Quantcast
Channel: Billy Meier / traductions non officielles des textes de la FIGU
Viewing all articles
Browse latest Browse all 101

Pourquoi le cas Billy Meier est authentique.

$
0
0

POURQUOI LE CAS BILLY MEIER EST AUTHENTIQUE

 

Cette vidéo présente sans rentrer dans tous les détails, les attaques portées à l‘encontre du cas Billy Meier.
Des liens source sont disponibles en dessous de la vidéo.
Tandis que les vidéos ou les personnes discréditant le cas Billy Meier sont pléthores (taper dans un moteur de recherche „Billy Meier canular“ ou „charlatan“).
Les analyses effectuées sur les photos, les fims, les enregistrements sonores et les échantillons métalliques sont en grande partie expliquées dans le documentaire „Contact“ et dans la vidéo „Au-delà des apparences“ sur la chaine Billymeierinfrench (Rutube ou Youtube).
Plus de détails sont disponibles dans le livre „Les Années Lumière“ (Lightyears) de Gary Kinder, qui enquêta indépendamment plusieurs années plus tard, sur les pas du lieutenant colonel Wendelle Stevens et relate avec détails l‘enchaînement des événements.
Si la controverse est avant tout survenue aux Etats-Unis dès le retour de l‘équipe de Wendelle Stevens ou avant même la parution du livre de Gary Kinder, le cas Billy Meier a tout simplement été passé sous silence en France ou nié pendant 40 ans par les cercles intéressés par l‘Ufologie. Le très médiatisé Jacques Vallée a discrédité le cas Billy Meier dans son livre „Révélations. Contact avec un autre monde ou manipulation humaine ?“ sans présenter tous les faits matériels établis par Wendelle Stevens alors qu‘il était en contact avec ce dernier. Jacques Vallée n‘a pas non plus fait grand cas de l‘enquête de plusieurs mois de Gary Kinder publiée auparavant dans le livre „Lightyears“.
Jacques Vallée n‘a passé lui-même que quelques heures à Hinterschmidrüti sans avoir rencontré Billy Meier et en a tiré ses propres conclusions.
Ce qui n‘est pas relaté ici et qui est rarement évoqué par les détracteurs est que Billy Meier avait déjà en sa possession des photos d‘“Ovnis“ dès les années 60 mais qu‘elles n‘avaient pas été rendues publiques (bien qu‘un journaliste indien en ait parlé). Certaines avaient été prises en Inde, près d‘un temple de méditation où Billy Meier étudiait auprès d‘un maître bouddhiste.
l‘ex diplomate à l‘ONU Phobol Cheng, la petite fille du maître, a témoigné dans une vidéo en lien ci-dessous.
Lou Zinsstag, la nièce de Carl Jung qui était ufologue, avait découvert le cas Billy Meier grâce à l‘article du journaliste indien mais n‘a pas voulu traiter cette affaire car les déclarations (notamment antireligieuses) de Meier la choquaient.
La visite de Michelle Della Fave à Billy Meier en 2017 évoquée dans la vidéo a été filmée et est visible sur la chaîne Youtube LOVENOWMOVEMENT.
Il est difficile d‘établir la réalité de toutes les tentatives d‘assassinat contre Billy Meier. Elles sont documentées dans le livre de Guido Moosbrugger, And still they fly!. (Und sie fliegen doch!)
Ainsi que dans le livret „23 Mordanschläge auf Billy Eduard Albert Meier“.
L‘une des tentatives s‘est déroulée en présence de Wendelle Stevens (relatée dans le contact 130 et le livre UFO Contact From the Pleiades - a preliminary investigation report).
Le documentaire Contact rapporte aussi la tentative de kidnapping des enfants de Billy Meier et les tours de ronde nécessaires pour maintenir la sécurité de la ferme qui continuent encore à ce jour.
En France, le cas Billy Meier est noyé dans un flot d‘informations mélangeant des cas qui n‘apportent pourtant pas le 10e des preuves ou des informations présentées dans le cas Billy Meier comme les Ummites, Rael, Sylvain Durif, les „Pleiadiens“, les petits-gris, les reptiliens, les Arcturiens etc.
Et dans ces cas, les informations n'apportent intrinsèquement rien d'intéressant pour l‘avancée de l‘humanité.
(attention, la constellation des Pléiades dont l‘âge est estimé à 100 millions d‘années serait trop jeune pour abriter de la vie. Le terme „Pleiadiens“ a été laissé au départ à la place de la dénomination "Plejaren" pour justement confondre les gens qui se prétendraient „contactés“ eux-aussi)
Nous ferons une dernière remarque sur la quantité des informations apportées par les contacts de Billy Meier, qui énoncent de manière très précises des dizaines de découvertes scientifiques des années voire des décennies à l‘avance. Certains détracteurs essaient de minimiser la portée de ces énoncés sans les relever tous.
Il est étonnant à ce titre que les détracteurs „officiels“ n‘aient jamais relevé que Billy Meier affirme depuis des années que la valeur de Pi
est fausse. Pourquoi ne pas discréditer Billy Meier sur ce point particulier et ainsi prouver qu‘il est bien un charlatan et un menteur ?. Se douteraient-ils que Billy Meier, un homme qui n‘a pas étudié au-delà de la 5e, sache quelque chose que nos plus grands mathématiciens ignorent ?
C‘est en tout cas ce que pense Harry Lear, un ancien cryptographe de l‘armée américaine qui a mesuré Pi avec précision et passé plusieurs années à démontrer que Pi valait 4/racine de Phi, le nombre d‘or. (3,1446 et non 3,1416 !)
Les informations contenues dans les écrits de Billy Meier s‘adressent avant tout à l‘humanité terrestre.
Les ETs ne sont pas là pour parler d‘eux-mêmes, mais pour nous parler de nous, nous prévenant des dangers qui nous menaçent et dont nous sommes principalement la cause.
Ils nous informent sur la façon d‘y remédier.
Quelques traductions sont disponibles sur le blog billymeiertraductionsfr.
De plus, Billy Meier dispense un enseignement „spirituel“.
Car selon Billy Meier, la réalité n‘est pas uniquement matérielle, mais aussi spirituelle.
Ce ne sont pas des enseignements à croire comme des dogmes, mais à expérimenter, à valider ou pas, à reconnaître comme des lois de la nature.
Le contenu de deux vidéos de cette chaine ayant été jugé „inapproprié“ par Youtube, elles sont disponibles en lien sur le blog billymeiertraductionsfr.
L‘une de ces deux vidéos a pour sujet l‘énergie "fluidale" dont Billy Meier traite dans un de ses livres.

La présente vidéo fait référence au „Geisteslehre“, l‘enseignement spirituel dispensé aux personnes membres de l‘association, qui reconnaissent l‘importance des informations présentées, ont fait la démarche d‘aller plus loin, et donc bien sûr soutiennent la mission. Il faut cependant noter que des centaines de pages de contact et des brochures diverses, ainsi qu‘un livre, Kelch der Warheit (le Calice de la Vérité) sont disponibles gratuitement sur internet et que l‘enseignement de Billy Meier est aussi contenu dans les livres publiés par la FIGU.
La vidéo pointe sur le concept de réincarnation qui est présenté comme une réalité déterminée scientifiquement par les Plejaren : les humains ne se réincarneraient pas en animaux ou en plantes mais en humains et ce, pour permettre les cycles d‘évolution. Ce concept est important car il nous rend plus responsables (notamment vis-à-vis de l‘avenir, de l‘environnement et des autres êtres humains) et apporte un autre sens à la vie. Si nos scientifiques sont loin de prouver sa réalité, nous pouvons cependant citer les travaux de Ian Stevenson et Jim Tucker ou l‘approche théorique de Philippe Guillemant à propos de la physique de la conscience.


1068. Schöne Worte sind selten whar, whar Worte aber nicht schön.
1068. Les beaux mots sont rarement vrais, les mots vrais rarement beaux.

1117. Die Ehre eines Menschen ist wichtiger als Geld und Gut.
1117. L'honneur d'un humain est plus important que son argent ou ses biens.

1183. Schlechte Bücher sind die grössten Diebe.
1183. Les mauvais livres sont les plus grands voleurs.

1189. Eine Lüge kann noch so schnell sein, die Wahrheit wird sie überholen.

1189. Aussi rapide que soit un mensonge, il peut toujours être rattrapé par la vérité.  

1386. Goldener Schmuck macht den Menschen nicht besser.
1386. Les bijoux en or ne rendent pas un homme meilleur.

1729. Wissen versetzt Berge, Glaube aber macht Sklaven.
1729. La connaissance bouge les montagnes, mais la croyance fait des esclaves.

1766. Wer die Nuss nicht knackt, der kommt nicht an den Kern.
1766. Celui qui ne casse pas la noix, n'arrivera pas au noyaux.

1979. Um die Wahrheit zu begraben, dazu gibt es nicht genug Schaufeln.
1979. Pour enterrer la vérité, il n'y a pas assez de pelles.

2171. Die unschätzbarsten Schätze sind die Wahrheit, das Wissen, die Liebe und die Logik in Weisheit.
2171. Les trésors les plus inestimables sont la vérité, la connaissance, l'amour et la logique dans la sagesse.


53:26 Wer die Wahrheit nicht mit seinem Verstand, sondern mit Glauben erfassen will, der kann die Früchte aus ihr nicht ernten.
53:26 Celui qui saisit la vérité non par sa compréhension, mais par sa croyance, ne peut en récolter le fruit.

Omfalon Ir Murado (OM) Billy Meier


Sources :





https://rutube.ru/video/b3496b83cf2f90ad4fe1be3f357d370b/



Transcription

Was Euch die Schule verschweigt

Lektion 1
Hallo Leute!
In unseren Videos haben wir schon oft auf den Schweizer ‹Billy› Meier hingewiesen, der die weltweit einzigartigen UFO-Fotos oder Strahlschiff-Aufnahmen, wie die korrekte Bezeichnung lautet, gemacht hat. Viele von euch denken vermutlich, dass es sich um tolle Fälschungen handelt, doch da liegt ihr falsch. Die ersten Strahlschiff-Aufnahmen wurden bereits am 28. Jänner 1975 gemacht. Die Plejaren haben Billy mehrere Möglichkeiten geboten weitere Fotoserien zu machen bis in das Jahr 1984. Während dieser Zeit hat der Schweizer über 1500 Fotos von Strahlschiffen geschossen, gestochen scharf, in perfekter Qualität, wie sie niemals zuvor gesehen wurden.

Ce que l'école ne vous dira pas !

Leçon 1
Hé, les amis !
Dans nos vidéos, nous avons souvent fait référence au Suisse 'Billy' Meier, qui a pris des photos d'OVNI uniques au monde ou des photos de vaisseaux à rayons, selon leur nom exact. Beaucoup d'entre vous pensent probablement qu'il s'agit de faux, mais vous vous trompez. Les premiers clichés de vaisseaux à rayons ont été pris le 28 janvier 1975. Les Plejaren ont offert à Billy de nombreuses occasions de prendre d'autres séries de photos jusqu'en 1984. Pendant ce temps, le Suisse a pris plus de 1500 photos de vaisseaux à rayons, d'un piqué net, de qualité parfaite, comme on n'en avait jamais vues auparavant.

Klingt zu gut um wahr zu sein? Ist es aber! Die Vorwürfe gegen Billy, diese Fotos gefälscht zu haben, sind intrigenhafte Lügen und zudem einfach strohdumm.
Sicher, heute ist es völlig normal ein Mobiltelefon dabeizuhaben und bei jeder Gelegenheit Selfies oder Videos zu machen und an mobile Dienste hochzuladen, doch in den siebziger Jahren des vergangenen Jahrhunderts war Fotografieren und Filmen nicht nur mühsam, sondern auch sehr teuer.
Sogar grosse Hollywood-Produktionen hatten ihre liebe Not, Science-Fiction-Filme glaubhaft zu inszenieren. Im Jahr 1975 zum Beispiel, als Billy eben seine ersten Strahlschiffaufnahmen publizierte, begann eine Produktion, die später unter dem Titel „Star Wars – Eine neue Hoffnung“ weltweit für Aufregung sorgen sollte. Doch 1975 war die Hollywood-Spezial-Effekt-Branche tot und alles musste neu erfunden und erbaut werden. Von Modellen bis hin zu den komplizierten optischen Filmkopier-Systemen war das knapp, aber doch nur mit einem Millionen-Budget eines grossen Studios möglich.
Cela semble-t-il trop beau pour être vrai ? Mais ça l'est ! Les accusations contre Billy d'avoir falsifié ces photos sont des mensonges intrigants et simplement stupides.
Bien sûr, aujourd'hui, il est tout à fait normal d'avoir un téléphone portable sur soi et de faire des selfies ou des vidéos à chaque occasion et de les téléverser sur des services mobiles, mais dans les années 70 du siècle dernier, la photographie et le tournage étaient laborieux, et en outre, très coûteux.
Même les grandes productions hollywoodiennes ont eu du mal à mettre en scène des films de science-fiction d'une manière crédible. En 1975, par exemple, à peine Billy venait-il de publier ses premières photos de vaisseaux à rayons, que commençait une production qui allait faire sensation dans le monde entier sous le titre "Star Wars - Un nouvel Espoir". Mais en 1975, l'industrie des effets spéciaux d'Hollywood était morte et tout devait être réinventé et reconstruit. Des modèles aux systèmes complexes de copie de films optiques, tout cela était rare, et seulement possible qu‘avec le budget en millions de dollars d'un grand studio.

 
Daher ist es sehr amüsant, dass Billy, der niemals über besondere finanzielle Mittel verfügte, so ein Trapez-Akt zugeschrieben wird.

Billy machte seine ersten Filmaufnahmen im Jänner 1975. Damals waren für den privaten Gebrauch lediglich Super-8-Kameras verfügbar, die auch Billy für seine Filmaufnahmen verwendete. Im Gegensatz zu professionellen Kinofilm-Produktionen, bei denen die Kamera damals einen 35mm-Negativ-Film belichtete, aus dem dann mittels mehrerer optischer Kopierverfahren das endgültige Film-Positiv zur Projektion gefertigt wurde, kann man sich Super-8 ähnlich wie einen Diafilm vorstellen. Das in der Kamera belichtete Filmmaterial ist ein ‹Reversal›, also ein Farbfilm, der auch als solcher im Labor fertig entwickelt und dann an den Kunden zurückgesendet wurde. Es gab keine Zwischenkopien – was man in der Kamera gefilmt hatte, das bekam man auch zurück.

Il est donc très amusant que Billy, qui n'a jamais eu de moyens financiers particuliers à sa disposition, se voit crédité d‘une telle performance.
Billy a fait ses premiers films en janvier 1975. A l'époque, seuls des appareils Super-8 étaient disponibles pour un usage privé, que Billy utilisait également pour ses films. Contrairement aux productions cinématographiques professionnelles, où la caméra exposait un film négatif 35 mm, à partir duquel le film positif final était produit pour la projection en utilisant plusieurs procédés de copie optique, le Super-8 peut être considéré comme un film diapositive. Le matériau du film exposé à l'intérieur de la caméra est une " inversion ", c'est-à-dire un film couleur qui est aussi développé en laboratoire et renvoyé ensuite au client. Il n'y avait pas de copies intermédiaires - ce que vous aviez filmé dans la caméra, vous le récupériez par la suite.

Der ‹Super-8-Film› wurde 1965 von Kodak als Nachfolge-Format des ‹Normal-8›-Films auf den Markt gebracht und erfreute sich im privaten Bereich grosser Beliebtheit für Urlaubsfilme, Familienfeste und ähnliche Ereignisse. Das System war wegen seiner einfachen Handhabung für die privaten Nutzer von Interesse. Der Film wurde in einer Kassette verschweisst eingeliefert, die man zwecks Belichtung lediglich in die Kamera einlegen musste und dann an das Labor zur Entwicklung schickte. Dabei war es unmöglich, eine bereits belichtete Kassette wieder zurückzuspulen, um eventuell eine Doppelbelichtung oder andere optische Tricks durchzuführen, so wie es ‹Billy› Eduard Albert Meier vorgeworfen wird.


Ähnlich unmöglich war es für Privatpersonen glaubhafte Fotofälschungen zu produzieren. Analoge Fotomontagen konnten in den siebziger und achtziger Jahren des vergangenen Jahrhunderts nur mit millionenteuren Geräten gefertigt werden und dann mit Qualitätsabstrichen, die keiner Analyse standgehalten hätten. Der heutzutage allseits beliebte ‹Photoshop› wurde erst ab dem Jahr 1988 von Thomas Knoll und seinem Bruder John entwickelt, also Jahre nachdem Billy die letzten seiner Strahlschiff-Aufnahmen machte.

Le film 'Super 8' a été lancé par Kodak en 1965 en tant que successeur du film 'Normal 8' et a connu une grande popularité dans le secteur privé pour les films de vacances, les fêtes de famille et autres événements similaires. Le système était intéressant pour les utilisateurs à domicile en raison de sa simplicité d'utilisation. Le film était livré scellé dans une cassette qui était simplement insérée dans la caméra pour l'exposition et ensuite envoyée au laboratoire pour le développement. Il était donc impossible de rembobiner une cassette déjà exposée afin d'effectuer éventuellement une double exposition ou d'autres manipulations optiques, comme Billy Eduard Albert Meier est accusé de le faire.
De même, il était impossible pour les particuliers de produire des contrefaçons de photos crédibles. Dans les années soixante-dix et quatre-vingt du siècle dernier, les photomontages analogiques ne pouvaient être produits qu'avec des équipements qui coûtaient des millions et puis avec une dégradation de qualité qui n'aurait pas résisté à une seule analyse. Le désormais populaire 'Photoshop' a été développé par Thomas Knoll et son frère John en 1988, des années après que Billy eût pris les dernières photos des vaisseaux à rayons.

Doch Bilder sind nicht die einzigen Beweise, die Meiers Kontakte zu ausserirdischen Wesen untermauern. Der ehemalige Airforce Colonel Wendelle Stevens hat mit seinem Team zahlreiche Fotoaufnahmen, Sirrgeräusche der Strahlschiffe und Metallproben, welche die Plejaren dem Schweizer zukommen liessen, wissenschaftlich untersuchen lassen.


„Wir haben es mit etwas Großem zu tun.“ – Jim Dilettoso

Es konnte an den Originalfotos keine Manipulationen festgestellt werden.
"Mit jeglicher Technologie, die ich kenne, könnte ich dies auf diesem Erdenplaneten nicht erreichen."
Bei den Metallproben wurde ein kalter Legierungsprozess nachgewiesen, der auf der Erde unbekannt ist.
"... und wir kommen zu einem Metall-Bereich, wie wir hier sehen ..."
"... und es zeigte sich eine Zusammensetzung von Metallen, die ich in keinem normalen Bereich der Metallurgie sowohl kristalline Schichten als auch metallische ..."
Mais les images ne sont pas les seules preuves qui corroborent les contacts de Meier avec des êtres extraterrestres. L'ex-colonel de l'armée de l'air Wendelle Stevens et son équipe ont examiné scientifiquement de nombreuses photographies, les sons vrombissant des vaisseaux à rayon et les échantillons métalliques que les Plejaren ont fournis au Suisse.

„Nous avons affaire à un objet de grande taille“ - Jim Dilettoso
Aucune manipulation n'a pu être détectée sur les photos originales.
„Aucune des technologies que je connais, ne me permettrait de fabriquer cela sur terre“  (Dr. Marcel Vogel)
Un procédé de fusion froide a été décelé dans les échantillons métalliques, dont on ne connaît pas l'existence sur terre.
„… Et nous arrivons à une section du métal, que nous voyons ici ….“
„… et il présentait une composition de métaux, que je n‘ai rencontrée dans aucun échantillon connu de métallurgie, qui rassemble à la fois des dépots cristallins et du métal..."

Eine Analyse der Sirrgeräusche hat ergeben, dass mehrere Synthesizer erforderlich gewesen wären, diese Geräuschkombination herzustellen – in den siebziger Jahren für Privatpersonen nahezu ein Ding der Unmöglichkeit.

Wäre Billy dennoch im Stande gewesen solche Foto-, Film- und Ton-Fälschungen herzustellen, dann könnte er heute als Millionär eine Spezialeffekt-Firma betreiben, die Giganten wie Industrial Light & Magic und WETA Digital alt aussehen liesse.
Jetzt fragt ihr euch sicher, warum dann im Internet dutzende Fälschungsvorwürfe gegen Meier herumkursieren und angebliche Fotofälschungen offen als solche proklamiert werden. Wie passt das alles zusammen?  Es gibt auf der Erde Mächte, denen es nicht in den Kram passt, dass jemand die Wahrheit veröffentlicht und so vielleicht die Menschen zum eigenen Denken anregt, was für sie wahre Freiheit und Unabhängigkeit von herrschenden, ausgearteten Machtmenschen bedeuten würde. Also muss Billy Eduard Albert Meier mit allen Mitteln mundtot gemacht oder zumindest verunglimpft werden.

Une analyse des sons vrombissant a montré que plusieurs synthétiseurs auraient été nécessaires pour produire cette combinaison de bruits - dans les années 70 pour des particuliers, cela relevait de l‘impossible.
Si Billy avait néanmoins été capable de produire de telles contrefaçons de photos, de films et de sons, il serait aujourd'hui millionnaire et dirigerait une société d'effets spéciaux, qui mettrait au rancart des géants comme Industrial Light & Magic ou WETA Digital.
A présent, vous vous demandez probablement pourquoi des dizaines d'accusations de contrefaçon contre Meier circulent sur Internet et pourquoi de supposées contrefaçons de photos sont publiquement présentées comme telles. Comment tout cela peut-il s‘expliquer ?  Il y a des puissances sur terre pour lesquelles il n'est pas souhaitable que quelqu'un publie la vérité et encourage peut-être ainsi les gens à penser par eux-mêmes, ce qui signifierait une véritable liberté et indépendance par rapport à la domination et à la dégénérescence des détenteurs de pouvoir. Billy Eduard Albert Meier doit donc être réduit au silence ou du moins dénigré par tous les moyens.
 

Nachdem die mittlerweile 23 Mordanschläge auf den Schweizer alle fehlgeschlagen sind wurde versucht ihn als Betrüger unglaubwürdig zu machen. Der Inhaber des Fotolabors, wo Meier seine Dias als Fotos ausarbeiten liess, wurde von ominösen schwarzen Männern bedroht, in einige der Bilder Fäden hineinzumalen, sodass die dargestellten Strahlschiffe als „Modelle“ diffamiert werden konnten.
Après que les 23 assassinats contre le Suisse eurent tous échoué, on a cherché à le discréditer comme imposteur. Le propriétaire du laboratoire photographique, où Meier a fait développer ses diapositives sous forme de photos, a été forcé par de sinistres hommes noirs à dessiner des fils sur certaines photos, afin que les vaisseaux à rayon représentés puissent être pris pour des "modèles".
Die wohl heimtückischste Fälschung war das bekannte Bild der beiden ausserirdischen Mädchen ‹Asket› und ‹Nera›, das Billy im angrenzenden DAL-Universum aufnehmen konnte. Als der Fotograf das Bild zum Entwickeln bekam, wurde er erneut von den schwarzen Männern bedroht und erhielt ein Foto von zwei amerikanischen Tänzerinnen, Michelle DellaFave und Susan Lund, die den beiden ausserirdischen Mädchen sehr ähnlich sehen. Hier muss erwähnt sein, dass die ‹Black Men› bereits zu jener Zeit über unglaubliche technische Möglichkeiten und Ressourcen verfügten, weshalb es ihnen möglich war die beiden Doppelgängerinnen derart rasch aufzuspüren.

Sie zwangen den Betreiber des Fotolabors eine Fälschung anzufertigen, welche die beiden Tänzerinnen zeigte. Die Verschmelzung der Bilder mit den echten ausserirdischen Mädchen war derart gut gemacht, dass sogar Billy und die Plejaren selbst diese nicht gleich als Fälschung erkannten, sondern erst Jahre später als sich der Plejare Ptaah um eine lückenlose Aufklärung bemühte. Das Bild wird seitdem auch nicht mehr als Darstellung ausserirdischer Mädchen veröffentlicht.

Probablement le faux le plus insidieux fut l'image bien connue des deux filles extraterrestres 'Asket' et'Nera', que Billy a pu photographier dans l'univers jumeau DAL. Lorsque l‘opérateur eut la photo à développer, il fut à nouveau menacé par les hommes en noir et reçut une photo de deux danseuses américaines, Michelle Della-Fave et Susan Lund, qui ressemblaient beaucoup aux deux filles extraterrestres. Il faut mentionner ici que les "Hommes en noir" disposaient déjà à l'époque de capacités techniques et de ressources incroyables, ce qui leur a permis de retrouver si rapidement les deux sosies.

Ils ont forcé l'opérateur du laboratoire photo à faire un faux qui montrait les deux danseuses. La combinaison des images avec les vraies filles extraterrestres était si bien faite que même Billy et les Plejaren eux-mêmes ne l'ont pas immédiatement reconnue comme un faux, mais seulement des années plus tard, quand le Plejare Ptaah a cherché une clarification complète. Depuis lors, l‘image n'est plus publiée en tant que photo des filles extraterrestres.

Kritiker werfen Billy vor, er habe die Tänzerinnen aus der Dean Martin-Show einfach vom Fernseher abfotografiert. Doch so einfach ist es nicht. Habt ihr schon mal probiert mit einem alten Dia-Fotoapparat ein Bild eines Röhrenfernsehers der 70er oder 80er Jahre abzufotografieren? Egal wie oft ihr es versucht neben den bekannten Zeilenmuster werdet ihr auch immer einen fetten, horizontalen Balken im Bild haben, der sich aus der Interferenz der Fernsehbildröhre und der Verschlusszeit eurer Dia-Kamera ergibt. Es war Billy also gar nicht möglich Fernsehbilder abzufotografieren, ohne dass diese als solche erkennbar gewesen wären.
Erst im April 2017 kam es zu einem tatsächlichen Zusammentreffen von Michelle DellaFave und ‹Billy› Meier nachdem die Tänzerin auf die gefälschten Bilder im Internet aufmerksam geworden war.
Die wahrlichen Fakten um ‹Billy› Eduard Albert Meier passen also gar nicht in das Bild, das Übelwollende ihm andichten wollen. Er lebt in aller Bescheidenheit, zurückgezogen auf dem Anwesen in Hinterschmidrüti und arbeitet beharrlich an der Verbreitung der Geisteslehre, der Lehre des Lebens und der Wahrheit, ohne ein grosses Aufheben um seine Person zu machen.
Les critiques accusent Billy d'avoir simplement photographié les danseuses de l'émission Dean Martin à la télévision. Mais ce n'est pas si simple. Avez-vous déjà essayé de prendre une photo d'une télévision à tube des années 70 ou 80 avec un vieux appareil photo à diapositives ? Quel que soit le nombre de tentatives, en plus des motifs de lignes connus, vous retrouverez toujours une barre horizontale épaisse dans l'image, qui résulte de l'interférence de l'image du tube du téléviseur et de la vitesse d'obturation de votre appareil photo à diapositive. Il était donc impossible pour Billy de photographier des images de télévision sans qu'on puisse les reconnaître comme telles.

Ce n'est qu'en avril 2017 que Michelle DellaFave et 'Billy' Meier se sont effectivement rencontrés après que la danseuse ait pris connaissance des fausses photos sur Internet.
Ainsi, les faits réels concernant ' illy' Eduard Albert Meier ne cadrent pas avec l'image que les gens qui lui veulent du mal aimeraient lui attribuer. Il vit en toute modestie, retiré, dans la propriété de Hinterschmidrüti, et travaille sans relâche à la diffusion des enseignements spirituels, des enseignements de la vie et de la vérité, sans faire grand cas de sa propre personne.

Wie ihr seht ist der Fall um ‹Billy› Meier sehr interessant und trotz lauter Gegenstimmen nicht so leicht vom Tisch zu wischen. Was aber, wenn alles stimmt was Billy sagt? Sämtliche Religionen, Sektierer, Politiker, Lobbyisten, Industrielle usw. würden ihre Macht einbüssen und unsere Gesellschaft würde aus den Fugen geraten.  Also muss die Wahrheit mit allen Mitteln mundtot gemacht werden, auch wenn die Argumente noch so fadenscheinig, schwachsinnig und dumm sind.

Doch auch für die Politiker, Lobbyisten, Geheimdienstler, Sektierer, Religionsführer, Industriellen etc., die die Welt nach ihren ausgearteten Vorstellungen steuern wollen, wird es dereinst buchstäblich ein bitteres Erwachen geben – ob es ihnen passt oder nicht. Die von Billy gelehrte Geisteslehre, die auch ‹Lehre des Lebens› genannt wird, lehrt die Wiedergeburt der unsterblichen Geistform zusammen mit dem Gesamt-bewusstseinblock und einer neuen Persönlichkeit. Jedem denkenden Menschen wird diese Tatsache bei klarer Beobachtung der Natur und ihrer Gesetze bewusst. Jede Materie ist einem ständigen Zyklus des Werdens und Vergehens unterworfen – ein schöpferisches Gesetz, dem sich auch der Erdenmensch nicht entziehen kann. Also wird sich auch der skrupelloseste Machtmensch den Folgen seines Tuns nicht entziehen können und in der Welt, die er mitzerstört hat wieder sein Dasein fristen, weil seine Geistform wiedergeboren wird.


Comme vous pouvez le constater, le cas 'Billy' Meier est très intéressant et qu'on ne peut, malgré de fortes voix discordantes, écarter d'un revers de la main. Et si tout ce que dit Billy est vrai ? Toutes les religions, sectes, politiciens, lobbyistes, industriels, etc. perdraient leur pouvoir et notre société sombrerait dans le désordre. La vérité doit donc être muselée par tous les moyens, même si les arguments sont cousus de fil blanc, débiles et stupides.

Mais même pour les politiciens, les lobbyistes, les agents des services secrets, les sectaires, les chefs religieux, les industriels, etc. qui veulent diriger le monde en fonction de leurs idées qui ont échappé au contrôle de la bonne nature humaine, il y aura un jour littéralement un éveil amer - que cela les arrange ou pas. L'enseignement spirituel dispensé par Billy, également appelé " enseignement de la vie ", enseigne la réincarnation de la forme spirituelle immortelle avec l'ensemble du bloc de conscience et une nouvelle personnalité. Toute personne qui réfléchit prend conscience de ce fait en observant clairement la nature et ses lois. Toute matière est soumise à un cycle constant de devenir et de disparition - une loi de la Création, à laquelle l'homme terrestre ne peut échapper. Ainsi, même l'homme de pouvoir le moins scrupuleux ne pourra pas échapper aux conséquences de ses actes et vivra de nouveau son existence dans le monde qu'il a contribué à détruire, car sa forme spirituelle renaîtra.

Die Kritiker sollten sich vielmehr mit der Frage beschäftigen, warum Billy und seine ausserirdischen Freunde das alles auf sich nehmen. Was wollen sie uns mitteilen? Was haben sie uns zu sagen, dass sie sich so viel antun? Wäre es nicht klüger, unsere Energie auf wirklich grundlegende Fragen zu konzentrieren, die unser Dasein, unsere Lebensweise, ja sogar unsere Zukunft als Menschheit neu definieren, anstatt einen selbstlosen Künder derart in Verruf zu bringen? Wenn man sich die Geschichte des Erdenmenschen ansieht, haben wir uns ja nicht gerade mit Ruhm bekleckert und es ist klar, dass es in dieser Weise nicht weitergehen kann.
Also sollte jeder ‹Billy-Kritiker› einmal Strahlschiff- oder Ufo-Fotos liegenlassen und sich lieber vorurteilsfrei mit der Botschaft, die uns die Plejaren zusammen mit Billy bringen, auseinandersetzen. Es steht jedem frei diese Informationen anzunehmen oder nicht. Wer aber Interesse an dieser bedeutsamen Frage entwickelt, wird sich letztendlich um solche Banalitäten wie Strahlschiffe und deren Fotos keine Gedanken mehr machen.
Les critiques devraient plutôt se demander pourquoi Billy et ses amis extraterrestres prennent tout cela sur eux. Que veulent-ils nous communiquer ? Qu'ont-ils à nous dire, pour lequel ils se donnent tant de mal ? Ne serait-il pas plus avisé de concentrer notre énergie sur des questions vraiment fondamentales qui redéfinissent notre existence, notre mode de vie, voire notre avenir en tant qu'humanité, au lieu de discréditer un annonciateur si désintéressé ? Si on observe l'histoire de l'homme sur  Terre, nous ne nous sommes pas vraiment couverts de gloire et il est clair que cela ne peut pas continuer comme ça.

Aussi, chaque 'critique dénonciateur de Billy' devrait-il laisser tomber pour une fois les photos de vaisseaux à rayons ou d'OVNIs et plutôt se pencher sans préjugé sur le message que les Plejaren nous ont apporté avec Billy. Chacun est libre d'accepter ou non ces informations. Mais si vous développez un intérêt pour cette question importante, vous n'aurez plus à vous soucier de banalités comme les vaisseaux à rayons et leurs photos.
Mehr Informationen findet ihr in der Beschreibung zu diesem Video.

Bis zur nächsten Folgen, wenn es wieder heißt: Was euch die Schule verschweigt!

Vous trouverez plus d'informations dans la description de cette vidéo.
et jusqu'au prochain épisode, quand résonnera à nouveau : Ce que l'école ne vous dira pas !



Viewing all articles
Browse latest Browse all 101