp. K. et A.Veit, se drapèrent dans le silence et n'ont même pas jugé nécessaire d'informer leurs lecteurs/lectrices sur la prophétie et prédiction. Comme cela a été élucidé par l'extraterrestre Asket, les deux Veit ont pris réception de la "prophétie et prédiction", qu'ils ont également lue en entier; ils l'ont cependant détruite, par la suite, parce que le tout ne rentrait pas dans leurs idées sectaires. Ce, en raison du fait que dans les considérations de la "prophétie et prédiction", des faits peu réjouissants concernant les religions et les sectes ont été cités, incitant Karl et Anny Veit à refuser toute publication de ce texte, du fait que les deux étaient eux-mêmes trop profondément ancrés dans leur sectarisme et que tout cela s'opposait à leurs croyances sectaires. Aussi, le fait de détruire les 162 versets et de les dissimuler aux yeux des adeptes de Veit et des lecteurs/lectrices de "UFO-Nachrichten"était ce qu'il y avait de plus évident à comprendre, dans leur irresponsabilité. Il faut encore ajouter que certains mots, resp. concepts, n'étaient pas encore usités chez le terrien de 1958, mais ont été cités par le Plejare Sfath et l'extraterrestre Asket, ce qui fait que je les ai utilisés dès cette époque, dans mes écrits.Hinterschmidrüti, 4 Septembre 2005
Billy Eduard A. Meier
Uitikon/ZH, le 25 Août 1958 Château Uitikon/ZH Suisse
1) Mes yeux et mes sens voient des aspects du futur, qui ont lieu à partir d'aujourd'hui, l'année 1958 et qui se dérouleront donc à l'avenir.
2) Donc, je vois et je saisis des choses à travers le temps, jusqu'au lointain avenir, qui restent cachées au terrien. Beaucoup d'années se seront passées, lorsque mes prophéties et prédictions se seront réalisées et qu'une nouvelle ère, meilleure, commencera.
3) Jusque là, cependant, il se passera encore beaucoup, beaucoup de temps et beaucoup de détresses et de misères, ainsi que des maux, des guerres, terreurs, chaos et catastrophes se seront abattues sur l'humanité et sur la terre.
4) Si, jusqu'à présent, d'innombrables légions de croyants des religions ont cheminé sur terre, dorénavant, il y aura aussi d'innombrables croyants d'un nombre incroyablement grand de sectes délirantes, qui fouleront le sol de la terre; à cette occasion, certains gourous de sectes entraîneront leurs adeptes au suicide collectif et aux meurtres.
5) Ils pulluleront partout, comme des champignons vénéneux, et leurs croyances délirantes résonneront sur toute la terre comme le son des trompettes.
6) Le sectarisme produira de mauvais fruits et causera la perte de beaucoup de vies humaines par les meurtres et les suicides; de même, par la politique et la prise de pouvoir dans divers états, des centaines de milliers d'hommes seront massacrés, comme dans l'Union Soviétique, qui sera dissoute, au plus tard en 1991, et dans la RDA, qui ne subsistera cependant plus que jusqu'à la fin des années 80 de ce siècle; ensuite, l'Allemagne sera réunifiée, alors qu'à l'inverse, en Irak, une guerre sera menée par les Etats-Unis, par leur président; mais celle-ci échouera; c'est pourquoi, l'un de ses fils, qui prendra aussi la tête des Etats-Unis, déclenchera une deuxième guerre en Irak, durant le Troisième Millénaire, qui aboutira, finalement, à un incroyable désastre et à des tortures, ainsi qu'à des massacres collectifs provoqués par les forces armées U.S. et par les rebelles.
7) Homme de la terre, je vois les grandes étendues de la terre; les mers presque infinies, les grands continents, les puissantes montagnes, les grandes forêts, les sources jaillissantes, les eaux courantes, rivières, fleuves et tous les lacs, et je vois comme ils sont tous maltraités, rendus malades, perturbés et, en grande partie, détruits.
8) Il ne se passera pas encore des siècles ou des millénaires avant que tout cela ne se passe et avant tout ce qui est encore à dire en paroles prophétiques et prédictives, car le début de tous les maux a déjà commencé avec l'évolution de la technique moderne et avec les terreurs des deux guerres mondiales.
9) Dorénavant, il y aura tant d'autres méchantes guerres sur la terre, que l'homme en perdra la vue d'ensemble.
10) De par les guerres et les insurrections, des peuples seront éradiqués et des pays s'effondreront, et chaque puissant donnera une nouvelle dénomination au pays qu'il se sera approprié sous son commandement, ce qui fait que d'anciennes appellations traditionnelles tomberont dans l'oubli.
11) Beaucoup de peuples, travailleurs, mendiants, employés, extrémistes, anarchistes et néonazis, en tant qu'opposants à l'autorité, ennemie du peuple et corrompue, seront à l'origine de détresses, misères, meurtres et assassinats, ainsi que de terreurs, d'insurrections et de révolutions, aussi bien que de manifestations violentes et de beaucoup de destructions envers beaucoup de biens et avoirs et envers les acquisitions humaines.
12) Les terroristes répandront le meurtre et la destruction dans le monde entier, après quoi, ils se réfugieront à nouveau dans leurs repaires et se cacheront, avant de machiner de nouvelles horreurs, en semant mort et destruction sur l'humanité.
13) Les terroristes, fauteurs de guerre, malfaiteurs, prostituées et criminels, s'organiseront à l'échelle mondiale et s'imagineront être des rois et des empereurs du monde, alors que le peuple et les organes chargés de l'ordre assisteront, impuissants, à cela, et devront se cacher, pour protéger leurs vies.
14) L'homme de la terre, resp. de l'Union Soviétique, posera, dès l'année prochaine, le 13 Septembre 1959, un objet non habité, avec propulsion par fusées, sur la lune; et le 12 avril 1961, un homme de la terre montera au ciel avec une fusée, pour graviter autour de la terre, dans son espace extérieur; puis, le 3 février 1966, un objet spatial se posera doucement sur la lune; ensuite, en 1968, on quittera l'espace extérieur de la terre et on entamera plus tard le premier voyage vers la lune; jusqu'en 1972, il y aura cinq (5) alunissages habités effectués par les Etats-Unis, tandis qu'un sixième alunissage - soi-disant le premier - ne sera en fait qu'une tromperie organisée à l'échelle mondiale, le 20 Août 1969, pour des motifs politiques de course aux armements avec l'Union Soviétique.
15) Précisément, les temps ont commencé où l'homme conquiert les profondeurs des mers, et lentement, la force du soleil, pour en tirer une énergie multiple.
16) Et l'homme est en voie, au cours des prochaines décennies, jusqu'au prochain millénaire, de dévoiler le mystère de la vie, en décryptant les gènes.
17) De même, au cours des années 80 de ce Vingtième Siècle, l'homme pourra être engendré au moyen de la fécondation artificielle, tandis que dès le changement du Troisième Millénaire, des hommes et des animaux pourront être clonés, à partir de cellules individuelles, sans acte de fécondation proprement dit.
18) Au moment de la fin du Deuxième Millénaire, l'homme s'évertuera déjà à entreprendre les premières étapes profondes de la manipulation génétique sur la faune et la flore; puis, durant le Troisième Millénaire, la manipulation génétique sur l'homme fera son apparition.
19) La fin du Deuxième Millénaire sera marquée, d'une part, par la très rapide extension de la technique informatique et, d'autre part, par des insurrections et une grande guerre, qui sera appelée la première Guerre du Golfe, qui sera suivie, dès le début du Troisième Millénaire, d'une deuxième Guerre du Golfe - déclenchée par les Etats-Unis, qui, depuis la Première Guerre Mondiale, s'imaginent être le gendarme du monde et qui veulent aussi s'arroger la domination mondiale.
20) A la fin du Deuxième Millénaire, et au début du Troisième, l'homme se prendra pour la Création, et sèmera une grande désolation dans toute la nature, en provoquant des destructions.
21) Et déjà vient l'époque où les peuples commencent à se mélanger et où beaucoup d'hommes fuiront leur pays natal, pour trouver ailleurs refuge, à l'étranger; et il y aura beaucoup de réfugiés, qui devront se battre pour la préservation de leur vie, tandis qu'un très grand nombre d'autres s'infiltreront dans les structures des états dont la situation est meilleure, en tant que réfugiés économiques.
22) La prostitution est déjà en voie de devenir, mondialement, un commerce public, irrépressible et officiellement reconnu, soumis aux impôts par l'état. A cet égard, l'éthique ne jouera pas davantage un rôle que la décence et la santé.
23) En raison de la prostitution non entravée, une épidémie mondiale, mortelle, déjà latente, se développera d'ici 25 ans, environ, qui sera appelée sida et qui provoquera, en fin de compte, la mort de plusieurs centaines de milliers d'hommes.
24) De même, la prostitution enfantine s'accroîtra également dans des proportions énormes, ainsi que les meurtres sexuels envers les femmes et les enfants.
25) La traite des hommes, impliquant des enfants et des femmes, en rapport avec la prostitution et à des fins de commerce des organes, appartient dès à présent aux pratiques quotidiennes, mais ce mal s'accentuera encore jusqu'au changement de millénaire et au cours du Troisième Millénaire, car les transplantations d'organes d'homme à homme feront partie de la pratique courante du terrien, d'ici peu d'années, déjà.
26) Les mariages entre hommes et femmes ne seront plus conclus que pour la façade, d'ici quelques années déjà, sans amour unissant, mais que par intérêt personnel des divers partenaires; de ce fait, les liens conjugaux ne seront plus qu'une tromperie et ne seront plus durables, ce qui augmentera toujours plus le nombre des divorces.
27) De même, la nature entière se soulèvera, et ce, contre l'homme et ses intrigues irresponsables, par lesquelles il perturbe le cours des choses de la nature, ainsi que de la faune et de la flore, et de la vie entière.
28) De graves, voire très graves intempéries, seront à l'origine, dorénavant, et jusque loin dans le Troisième Millénaire, d'un nombre énorme de détresses, de misères et de souffrances pour les hommes, comme il n'y en a jamais eu de mémoire d'homme.
29) Des séismes terrestres et marins agiront tout aussi puissamment, entraînant des pertes humaines par millions, ainsi que des averses de pluies diluviennes, avec d'énormes inondations et graves destructions, comme l'humanité dans son ensemble, n'en a jamais vécues et vues.
30) Et ce qui se produit au cours des 42 dernières années du Deuxième Millénaire - en dehors de très nombreux autres maux, en dehors du chaos, des cruautés et de catastrophes, qui ne sont pas citées, s'étend aussi jusqu'au Troisième Millénaire et réclame partout son tribut.
31) Et lorsque le Deuxième Millénaire va vers sa fin, alors l'homme se trouve dans l'obscurité de son existence, où il erre de ci de là comme dans un labyrinthe impénétrable dont il n'arrive pas à sortir, car dans sa conscience il y aura une profonde nuit; cependant, à cette occasion, les crocs rougeoyants et ardents des religions et des sectes seront à l'affût.
32) Et les religions et sectes tremblent de rage, du fait que les croyants s'éloignent d'elles, en voulant enfin se tourner vers la vérité, mais les crocs ardents des intrigues religieuses des religions et des sectes happent les jeunes gens, pour les brûler dans les flammes du fanatisme religieux et leur interdire toute fuite.
33) Aussi, puissent les jeunes gens se garder des mensonges et doctrines délirantes des religions et sectes, car leur rage cruelle, par laquelle elles rassemblent autour d'elles les fidèles, par le mensonge et la tromperie, ne connaîtra pas de bornes.
34) Dès à présent, et surtout au cours du Troisième Millénaire, l'homme sait au plus profond de lui-même, qu'il ne doit pas se tourner vers la religion et les sectes, mais vers la vérité effective, la vérité de la Création, ainsi que vers les lois et les commandements de la Création; mais bien qu'il entende la voix de la vérité en lui, il ne veut pas l'entendre, parce qu'il est torturé par la peur religieuse, et qu'il ne peut pas se libérer de sa foi religieuse ou sectaire, du fait qu'il s'attend à un châtiment divin s'il agit ainsi.
35) Et si l'homme recherche la vérité effective, alors il sera égaré et trompé, mais plus encore qu'au Deuxième Millénaire, au Troisième Millénaire il y aura d'innombrables sectaires, qui, avec des doctrines délirantes, se livreront à des affaires rentables et en tireront des profits énormes.
36) L'homme simple, aussi, tout comme les riches, ne verront et ne paieront plus que le Mammon, et aspireront à la richesse, au luxe, aux jouissances et aux loisirs, tandis que les autorités et la hiérarchie exploiteront le citoyen avec toutes sortes de nouveaux impôts et taxes.
37) Le moloch Mammon produira de fruits encore plus mauvais durant le Troisième Millénaire, que durant le Second Millénaire, car l'immoralité et le crime, ainsi que la criminalité économique et l'encouragement à la guerre, etc. ne connaîtront plus de bornes, quand il s'agit d'accumuler le Mammon.
38) Des dirigeants économiques criminels jouiront de rémunérations et d'indemnités par millions et pratiqueront eux-mêmes une mauvaise gestion économique, en poussant ainsi à la ruine des entreprises entières, qui ont pignon sur rue; de même, les citoyens seront livrés à la faillite personnelle, lorsqu'ils ne pourront plus contrôler leurs finances, parce qu'ils seront détournés de l'argent éprouvé, et seront pourvus d'argent en plastique, sous forme de cartes en plastique, avec lesquelles ils vivront au-dessus de leurs moyens, paieront toutes sortes d'objets à crédit et seront endettés jusqu'au cou; à cet égard, des firmes spéciales verront le jour pour gérer les cartes en plastique, tandis que les banques auront pour objectif de tenir leurs clients dans la dépendance, avec les cartes en plastique, qui seront alors appelées cartes de crédit, les jeunes étant tout particulièrement visés, qui accumuleront ainsi d'énormes montagnes de dettes, les poussant à la détresse et à la misère.
39) Le feu de la mauvaise gestion économique s'étend également constamment chez les gouvernements incapables, qui, dans la mauvaise gestion économique, pousseront leurs propres pays à la ruine économique, s'ils accumulent à ce point d'immenses dettes, que ces dernières atteignent un niveau tel que l'état doit être déclaré en faillite.
40) Et avant même la période du Troisième Millénaire, et ce, en 1993, il y aura une dictature européenne politique et économique, qui sera qualifiée d'"Union Européenne" et qui, dans le mal, portera le chiffre 666, car par ce dernier, les citoyens et les citoyennes de tous les états membres seront soumis, en fin de compte, à un contrôle total par des données biométriques figurant sur les cartes d'identité et sous forme de petits disques de données dans la tête ou sur le corps, et seront intégrés à un "système d'identification biométrique" qui sera surveillé et contrôlé par une "banque de données centrale"; de ce fait, le lieu de séjour de chaque personne pourra être déterminé exactement, au mètre près. Ce seront tout d'abord les Etats-Unis, puis l'"Union Européenne", qui introduiront cette forme moderne d'esclavagisme, suivis par la suite, alors, d'autres états - avant tout, par la Suisse; au cours de ce processus, les droits personnels et civiques- nationaux des hommes seront sérieusement entravés, ce qui est fondamentalement déjà prévu lors de l'édification de l'"Union Européenne"; à cette occasion, les citoyens seront, en fin de compte, mis totalement sous tutelle et ne seront plus régis que par les autorités, sans détenir encore le droit à une parole de codécision, pour n'importe quelle affaire ou décision nationale.
41) La moralité de beaucoup de gens sombrera totalement, ce qui fait que beaucoup de villages et chaque ville deviendront des Sodome et Gomorrhe, car la prostitution par les adultes et les enfants prendra des formes dépassant toute imagination.
42) Beaucoup de jeunes gens succomberont de toutes les manières possibles à l'extrémisme, tant dans la vie quotidienne, que dans la vie professionnelle, l'abus de drogues, de médicaments, d'alcool et de stupéfiants prenant le dessus sur tout.
43) Beaucoup de jeunes gens s'associeront à des fronts extrêmes radicaux à crânes rasés et néonazis, et brandiront leurs drapeaux, en constituant des organisations de même nature, occasionnant beaucoup de troubles et de dégâts, attaquant des gens sans défense dans la rue, jusqu'à en faire souvent des estropiés.
44) Beaucoup de conserves de sang seront polluées par des virus au cours des temps à venir et rendront les hommes malades, et les livreront à la mort, lorsque le sang leur sera transfondé (correct= transfusé; selon les données des linguistes des Plejaren pour la langue allemande et latine).
45) Vers la fin du Vingtième Siècle, on découvrira couramment de nouvelles planètes, dans de lointains systèmes solaires, ne pouvant cependant pas héberger de la vie humaine.
46) Dans notre système solaire aussi, on découvrira de nouveaux satellites SOL, se déplaçant loin en dehors de l'orbite de Pluton, mais cela n'aura lieu qu'après le changement de millénaire.
47) Dans 20 ans, déjà, le temps viendra où apparaîtront de nouvelles et graves épidémies, mortelles pour l'homme, surtout en Afrique, mais aussi dans d'autres pays, et il n'y aura, en partie, pas de remèdes contre ces maladies.
48) Il y aura, par ailleurs, de grandes famines qui séviront dans le Tiers Monde, pendant que s'entasseront dans les riches pays industriels, des entrepôts gigantesques de conserves et autres produits alimentaires, alors que les paysans détruisent d'une manière insensée des fruits et des légumes, etc. parce qu'ils ne veulent pas vendre les produits à des prix avantageux, car leur rapacité envers l'argent et les richesses ne connaîtra pas de bornes, ce qui fait qu'ils vendront aussi leur sol, leurs biens et avoirs pour de la monnaie trébuchante, pour en vivre et ne plus avoir à chercher un travail correct.
49) Les hommes succombent d'une manière toujours plus effrénée à la soif de l'argent et des richesses; il en résultera même des meurtres secrets et jamais élucidés envers les parents, pour toucher leur héritage.
50) Il arrivera de plus en plus que les mères tuent leurs enfants à la naissance ou les abandonnent, tandis que des parents indignes mettent à mort leurs enfants, ou les laissent mourir de soif ou de faim.
51) Beaucoup de familles seront perturbées, à l'avenir, en ce sens que des pères ou des mères vivent dans des querelles incessantes, ce qui conduit souvent au fait que des pères ou des mères tuent tous les membres de la famille.
52) D'ici trente ans, la conjoncture qui est restée longtemps sur des sommets, s'effondrera et provoquera dans tous les états industriels un chômage incroyable, n'entraînant pas seulement un chômage et une pauvreté de millions d'hommes, mais également la destruction de familles, l'extension de la criminalité et des meurtres.
53) Un problème insoupçonné d'immigrés va fondre sur tous les états industrialisés, encore avant le changement de millénaire et provoquera un tourisme d'immigrés, par lequel beaucoup d'éléments asociaux s'infiltreront aussi, déclenchant un boum criminel, par lequel les biens et avoirs de beaucoup d'hommes ne seront plus en sécurité, tout comme leurs vies et existences.
54) L'homme a d'ores et déjà modifié à ce point défavorablement la terre et le climat, par son délire de surpopulation, qu'un réchauffement climatique croissant fait son apparition, qui s'étendra loin dans le Troisième Millénaire et déclenchera d'énormes catastrophes naturelles; mais ce ne sera pas la fin, du fait que tout se poursuivra dans le même style, et qu'au début du Troisième Millénaire, il y aura plus de sept milliards d'hommes sur la terre, ce qui conduira à des malheurs encore plus grands et à des destructions à l'échelle mondiale, parce que, d'une part, la nature se révolte d'une manière vindicative, et que, d'autre part, l'homme fait tout pour détruire tout l'environnement et la vie.
55) La masse sans cesse croissante de la surpopulation conduit à l'indifférence et à l'amollissement des hommes, ce qui fait que les véritables relations interhumaines se refroidissent et s'estompent, tandis que le sexe masculin devient de plus en plus inapte à la reproduction, lentement, mais irrésistiblement.
56) Par des pollutions atomiques de l'environnement - sous l'effet d'explosions atomiques, de centrales atomiques et de rejets radioactifs de l'industrie et des hôpitaux, etc. - toute la vie de la faune et de la flore, ainsi que de l'homme, est de plus en plus menacée et perturbée dans la santé, tandis qu'il y a aussi des mutations de la faune et de la flore et de l'homme qui apparaîtront sous une forme effrayante.
57) Ni l'air, ni les eaux, ni la campagne, ni les montagnes, ni les mers ne seront dorénavant à l'abri de l'homme, car partout il détruira inéluctablement tout, en vue de faire de la place pour la surpopulation grandissante et à des fins sportives, notamment, par des remontées mécaniques de skis, des lotissements de masse, des ascensions de montagnes, des habitations collectives, des courses de véhicules à moteur et de bateaux à moteurs, ainsi que par d'incroyables habitations, qui pointent haut dans le ciel, mais comme aussi par des constructions de rues et de tunnels, etc.
58) L'homme peuplera toujours plus la terre, les airs et les mers et prendra l'espace vital à tous les animaux établis en éradiquant ainsi d'innombrables espèces et variétés.
59) L'homme s'élèvera toujours plus au niveau de commandant de la terre, et dans les 20 années à venir, déjà, il s'efforcera d'aspirer à la puissance de la Création, ce qui fait qu'il ne connaîtra plus aucune limite; mais le tout se retournera contre lui-même, car il va errer dans le monde comme un souverain ivre, aveugle, se forcera lui-même en avant et se torturera dans le délire - pour ensuite tomber dans un profond abîme au bout de sa route.
60) A l'avenir, des villes entières vont jaillir du sol et les terres se videront de plus en plus des hommes.
61) L'ordre des hommes basculera de plus en plus et beaucoup se feront leurs propres lois et vivront en fonction d'elles.
62) Durant le Troisième Millénaire, le temps viendra où il n'y aura plus assez de nourriture pour tous les hommes, ce qui mènera à de cruelles scènes de famine, de meurtres, et de massacres.
63) Dans les villes, les criminels et les malfaiteurs s'étalent déjà largement, et des bandes organisées s'abattront sur les hommes, les frapperont, ou même, les tueront, par pur plaisir ou pour les dépouiller, car elles ne se contenteront plus de jeux paisibles et d'une vie normale.
64) Non seulement, beaucoup d'hommes souffriront de la faim, mais ils seront également exposés au froid, deviendront bleus et gèleront, et beaucoup préféreront chercher la mort, plutôt que de végéter durant une vie indigne, dans la plus amère pauvreté et mendicité.
65) Beaucoup d'hommes, dorénavant, se catapulteront eux-mêmes de la vie, parce qu'ils seront devenus toxicomanes, malades ou vieux, et se sentiront solitaires, sans aide et abandonnés, parce que l'amour du prochain dégénérera toujours plus en pur utilitarisme et soif de profit. Les personnes âgées seront fourrées dans des maisons de retraite, à des tarifs exorbitants et seront totalement dépouillées financièrement, d'une manière éhontée, jusqu'au sang.
66) Les suicides seront toujours plus nombreux, ainsi que l'euthanasie, parce que des criminels habiles en affaires en tireront un profit financier; il en résultera un tourisme de la mort vers des pays où l'assistance à la mort en vue du meurtre et du suicide sera tolérée; les assistants à la mort deviendront des marchands, sans illusions et vendront leurs poisons de suicide à tous ceux qui veulent se les procurer.
67) Le problème des drogues prendra de plus en plus d'ampleur, et des bandes criminelles organisées à l'échelle mondiale manoeuvreront même des enfants dans le cercle vicieux de la toxicomanie.
68) Par les drogues et les toxicomanies, les corps des hommes seront détruits, et au début du Troisième Millénaire, une nouvelle et dangereuse drogue stupéfiante, du nom de cristal, fera fureur parmi les toxicomanes, en ravageant, décomposant et vieillissant leurs visages et leurs corps à ce point, en quelques mois, qu'ils ressembleront à des monstres, et paraîtront âgés de cent ans.
69) Par l'égocentrisme, la haine, la soif de vengeance, la froideur, les vices et la soif de jouissance, etc. les pensées et les sentiments se refroidissent toujours plus chez les hommes, détruisant ainsi la psyché, la conscience, ainsi que la moralité.
70) Tous ceux qui sont dépendants des drogues de toute nature, qu'ils boivent, aspirent ou s'injectent dans le sang, deviendront comme des bêtes sauvages et perdront le contrôle sur eux-mêmes, et beaucoup d'entre eux vont piller, voler, se livrer à des effractions et assassiner, violer et faire du chantage, pour se procurer les poisons dont ils seront devenus dépendants - leur vie deviendra un enfer et se transformera en une véritable catastrophe.
71) Dans un avenir déjà proche, chaque homme s'efforcera d'acquérir autant que possible de jouissances, de biens et avoirs, de plaisirs, d'argent et de richesses, et on en arrivera à ce que les parents trompent leurs enfants, les enfants leurs parents et les frères et soeurs leurs frères et soeurs, s'ils peuvent obtenir un profit de cette manière.
72) Les mariages ne sont plus conclus par amour, mais par soif de profit, pour paraître et à la suite de sensibleries, fausses et brèves, et de plus en plus souvent, l'homme et la femme se repoussent et divorcent aussi souvent qu'ils se marient.
73) Comme jadis, du temps de Sodome et Gomorrhe, beaucoup de femmes et d'hommes parcourront les rues et entreront dans des maisons de joie, pour prendre chacun et chacune comme compagnon et compagne sexuels, comme cela plaît précisément à chacun.
74) Beaucoup de femmes et d'hommes mariés se tourneront toujours plus, en dehors du couple, vers d'autres partenaires, et c'est ainsi que beaucoup d'hommes engendreront des enfants, sans connaître le nom du père; et c'est ainsi qu'une naissance sur dix sera celle d'un enfant illégitime, qui est imputé au mari; et on en arrivera à ce que des enfants mettent au monde des enfants et que des mères ne nommeront pas le nom du père.
75) Beaucoup d'enfants n'auront pas de pères ou de mères, parce que ceux-ci divorceront ou disparaîtront incognito, parce qu'ils ne veulent pas devenir père ou mère ou ne veulent pas vivre dans un couple, car l'ordre et la tradition d'une bonne famille, en état de fonctionnement, se perdra, tout comme les lois du lien conjugal n'auront plus de valeur, comme si les hommes redevenaient des sauvages.
76) Et comme cela s'est déjà passé, cela se reproduira à l'avenir, que les pères abusent sexuellement de leurs filles, que des pédophiles, jeunes et vieux, commettent des actes sexuels sur les enfants, que des femmes de tout âge soient violées, flétries et assassinées - souvent, même, en public et dans le monde entier, à la suite d'un tourisme sexuel qui prendra de plus en plus d'ampleur.
77) Les hommes violeront des hommes et des femmes, des femmes et les enfants seront loués ou vendus au plus offrant, par les propres parents, la parenté ou par des ravisseurs d'enfants.
78) Des pères engendrent avec leurs propres filles des enfants et des mères engendrent une descendance avec leurs propres fils, entraînant un mélange sanguin dans leur propre famille; et par le fait que le mal se répand de lit en lit, il se produit des dégâts au niveau de la psyché et de la conscience et le fait que les hommes ne se connaissent plus véritablement dans le véritable amour, mais ne se reconnaissent plus qu'au travers de leurs pratiques sexuelles.
79) Par leur mode de vie et par leurs pensées et sentiments, et en l'absence de vertus et de toutes les bonnes valeurs, les hommes auront des visages blessés, torturés et rongés, car toute leur vie faussement vécue se reflétera sur eux.
80) Le temps viendra où on ne prêtera plus l'oreille à celui qui parle de loi et d'ordre, comme on ne prêtera plus l'oreille, aussi, depuis un certain temps déjà, à ceux qui parlent contre la foi religieuse et sectaire, et qui répandront péniblement la vérité authentique concernant la vie, la Création et ses lois et commandements; ce sera surtout le cas, à nouveau, lorsqu'au Troisième Millénaire un pape allemand religieusement fanatique occupera le pontificat, et croira pouvoir sauver le monde de la décomposition et de la ruine par sa croyance fanatique en Dieu.
81) Dans le monde entier, les terribles machinations des religions et des sectes prendront de l'ampleur, et d'innombrables faux messies et faux prophètes tromperont et égareront à nouveau les masses fragiles et aveugles à la vérité; et beaucoup de ces croyants porteront des armes et fabriqueront des bombes, en provoquant ainsi, dans leur fanatisme, des milliers de meurtres, en répandant aussi de grandes destructions.
82) Les fanatiques meurtriers et destructeurs des religions et des sectes parleront de la justice, au nom de Dieu, dans leur foi meurtrière, ardente, et répandront ainsi détresse, misère, mort et ruine.
83) Et il arrivera que des islamistes fanatiques se vengeront d'une manière sanglante sur les lointains descendants des chrétiens engagés dans les croisades d'autrefois, lorsque, par une terreur indomptable, ils se livreront, dans le monde entier, à leurs actes meurtriers et destructeurs.
84) Le grondement du tonnerre résonnera sur la terre et il y aura des milliers de morts lorsque les puissants des états, criminels, des Etats-Unis, déclencheront des guerres dans le monde entier et lorsque les êtres violents de l'état d'Israël répandront également la terreur, le meurtre, la mort et la ruine, tout comme les Palestiniens, d'où émanent d'innombrables attentats-suicides; les meurtriers et les meurtrières de toute espèce, de forme militaire et insurrectionnelle, dans le monde entier, sont, à cet égard, recrutés à partir de toutes les couches de la population et sont dressés pour devenir des machines à tuer, insensibles et sans conscience, pour lesquels, ainsi, chaque forme de torture sera une joie pure.
85) Des commandos organisés de meurtre et de terreur habitent secrètement dans les villes du monde entier, et planifient et exécutent des attentats mortels, pour tuer des milliers d'hommes et occasionner des destructions insoupçonnées.
86) Il n'y aura plus d'ordre, ni de règles solides, pour protéger la vie des hommes, car, par la faute des puissants des états fauteurs de guerre, le terrorisme insurrectionnel et religieux, ainsi que sectaire et fanatique, va s'enflammer comme un brillant éclair dans la nuit, en semant mort et destruction.
87) Du fait des attentats terroristes inhumains, des tortures et des guerres, un très grand nombre d'hommes vont dégénérer et retourner à la barbarie, chacun réclamant la torture et la mort pour son prochain, si ce dernier a d'autres opinions ou s'il agit contre la loi; c'est ainsi que la haine et la soif de vengeance vont s'étendre et même les services d'ordre seront violemment attaqués et entravés dans leur mission de maintien de l'ordre, ce qui laisse toujours plus de cruautés se répandre parmi les hommes, personne ne venant plus en aide aux autres, quand ceux-ci se trouveront dans la détresse.
88) Bientôt, déjà, les hommes ne s'aligneront plus sur la justice, mais uniquement sur leurs croyances et leur sang, tandis que les juges aussi, n'exerceront leurs fonctions que pour pendre l'homme de condition modeste, en libérant les grands scélérats, car on ne recherchera plus la véritable justice, mais on ne jugera plus que d'après l'argent, les croyances et les apparences.
89) Durant les prochaines décennies, les enfants seront toujours plus mis en garderie, car les parents recherchent de plus en plus le Mammon et les jouissances, ce qui fait que les enfants sont négligés dans l'amour et l'éducation et seront livrés à eux-mêmes, car plus personne ne veut s'occuper d'eux et tenir une main protectrice au dessus d'eux; de ce fait, ils dérivent vers des scènes d'asocialité, de toxicomanie, de drogues, de vol, de pillage, de criminalité et de prostitution.
90) Dans le monde entier, la haine s'étendra de plus en plus et la soif de pouvoir des puissants des états ne connaîtra plus de bornes; de ce fait, ils édicteront de méchantes lois, pour tracasser les citoyens, n'épargnant personne - ni les vieux, ni les jeunes, ni les enfants.
91) Des bandes criminelles vont détruire et piller des maisons, ou on va faire effraction dans des maisons, pour s'attaquer à leurs occupants, les piller, voire les tuer.
92) Les hommes deviennent toujours plus indifférents envers leurs prochains, car ils ferment même les yeux quand, dans la rue, d'autres personnes sont maltraitées, des femmes sont violées ou des enfants sont kidnappés; des enfants deviennent des marchandises et des objets sexuels, leur faiblesse est oubliée et ils sont dressés, comme des animaux, pour être ensuite jetés ou massacrés et assassinés, après avoir servi, parce que les hommes ne connaissent plus l'amour, mais uniquement la cruauté.
93) Depuis un certain temps, déjà, chacun sait, par les médias publics, comme la radio et les journaux, ce qui se passe à tous les coins de la terre; mais ce n'est qu'un début, car les moyens de communication et de diffusion des informations se répandent rapidement, comme par la télévision, au moyen de laquelle, il est possible de suivre directement, par des images, ce qui se passe aux quatre coins de la terre, mais comme aussi par toutes sortes d'appareils de transmission électroniques, qui, par mots et par images, transmettent tout jusqu'à la plus lointaine extrémité de la terre, au moyen de satellites, tandis que dans quarante ans, seulement, le plus simple citoyen, aussi, portera avec lui un téléphone de poche, qu'il utilisera pour toutes les circonstances imaginables.
94) De par le niveau de vie sans cesse grandissant des hommes dans les pays industriels, ils ferment les yeux face à la détresse dans le Tiers Monde; ils voient, certes, à la télévision, les enfants affamés, dont les yeux et la bouche, ainsi que les plaies, sont recouverts d'innombrables mouches, et ceux qui servent de cibles à des soldats meurtriers; ou ceux qui sont massacrés, pour qu'on puisse leur enlever les organes, qui sont vendus chèrement pour des transplantations.
95) Beaucoup d'hommes ne seront pas seulement indifférents face à leur prochain, mais également impitoyables, et détournent ainsi les yeux, pour ne pas être obligés de voir la misère et la détresse du prochain, et ils ne se préoccuperont pas du fait que des enfants et des adultes meurent de faim, car ils ne leur donnent rien, ou alors, une très petite aumône, qui ne suffira pas pour vivre et pour mourir.
96) L'homme plus riche des états opulents dort sur des sacs remplis d'argent, et ce qu'il donne d'une main, il le reprend de l'autre, ce qui fait que le nécessiteux ne peut ni vivre, ni mourir, mais ne peut que végéter misérablement.
97) L'homme fait du commerce avec tout ce qui lui tombe entre les mains, et de ce fait, tout a son prix - également l'eau, qui est un bien commun planétaire de l'homme - et tout est vendu et n'est plus offert, de sorte qu'un cadeau exige toujours aussi un cadeau en retour.
98) Du fait que des enfants sont pourchassés et tués pour le prix de leurs organes, les adultes vendront leurs organes pour des transplantations ou les lègueront en héritage, rien ne leur étant plus sacré, ni leur corps, ni le sang, leurs organes, leur conscience ou leur psyché, car s'ils pouvaient vendre leur forme de l'Esprit, et en tirer profit, ils le feraient aussi; et des hommes seront tués pour leurs organes, par traîtrise, ainsi que par des exécutions, tandis que des médecins irresponsables disséqueront avec rapacité les corps de défunts, pour prélever leurs organes.
99) Dès à présent, l'homme a si gravement défiguré le visage de la terre, qu'il ne peut plus être ramené à son état initial, et ce n'est pas encore tout, car il y a aussi des transformations beaucoup plus graves, encore, qui se dérouleront à l'avenir, lorsque les forêts continueront à être défrichées et que les champs et montagnes seront restructurés, bétonnés et goudronnés, pour des habitations humaines, parce que l'homme continuera à se prendre pour le seigneur de la terre et de la vie, bien qu'il ne puisse jamais revendiquer pour lui la domination sur la planète, parce que la nature s'opposera à cela et remettra l'homme à sa place.
100) Même si la nature se défend contre la folie humaine de la destruction planétaire, la terre devient toujours plus nue et stérile, et par la faute de l'homme, l'air brûlera, parce que la couche d'ozone est lentement détruite.
101) Les eaux de la terre seront toujours plus détruites en mares nauséabondes, par les hommes, et toute vie se fanera lentement, tandis que les richesses de la terre seront épuisées jusqu'au bout, entraînant une pénurie de tous les biens et une augmentation de la haine entre les hommes, parce que tous voudront aussi ce que possède encore le prochain.
102) La conscience, ainsi que la raison et le bon sens de l'homme seront ses prisonniers, et lui, sera enivré par la foi religieuse et sectaire; de ce fait, il ne se rend pas compte qu'il est de plus en plus trompé par les religions et les sectes, et détourné par de la vérité effective de la Création et de ses lois et commandements, et ainsi, il court après des images et mirages religieux et sectaires irréels, qui s'éloignent de la vérité et le transforment en brebis docile du mal.
103) Les religions et les sectes tombent comme des rapaces sur leurs fidèles, les pressent ensemble et les précipitent dans le plus profond abîme de l'égarement et de l'ignorance; et pour couronner le tout, elles excitent les uns contre les autres, pour pouvoir les attirer tous dans leurs filets et les priver de la vie de la vérité.
104) Comme jusqu'à présent, les religions et les sectes domineront encore durant un certain temps, par leurs représentants et leurs gourous, pour commander aux hommes innocents et inactifs dans la conscience, et les dominer, mais peu à peu, elles perdront dans un avenir plus lointain leurs lieux de culte, où elles prêchent des insanités, en égarant et asservissant les hommes; mais leur temps viendra où, dans un avenir plus lointain, elles devront cacher leurs visages et tenir secrets leurs noms, pour ne pas devenir la proie du peuple en colère, en raison de leurs tromperies.
105) Mais pour le moment encore, chaque fidèle, en vérité, est un serf des religions et des sectes, bien que tous croient, à tort, être des hommes libres; mais cela va changer, car le temps viendra où personne ou presque, ne participera aux réunions des gourous, maîtres, illuminés, êtres sublimes, calotins, papes et prêtres, etc., car beaucoup de gens du peuple se révolteront et se dresseront contre les religions et les sectes, pour vaincre, par la vérité, leurs mensonges millénaires.
106) La surpopulation s'accroîtra irrésistiblement par la déraison des hommes, et bientôt, les hommes seront aussi nombreux que les fourmis sur terre et ils grouilleront confus et égarés, lorsqu'ils seront repoussés, de sorte qu'ils perdront tout contrôle sur eux-mêmes, et beaucoup seront broyés, lorsqu'ils sombreront, impuissants, dans les masses.
107) Les religions et les sectes se mélangeront à l'avenir, comme les hommes, qui, par le métissage des peuples, feront de leur propre peuple un état multi ethnique.
108) Dans le monde entier, on parle toujours plus de paix, d'une manière hypocrite, alors que des puissants des états, mensongers et sectaires, attisent sournoisement des guerres et les déclenchent, et que partout, des familles et des voisins sont brouillés, se préparent l'enfer sur terre ou que des peuplades ou tribus brouillées se combattent dans des luttes sanglantes.
109) Depuis un certain temps déjà, le chemin de la nature a été délaissé par l'homme, et ce sera encore beaucoup plus le cas, à l'avenir, car l'homme, dans son arrogance, croit être le seigneur de la vie et de la mort.
110) A l'avenir, les hommes seront de moins en moins satisfaits de leur corps, et c'est ainsi qu'ils se soumettront à des opérations de toute nature, pour être mieux proportionnés et plus beaux, comme ils se l'imaginent, le tout nuisant cependant à leur santé et conduisant assez souvent à des mutilations, voire à la mort.
111) Il n'y aura plus de cohésion dans les familles, et les membres des familles se disperseront toujours plus aux quatre coins du globe.
112) Sous l'effet des cures de beauté et des produits de beauté, les hommes présenteront des marques de vieillesse extérieures précoces et auront très tôt des rides et des cheveux blancs, comme des personnes âgées, du fait que les produits utilisés nuiront tout autant à la peau que le rayonnement solaire toujours plus dangereux et plus chaud.
113) A l'avenir, beaucoup d'hommes vont errer de ci de là, sans soutien dans la vie, sans direction et orientation, car, faute d'amour et de cordialité, ainsi que de contacts d'homme à homme, la conscience, les pensées et les sentiments, ainsi que la psyché périclitent, provoquant un très grand nombre de maladies psychiques et de dépressions, conduisant souvent au suicide, parce que ces personnes ne disposeront plus d'aucune aide.
114) Un très grand nombre d'hommes vont se détacher des religions et des sectes, avec le temps, tout en ne s'intégrant malgré tout pas à la vérité en rapport avec la Création et pas non plus à ses lois et commandements, parce qu'ils veulent diriger eux-mêmes leur vie, comme une monture, bien que ne disposant pas des connaissances et des expériences nécessaires à cet effet.
115) Et dès à présent, l'homme est sur le point de découvrir la possibilité de déterminer le fruit dans le ventre de la mère, en rapport avec sa masculinité ou sa féminité, d'où il résulte évidemment, qu'en fin de compte, le sexe de la descendance pourra être déterminé dès le départ, en ce sens que dans l'éprouvette, l'oeuf féminin est fécondé par le sperme approprié, puis, est introduit dans le ventre de la mère, tandis que toute autre vie, non désirée, est détruite.
116) L'homme se prendra de plus en plus pour la Création, surtout les puissants, qui s'approprient toute terre, tout bien et avoir, ainsi que les hommes, à leur guise, tandis que les citoyens normaux sont traités comme des pauvres et des faibles, et comme le dernier des bestiaux, avec pour conséquence que les habitations du peuple ordinaire deviennent des prisons, où les hommes végètent dans la peur des puissants, tandis que la haine grandit irrésistiblement en eux.
117) La haine en l'homme créera un ordre secret de la destruction, qui fait obscurément rage en l'homme et engendre un mauvais poison, qui vise à lutter contre l'autorité et en même temps, à parvenir soi-même à l'argent, à la richesse et à la domination sur terre; mais en fin de compte, las faibles obéiront aux règles des puissants; mais dans l'obscurité, des lois seront érigées, par lesquelles le poison de la haine se tournera contre les religions et les sectes, et où l'aiguillon de la haine s'étendra contre elles, pour accorder une juste place à la vérité authentique.
118) Et les hommes seront sans activité, errant de ci de là, le regard vide, sans savoir où aller, car lorsque les religions et les sectes disparaîtront, ils n'auront plus de lieux de culte et de prédicateurs cultistes, ni de chefs de sectes pouvant les conduire dans l'erreur et la confusion; ils seront, ainsi, tout d'abord sans but, ou comme une semence en train de germer, qui ne produit pas encore de racines; de ce fait, les hommes vont errer sans espoir, dénudés, humiliés et cherchant partout un soutien, mais qu'ils ne trouveront qu'à partir du moment où ils se tourneront vers la vérité créatrice, vers les lois et commandements créatifs; mais ils se haïront et se combattront tout d'abord eux-mêmes en laissant leur vie, avant de trouver le chemin de la vérité.
119) Lorsque viendra le Troisième Millénaire, il y aura beaucoup de maladies et d'épidémies, et beaucoup de cours d'eau seront taris et continueront à se tarir, tandis que d'autres eaux deviendront saumâtres, toxiques ou seront rares; de ce fait, l'existence et la vie de beaucoup d'hommes seront menacées, ce qui les obligera à rétablir péniblement beaucoup d'éléments qu'ils auront détruits, et à préserver avec des moyens coûteux ce qui est resté intact, parce que certains hommes soucieux de l'avenir reconnaissent que ce qu'ils ont méchamment arraché à la nature, ils doivent la lui rendre à nouveau.
120) Mais le Troisième Millénaire sera aussi le temps où les hommes auront peur de l'avenir, parce que la situation mondiale politique, militaire et naturelle sera devenue très précaire, du fait que des puissants des états des Etats-Unis et d'Israël, menaceront tout autant de guerres et de destructions que les terroristes insurrectionnels, sans parler du fait que l'homme aura pillé, violé et agressé à ce point la nature, qu'elle ripostera par de puissants séismes, sous-marins et terrestres, et par des intempéries pluvieuses et tempêtes antédiluviennes inimaginables.
121) Par la faute de l'homme, par sa surpopulation, et par les énormes besoins qui y sont associés, par son comportement hostile envers la nature et par ses destructions, ainsi que par le pillage des ressources, la terre se soulèvera contre l'homme et tremblera tout autour du globe avec une violence antédiluvienne, en précipitant dans la mort des centaines de milliers d'hommes, avec la destruction de villes entières.
122) La terre se vengera contre l'homme, en raison de ses agissements, car il n'aura pas prêté l'oreille aux prophéties et aux déclarations des sages, qui auront mis en garde contre tous les maux; de ce fait, il devra s'attendre, à l'avenir, à de méchantes menaces de la nature et à de violentes destructions, car, dorénavant, et jusque loin dans le Troisième Millénaire, des villages seront ensevelis sous des avalanches de boue, de neige et de glace, tandis qu'ailleurs, des abîmes s'ouvriront dans le sol et précipiteront tout, en eux, d'une manière destructrice, pour ne plus jamais aboutir à la surface.
123) Toujours encore, l'homme sera buté et n'écoutera pas les paroles, conseils et avertissements des prophètes et de sages, mais cela aura des conséquences fâcheuses, car de violents incendies vont détruire de grandes forêts, des villages et des villes, en réclamant un lourd tribut humain, car les incendies auront une force énorme et chasseront les hommes de leurs foyers ancestraux, qui seront pillés par des brigands sans scrupules, comme ce sera le cas dans les villages et les villes, qui seront abandonnés à la suite des séismes sous-marins et terrestres, ainsi que par les intempéries.
124) Et par la faute de l’homme qui rejette du FCKW dans l'atmosphère, la terre va brûler, et le cancer de la peau, blanc et noir, se répandra, provoquant beaucoup de morts, tout cela du fait de la déraison humaine, par laquelle la couche d'ozone protégeant contre l'irradiation solaire sera en grande partie détruite; ainsi, l'atmosphère sera comme un rideau troué et la forte et brûlante lumière du soleil brûlera la peau, en aveuglant irréparablement les yeux de beaucoup d'hommes.
125) Mais la peur de l'homme interviendra trop tard, car il y aura eu trop de destructions, déjà, au changement de millénaire; de ce fait, il y aura toujours plus de déserts qui envahiront la terre, et les eaux diluviennes qui s'abattront sur la terre seront toujours plus puissantes et plus profondes, en inondant et arrachant tout.
126) En raison de l'abattage des forêts tropicales, dès avant le Troisième Millénaire et jusque loin dans ce millénaire, le taux d'oxygène dans l'air diminuera imperceptiblement, avec des répercussions sur la santé des hommes et des animaux, tandis que parallèlement, la pollution de l'environnement et de l'air aura pris de telles proportions, que les hommes tomberont malades et que les faibles d'entre eux périront.
127) Et le temps viendra, au Troisième Millénaire, où de grandes parties des continents disparaîtront et où les hommes devront fuir sur les montagnes, mais leurs pensées ne seront dirigées que peu de temps vers les catastrophes, car ils oublieront tout, rapidement, et s'efforceront de reconstruire à nouveau beaucoup de choses, car, dès à présent, ils se créent, par le cinéma et la télévision, ainsi que, plus tard, par un réseau mondial d'ordinateurs et d'électronique, des images illusoires, par lesquelles ils se trompent eux-mêmes et voient des choses inexistantes et qui ne sont destinées qu'à agir virtuellement sur les yeux; de ce fait, leur sens pour la réalité s'estompera et ils n'arriveront plus à faire la différence entre réalité et fiction, se perdant ainsi toujours plus dans le labyrinthe de la vie, alors que ceux qui créent les images illusoires, d'une manière commerciale, ainsi que religieuse et sectaire, auront la partie facile, avec des hommes crédules, les trompant sous toutes les formes possibles, et en en faisant des êtres humbles, comme des chiens soumis.
128) Vers la fin du Deuxième Millénaire, les chercheurs cloneront des animaux et les changeront, à leur gré, dans leurs gènes et au Troisième Millénaire, les chercheurs oseront élever des hommes à partir d'éprouvettes, pour s'en servir comme pièces de rechange pour des organes.
129) C'est déjà le cas maintenant, et cela continuera durant le Troisième Millénaire, que le terrien éliminera définitivement beaucoup d'espèces animales et leurs sous-espèces, de l'air, de la terre, et de l'eau, parce que le profit est plus important pour lui que la préservation de la faune.
130) Aujourd'hui déjà, comme au Troisième Millénaire, mais d'une manière accrue, encore, les enfants n'auront plus de véritable éducation et leur conscience ne sera plus formée dans le cadre de l'évolution, car les parents ne leur enseigneront plus la vérité et l'enseignement de la vie, et ils deviendront toujours plus ignorants en matière de vérité et d'enseignement de la vie et, comme leurs parents - ils seront désespérés, ignorants et exigeants, en ne s'adonnant plus qu'aux jouissances.
131) Au Troisième Millénaire, aussi, l'homme deviendra toujours plus agressif et s'imaginera être la plus haute puissance, de sorte qu'il lancera ses attaques dans la haine et la colère, ainsi que dans la cupidité et la jalousie, à son gré; et il sera fort dans ses méchantes pensées et mauvais sentiments et agissements dégénérés, car la puissance acquise le rend incalculable, et il détruira dans une rage aveugle beaucoup d'éléments acquis et bâtis, avec des hurlements de joie.
132) Jusque loin dans le Troisième Millénaire, l'homme sera faible et un nain dans l'évolution de sa connaissance, de sa sagesse et de son amour; il sera poussé par des gesticulations de puissance et le désir de dominer ses semblables, tandis que sa tête sera saturée de connaissances inutiles et fausses d'enseignements religieux, sectaires, philosophiques, militaires, guerriers, et aspirant au sang, à la vengeance et aux représailles.
133) Comme de tout temps, au Troisième Millénaire, aussi, l'homme ne saura pas, pendant longtemps, pourquoi il vit et meurt, quel est le sens de la mort, de la renaissance et de la naissance, car comme toujours, il gesticulera d'une manière insensée avec ses bras, recherchant vainement la vérité de la Création, de ses lois et commandements, parce que, comme de tout temps, il s'accrochera aux religions et aux sectes, qui le font frétiller comme de petits enfants.
134) Durant le Troisième Millénaire, comme de tout temps, les croyants des différentes religions et sectes se combattront, car chaque croyant prétendra détenir le seul vrai Dieu, peu importe qu'il soit appelé Shiva, Dieu ou Allah; c'est ainsi, qu'en bien des endroits, la terre sera un champ de bataille, lorsque les chrétiens, les musulmans et les juifs, etc. se combattront, comme dans l'Antiquité et comme cela se fait aussi aujourd'hui, car tous ils insultent les autres croyants, en les traitant d'incroyants, et tous veulent défendre et propager la pureté de leur foi, jusqu'au sang, même si de grandes puissances s'opposent à eux, en contestant la justesse de leurs agissements.
135) Comme maintenant, en l'an 1958, au Troisième Millénaire, aussi, d'innombrables personnes seront exclues de la vie de la société, car à l'avenir, il y aura encore beaucoup de gens qui devront végéter dans la vie, en tant que pauvres, asociaux et mendiants, parce qu'ils ne sont pas acceptés par la société, mais exclus ou chômeurs et traités comme des sous-hommes; aucune autorité, ni gouvernement n'entreprend quelque chose contre cet état de fait; au contraire, ils pillent même les pauvres et les mendiants par toutes sortes de taxes et d'impôts, ce qui les empêche d'avoir un toit sur la tête et de disposer de droits civiques, car ce sont des personnes oubliées par ceux qui vivent dans le superflu - et ils seront à moitié nus, parce qu'ils ne peuvent pas se payer des habits, et lorsqu'ils ont quelque chose à vendre, alors ce ne sera que leur corps, ses organes ou le chemin de la prostitution.
136) Beaucoup de gens entendront parler, au Troisième Millénaire, des anciennes prophéties et prédictions, des divinations transmises de tout temps par les prophètes et des avertissements ders sages, et ils seront assoiffés de vengeance et réclameront la venue de l'époque où le peuple se dressera et réclamera la vérité.
137) Mais avant que le peuple ne réclame la vérité, il s'égarera dans un labyrinthe impénétrable, où il y aura une grande peur et colère et où l'homme sera poussé de l'avant sans trêve, pour sortir de la détresse et de la misère.
138) La vérité de la Création, de ses lois et commandements, ainsi que l'enseignement de l'Esprit et l'enseignement de la vie seront diffusés d'une manière forte, puissante et à l'échelle mondiale, mais le terrien ne veut pas les écouter, car peu seulement, qui aspirent à la raison et au bon sens se tourneront vers le grand enseignement, tandis que tous les autres voudront posséder toujours plus, en s'accrochant à des mirages, qui s'incrustent dans leur tête, aiguillonnés par de mauvais et faux prophètes en matière de religion et de sectarisme.
139) Et la période sera longue, au cours de laquelle tous ces événements auront lieu, s'étendant loin dans le Troisième Millénaire - une longue période de 800 ans, car ce n'est qu'à ce moment là que les semences de l'enseignement de l'Esprit, de l'enseignement de la Création, de ses lois et commandements, ainsi que de l'enseignement de la vie, commenceront lentement à germer dans la masse de l'humanité, parce que les hommes ouvriront lentement leurs yeux et leurs oreilles et commenceront à chercher honnêtement la vérité authentique.
140) Les hommes de la terre dresseront l'oreille et écouteront l'enseignement des prophètes, car ils apprendront enfin à voir avec les yeux ouverts et à se comprendre réciproquement et chacun saura que si un homme est frappé ou blessé par des mots, l'autre ressent la souffrance.
141) Ce sera l'époque où l'humanité sera une, par humanisme, en comprenant que chacun est une petite partie du prochain et que seule l'unité rend fort et que ni la couleur de peau, ni les croyances, mais uniquement ce qui est commun et la vérité effective en rapport avec la Création, ses lois et commandements, ont de l'importance.
142) Et à cette époque, on ne parlera, dans le monde entier, plus qu'une seule et précieuse langue, et les hommes deviendront enfin de véritables hommes.
143) Et à cette époque, les terriens auront conquis l'espace intersidéral et voyageront dans les profondeurs de l'univers, lorsqu'ils auront créé des stations artificielles en dehors de l'atmosphère terrestre, où beaucoup d'hommes habiteront, travailleront et vivront.
144) Et à cette époque, le terrien construira de grandes villes dans les mers, et il évoluera chaque jour dans les profondeurs aquatiques, en se nourrissant des fruits de mer de toutes sortes.
145) Et à cette époque, les hommes se parleront à nouveau d'une manière raisonnable et respectueuse, et ils accepteront les anciens messages des véritables prophètes, car leurs pensées et sentiments seront ouverts les uns pour les autres et la conscience et la psyché seront équilibrés.
146) Et à cette époque, les hommes seront beaucoup plus âgés qu'à l'époque actuelle, en 1958, car ils atteindront plusieurs centaines d'années.
147) Et à cette époque, les hommes reconnaîtront la force de leur conscience et apprendront les véritables éléments que les prophètes ont connu et qui leur sont encore cachés jusqu'à présent, en tant que mystères; c'est ainsi qu'ils ouvriront une porte après l'autre, en obtenant d'immenses connaissances, sagesses et savoirs, sur la vérité de la Création, ses lois et commandements, pour développer et utiliser ainsi leurs forces de conscience.
148) Et à cette époque, les hommes sortiront enfin de leur sombre labyrinthe et trouveront à nouveau la vie noble, sous forme jaillissante, comme une source claire.
149) Et à cette époque, les hommes se mettront à nouveau à l'étude et s'approprieront l'enseignement de l'Esprit, l'enseignement de la Création, de ses lois et commandements et l'enseignement de la vie et seront dans la connaissance; et les parents éduqueront à nouveau leurs enfants, en les instruisant dans l'enseignement de la vérité, afin qu'ils comprennent la vie, l'agonie, la mort, la renaissance et la naissance, ainsi que la terre et le ciel.
150) Et à cette époque, l'homme sera plus grand et plus agile dans sa taille, et ses forces de conscience s'étendront à tout et il possèdera également toutes choses qu'il voudra avoir.
151) Et à cette époque, ce ne sera plus seulement l'homme qui possèdera la puissance de la domination, mais dorénavant, ce sera la femme qui dirigera la destinée du monde et de l'humanité, en tant que véritable mère de la terre et elle étendra son sceptre au-dessus de l'homme, en brisant sa soif de domination, son arrogance, sa soif de pouvoir et son bellicisme, pour mettre fin à l'ère de la détestable barbarie masculine et étouffer dans l'oeuf les agissements diaboliques, meurtriers, ainsi qu'autoritaires de l'homme, pour que règne enfin la paix sur la terre.
152) Et à cette époque, le véritable amour s'éveillera chez le terrien et sera partagé avec tous, ce qui transformera l'existence en une période légère, laissant devenir réalité des rêves et désirs longuement caressés, tandis que l'évolution de la conscience prendra possession de tous les hommes, mettant vraiment un terme à la barbarie.
153) Et à cette époque, ce ne sera plus la foi religieuse et sectaire qui aura de la valeur, mais uniquement la pure vérité de la Création et de ses lois, ce qui inaugurera les jours heureux de l'humanité, faisant que les hommes se retrouvent les uns les autres, en se reconnaissant et s'honorant comme leurs semblables.
154) Et à cette époque, quand viendra le Quatrième Millénaire selon la chronologie d'Jmmanuel (chrétienne), la terre et son humanité retrouveront leur ordre divin et l'amour; la concorde, la véritable liberté et l'harmonie, ainsi qui la véritable paix à l'échelle mondiale règneront.
155) Et à cette époque, l'homme parcourra l'univers à bord de grands et puissants vaisseaux spatiaux, d'une extrémité à l'autre, et il n'y aura plus de frontières pour lui.
156) Et à cette époque, les forêts, champs et prés fleuriront à nouveau, de même que les déserts, qui seront vivifiés et plantés et où beaucoup d'arbres, de buissons, d'herbes et de fleurs dévoileront leur splendeur; la terre deviendra un merveilleux jardin, où l'homme respectera et honorera tout ce qui y vit, rampe et vole.
157) Et à cette époque, l'homme rebâtira et purifiera tout ce qu'il aura détruit ou pollué, car dorénavant il respectera et protégera la nature et la vie, car il aura la connaissance et la sagesse, et pensera ainsi à l'avenir de la planète et de l'humanité, auxquels il offrira tout respect et toute vénération.
158) Et à cette époque, chaque homme marchera d'un pas égal avec l'autre, en ne nuisant pas plus à l'un qu'à l'autre et les hommes se feront à nouveau confiance réciproquement, en n'étant plus trompés, volés, pillés, ni assassinés.
159) Et à cette époque, les terriens sauront tout sur leur propre corps et sur les corps de tous les animaux, ainsi que sur tous les éléments du monde et de la vie et des lois créatrices-naturelles, avec comme conséquence la guérison des maladies et épidémies, avant qu'elles ne puissent faire leur apparition, car l'homme sera tout autant son propre guérisseur, initié et compétent pour lui-même que pour ses semblables; globalement, l'homme aura compris qu'il ne peut exister et vivre que dans la communauté, que l'un doit aider l'autre, qu'il doit donner et pas seulement prendre et que lui seul doit se considérer comme le gardien de la planète, de l'humanité et de l'ordre humain.
160) Et à cette époque, l'homme aura appris à donner et à partager dans l'honnêteté et dans l'amour et saura que l'avarice conduit tout autant à l'insatisfaction, que la fermeture envers le prochain, afin qu'il n'y ait nulle solitude qui se crée; mais l'homme doit d'abord tout apprendre et se tourner vers les forces de sa conscience et de l'enseignement de l'Esprit, ainsi que de l'enseignement de la Création et de ses lois, ainsi que de l'enseignement de la vie; mais cela nécessite une poigne d'acier pour être réalisé, afin que l'ordre chasse le chaos et que l'homme retrouve le chemin correct.
161) Et à cette époque, quand viendra le Quatrième Millénaire après Jmmanuel, l'homme sera le porteur de la vérité de la Création et tous les êtres vivants seront les créatures de la seule et unique Création, de la conscience universelle et la Création seule est et connaît le mystère de toutes choses et se trouve sur un plan infiniment plus élevé que tous les dieux et idoles, qui sont, sans exception, d'origine humaine.
162) Et à cette époque, les hommes se souviendront des prédictions des véritables prophètes et de ce qui existait depuis le passé le plus reculé, comme ils sauront aussi ce que l'avenir leur réservera, parce qu'ils comprendront, par la vision anticipatrice, les processus, cours et évolutions du monde, de l'humanité et de l'univers, ainsi que le mystère de la vie et de la mort et n'auront ainsi plus peur de leur propre mort, car ils sauront que la vie dure éternellement dans l'alternance de la vie de la mort à la nouvelle vie sur terre, comme la Création l'a déterminé par ses lois inébranlables, qui sont immuables pour tous les temps et présentent une validité éternelle.
Eduard A. Meier
Château/Uitikon/ZH/Suisse
24 Août 1958