Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 101

Mes excuses aux cochons (Article de Michael Horn)



Mes excuses aux cochons


La politique et les religions ont poussé les gens à renoncer à leur propre véritable pouvoir personnel.

Il est révélateur que l'indignation de la part des démocrates, et d'Hillary Clinton, se soit portée sur ... les Russes, qu'ils ont essayé de blâmer pour la fuite des e-mails révélant les subterfuges de la DNC pour saper la campagne de Bernie Sanders. Aucune mention bien sûr n'est faite du contenu incriminant des e-mails qui montrent, dans les termes les plus simples, que la moralité de ces personnes pathétiques est inférieure à celle des cochons.

Éhonté

Comme le titre de cet article le stipule, je me dois des excuses aux cochons, qui n'agissent qu'en fonction de leur nature instinctive, sans avoir accès à une conscience qui pèse, évalue et décide de l'éthique et de la morale, de la justesse et de la fausseté des choses, etc. . Peut-être qu'il y a un autre mot qui caractérise mieux le comportement psychopathique corrompu, impitoyable, immoral, contraire à l'éthique, pathologique de ces personnes. Évidemment, tout cela ne va pas sans la connaissance et l'approbation de Clinton. Alors peut-être que le nouveau mot devrait être "Clintonerie", pour définir cette psychopathie. Elle ment ... comme elle respire.

Après qu'on eût révélé que Debbie Wasserman Shcultz eût essayé de subvertir le processus, de fomenter de l'antisémitisme, d'accuser tacitement et avec mépris de bigoterie la base de son propre parti, Clinton lui assure après coup publiquement, qu'elle aura toujours du travail pour elle ! Cela rappelle une version encore plus flagrante de ce que l'église catholique, infestée de pédophiles, fait en déplaçant les prêtres dégénérés et criminels autour de différentes paroisses afin qu'ils puissent continuer à abuser des enfants sans faire face aux conséquences juridiques. L'impudence de toutes ces créatures honteuses.

Courber l'échine


Puis Sanders se met à se vendre à bas brix en endossant Clinton. Bien sûr, c'est parce que c'est un ... homme politique et en tant que tel, encore une de ces personnes essentiellement de compromis qui n'ont pas le courage de résister à ce type de comportement au profit de certaines valeurs réelles. Au lieu de cela, il courbe l'échine et accuse le coup, en offrant une autre performance "passionnée" cette fois-ci pour démontrer que, après tout, il est l'un d'entre eux et un «joueur d'équipe». Non, je ne me soucie pas de ce avec quoi il a été menacé. A son âge, il aurait dû se lever pendant la convention et les enfoncer. Oh, attendez, a-t-il une famille qu'ils auraient menacée ?

Le juste prix


Voici l'Amérique, la terre de tout-le-monde-a-un-prix ... et où seulement quelques-uns ont des valeurs. Non, avoir beaucoup d'armes et prier des sauveurs imaginaires qui ne peuvent pas répondre aux prières n'équivaut pas à avoir des valeurs non plus.


Quant à Trump, s'il devient président, il offre une voie rafraîchissante plus glamour, narcissique, autoritaire pour inaugurer la prochaine phase de détérioration et de disparition complète du pays. Quel parcours, l'incarnation humaine de tout ce qui est impitoyable et matérialiste, un autre archétype américain du trop-n'est-jamais-assez sur stéroïdes.


Alors que Clinton est tout aussi inapte à être présidente que Trump, il pourrait finir par être encore plus choqué qu'elle, qu'après avoir pensé, qu'il ferait affaire - son affaire - avec Poutine, il en serait autrement. Si Trump est vraiment être assez fou pour essayer d'intimider Poutine, il pourrait goûter pour la première fois la sensation d'être de l'autre côté du bâton «Vous êtes viré !" (ndtr : "mettre le feu" en anglais), Une métaphore malheureuse de ce qu'il pourrait faire tomber sur nous tous si nous continuons à provoquer Poutine.


Non seulement cette lecture est obligatoire pour les personnes qui veulent savoir comment un vrai leader, plutôt dur, pense et gouverne, ce devrait être une lecture obligatoire pour Clinton, ainsi que Trump et ses Trumpets et Trompettes (ndtr : jeu de mot ?). Alors il se rendrait compte qu'il y a une énorme différence entre être un homme d'affaires qui a recours à l'intimidation, revenant sur ses engagements, truandant sur les taxes, etc., et quelqu'un qui a aussi été le chef du KGB. Poutine a clairement affirmé qu'il ne cherche pas le combat avec notre gouvernement complice d'un acharnement agressif. Mais comme les Prophéties d'Hénoch (ndtr : lien en français) qui se réalisent au fur et à mesure nous en avertissent, un tel combat inutile, une telle guerre avec la Russie (avec son allié la Chine et un certain nombre d'autres nations) pourrait probablement interférer pendant le jeu de Pokemon.

Ce qui est lancé en l'air…


En tant que pays, notre problème est que nous avons avalé tout le marketing, l'image de marque, la publicité, la bravade chauvine, etc., qui sont plus appropriés au jeu de foot. Maintenant, nous devons dégriser et faire face à un pays déchiré intérieurement et extérieurement à cause des narcotiques des politiques / religieux délirants avec lesquels nous nous sommes shootés, que nous avons reniflés et fumés pendant beaucoup trop longtemps.


Comme Billy Meier l'a dit récemment quand je lui ai posé des questions sur ces deux candidats. "Avec Clinton vous obtenez un autre George Bush et avec Trump vous en avez un tout aussi stupide." J'ai alors demandé si lesdeux guerres civiles annoncées en Amériqueallaient bien se produire (ndtr : comme Billy l'avait publié dans Und sie Fliegen doch! en 2001). La réponse claire et simple de Meier fut, "En effet, l'Amérique sera détruite."


Lancer une balle en l'air, puis la regarder pendant cette fraction de seconde qu'elle est en suspension, immobile ... avant de replonger vers le bas. cela arrive à tous ces empires à travers l'histoire et, fanatiques de sport que nous sommes, on est juste assez chanceux pour avoir acheté des billets pour ce match.


La politique et les religions ont entraîné les gens à renoncer à leur propre véritable pouvoir personnel, afin de le remettre à des dirigeants imaginaires et faux autres qu'eux-mêmes, donc il semble que nous obtenions les pires caricatures possibles avec  des personnages encore pires pour propulser notre descente irréversible. Regardez les chiens et les perroquets entraînés dans leurs belles, petites tenues colorées qui emballent ces cirques politiques, rappellant la Ferme des Animaux (ndtr : de George Orwell) saliver au son de la cloche, agitant leurs drapeaux et répétant les slogans à la demande, quelques voix dissidentes couvertes, qui sont exhortées à suivre le rythme et accompagner ... jusqu'au fond des égouts.


NOTE: Les gens ont été avertis dans la prophétie d'Hénoch et pourtant nous voyons ce qu'il en est aujourd'hui. (ndtr : lien en français équivalent)


185. De nombreux clercs catholiques, des prêtres, des évêques, des cardinaux et beaucoup d'autres seront tués et leur sang coulera à flots.


L'antidote :




Les livres (ndtr : pour les Européens, les livres peuvent se procurer sur le site de la FIGU)


Merci à Bruce Lulla, Dubhaltagh O Hearcain et Sven Rosen.

Source :
http://theyflyblog.com/2016/07/26/an-apology-to-pigs/

Traduction :
Lolo Courtemanche 27 Juillet 2016


Viewing all articles
Browse latest Browse all 101